Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
1000 $ ça doit faire environ 10 joueurs supplémentaires par jour. Tu les croises tous et tu leur demandes pour savoir qu'ils sont nouveaux ?

Je l'ai dit je ne conteste pas le Grand Total, je trouve juste étrange que des gens misent encore dessus...
10 personnes dans le monde, tu trouves cela choquant pour une info accessible à tous, ne va pas sur star citizen tu vas etre sidéré du nombre de nouveaux encore et toujours chaque jour

Il n'y a pas longtemps j'en avais comptabilisé 300 nouveaux par jour

Dernière modification par nanoko ; 14/10/2016 à 14h17.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend rien à la sortie de ce jeu..
Je suis les infos depuis un certains temps mais j'ai jamais vu un projet aussi confus..
Il sort il va sortir un jour?
Ceux qui investissent reverront ils leur money si tout foire?
C'est un truc de fou quand même.
Citation :
Publié par shapeshape
Je comprend rien à la sortie de ce jeu..
Je suis les infos depuis un certains temps mais j'ai jamais vu un projet aussi confus..
Il sort il va sortir un jour?
Ceux qui investissent reverront ils leur money si tout foire?
C'est un truc de fou quand même.
Bah il a bien été retardé comme tous les MMORPG de cette ampleur, y'a qu'à voir star citizen.
Y'a des update toutes les semaines, mais j'espère juste qu'ils vont conserver l'abonnement et au pire l'aspect niche du jeu. Y'a pas de bon mmorpg pvp à grande ampleur actuellement, donc je pense qu'il a largement sa place sur le marché. Et j'espère que Mark Jacobs (on le connait le mec qui faisait tant de promesses sur warhammer online etc et au final le jeu s'est cassé la gueule violemment) va être réaliste cette fois-ci et ne pas voir non plus trop grand pour qu'il sorte un jour... Vivement la bêta 1 quoi. #soonTM
Citation :
Publié par shapeshape
Je comprend rien à la sortie de ce jeu..
Je suis les infos depuis un certains temps mais j'ai jamais vu un projet aussi confus..
Il sort il va sortir un jour?
Ceux qui investissent reverront ils leur money si tout foire?
C'est un truc de fou quand même.
"monnaie" en français.
Bref, si tu suis le jeu, tu devrais être au courant alors du pourquoi du comment des retards, et tu pourrais avoir une idée objective, plaisante ou pas, ça c'est autre chose, de la sortie de la Beta1 et du jeu complet.
Ils ont beaucoup de retard, mais ça c'est pas étonnant pour un MMO.

Le plus pénalisant, et c'est le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi, c'est le flou paradoxale au sujet de leur état d'avancement. Ils ont les UsersStories, les streams, les update, les newsletter par mois, etc.. et pourtant, on sait très peu sur ce qui est fait, fonctionnel et prêt à être mis "en production".

Le fait d'avoir annoncer que le dernier délais n'était "que" due à la ré-écriture du système d'aptitude n'a pas aidé à garder la confiance des quelques personnes qui avaient supporté le projet sans plus, de loin.

Mon pronostique ?
Pas de Bêta avant le Printemps 2017 (Pas avant Janvier en tout cas pour sur).
Pas de jeu avant mi-2018, voir, début 2019.
vu ce qu'on peu voir et entendre en se connectant à cette alpha, c'est à dire rien, graphisme unique et moche, son merdique, tout est bugué à mort, on est à 3 années de distance d'un age of conan version béta 1 .

Mais c'est normal ce sont des tests techniques ! lol

ou est passé le community manager Charles ? Ca sent le complot et la retraite au Bahamas pour MJ
Citation :
Publié par dagle wood
vu ce qu'on peu voir et entendre en se connectant à cette alpha, c'est à dire rien, graphisme unique et moche, son merdique, tout est bugué à mort, on est à 3 années de distance d'un age of conan version béta 1 .

Mais c'est normal ce sont des tests techniques ! lol

ou est passé le community manager Charles ? Ca sent le complot et la retraite au Bahamas pour MJ
Faut innover les gars ...
En fait MJ à pris la thune et à investit dans un projet "awesome" d'Electronic Arts. @CSE_Charles est en fait l'éminence grise derrière tout ce montage financier, je suis sur que chez CSE c'est tous des reptiliens illuminati affilié à la secte Rishnou ! On ne nous dit pas tout...
wrap up semaine derniere: https://www.youtube.com/watch?v=i6DS9AldPUI

ils recrutent enfin un project manager!
Bon, la raison est "on a besoin d'etre plus carré depuis qu'on a le bureau à Seattle" et pas "on est incapable de faire un planning" mais au moins ils vont avoir une personne en charge de lister les taches, les ressources, du temps que ca peut prendre, et d'etre capable de dire "d'apres mes données t'en as pour plus de 8-10 mois de taf alors laisse tomber ton idée de crunch d'une semaine pour tout finir"
Message supprimé par son auteur.
ouai qu'ils passent à la version supérieur du son 8 bits et qu'ils changent du langage basique vers au moins du langage machine
Là pourquoi pas on pourra avoir une béta sur un simulateur commodor 64 !

Ouai je rage et j'aurais jamais du me co ce week end ... ils devraient d'ailleurs interdire toutes connexions à ce niveaux d'avancement

Je veux y croire
" Mulder"

Citation :
Publié par Peuck
Et bien voila, maintenant ils sont pleins de tunes le Grand Total a gagné 69457 $ en 3 jours...
Attention tu vas attirer les complotistes
Citation :
Publié par dagle wood
ouai qu'ils passent à la version supérieur du son 8 bits et qu'ils changent du langage basique vers au moins du langage machine
Là pourquoi pas on pourra avoir une béta sur un simulateur commodor 64 !

Ouai je rage et j'aurais jamais du me co ce week end ... ils devraient d'ailleurs interdire toutes connexions à ce niveaux d'avancement

Je veux y croire
" Mulder"

C'est franchement exagéré...
Je le dis au cas ou un curieux qui sait pas trop ou ça en est passe par la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Il y en a qui radotent vraiment beaucoup ici...
Faut changer de disque de temps en temps.
Et enrichir les major du disques qui complote secrètement avec ceux du jeux videos mais tu es un fou toi

Pour l'embauche du project manager la j'ai peur ^^
Je me dit soit sont vraiment larguer et savent pas gerer leur projet et ca sent le sapin
Soit nous font le coup des H1z1 and co , ou les progressions tous les 6 mois c'est le changement de directeur ^^ Au pire vont nous coupe l'apha en 2 jeux pas fini

Please !!! Help us !!!
Nan c'est bon ils ont embauché Paul Barnett, tout va rouler !
Et oui deux jeux sont prévu, C.U.B.E un minecraft like ou tu pourras élever des Nains et des St'rm que tu pourras faire combattre comme des Pokémon et Camelot Unchained qui devient un MOBA se basant sur les légendes celtes, vikings et arthurienne, le premer MOBA en 5v5v5 !

Awesome

Plus sérieusement, l'annonce de l'embauche d'un manager me rassure en fait.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés