[Article] Thèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Comment ça cliquer dessus ?
J'ai eu aucun soucis de mon côté, j'ai simplement c/c le lien donné sur "lien du thème".
Ah non, ils ont remis les liens en dûr visiblement. Avant ça les affichait comme de vrais liens cliquables mais avec des "..." au milieu, ce qui fait qu'un c/c ne fonctionnait pas
Citation :
Publié par Salakiss
Edit : j'ai trouvé d'ou venait le soucis, une mise à jour est disponible dans l'interface de thèmes (et cela concerne blueStone, Argentic et Wosissuwe)
Excellent merci
Citation :
Publié par High
Ah non, ils ont remis les liens en dûr visiblement. Avant ça les affichait comme de vrais liens cliquables mais avec des "..." au milieu, ce qui fait qu'un c/c ne fonctionnait pas
Euh non, il n'y a pas eu de MàJ de l'article depuis le 14 octobre 2016 à 22:32.
Je comprends pas du tout comment vous avez pu avoir des coupures [...] dans les liens. J'ai bien fait attention au départ à ce le lien soit indiqué en clair dans l'article et qu'il n'y ait pas à cliquer où que ce soit pour l'avoir.
Citation :
Publié par Shad'
Non mais alors il est loin d'être terminé
Peut être que je filerai le lien ce soir, mais dans l'état actuel il vaudrait mieux que j'évite ^^
Et bien, si à un moment tu as assez de temps pour le terminer, je serai présent pour Ctrl + C/Ctrl + V
Citation :
Publié par Highquake
...
Merci, comme je le craignais la classe CSS utilisée pour cette info est très utilisée dans d'autres d'interfaces, qui elles sont beaucoup plus sombres, je ne peux donc pas vraiment faire de modif là dessus pour l'instant sans nuire grandement à la lisibilité de plusieurs autres interfaces.
Il faudra attendre qu'Ankama se penche sur le "filtre" qui assombri grandement et anormalement certaines interfaces pour pouvoir faire quelque chose propre (et c'est valable pour tous les thèmes clairs pour l'instant), en attendant comme je l'ai expliqué à d'autres qui m'ont remonté des problèmes, il faut faire beaucoup de compromis pour les couleurs, et il est complètement impossible d'avoir quelque chose d'optimal en terme de lisibilité pour toutes les interfaces.
@Kripple vous propose un autre thème nuancé de vert et de gris, nommé Sensi, et ça se passe par ici : https://dofus.jeuxonline.info/articl...emes-interface


Edit : MàJ de blueStone et Argentic. (meilleur affichage des coordonnées de map pour l'un et meilleur affichage des icones du HUD en combat pour l'autre)

Dernière modification par Salakiss ; 19/10/2016 à 22h21.
Citation :
Publié par Yaki
Pardonnez-moi si la réponse a déjà été apportée, où est passé le premier thème beige ? (de Granuda, légèrement modifié ensuite par Sala). Il a demandé à ce que vous le retiriez ?

( il semble dispo @ http://ordre2vlad.fr/dofusthemes/themes.json)
bon, ce lien est le seul qui marche chez moi, merci !

sur le thème beige d'ailleurs, tout ce qui est écrit en noir est pas ouf visible

le bleu des messages privés est trop fluo aussi, mais sinon le reste est cool, à voir sur le long terme
Les thèmes sont très cools et vos remarques pertinentes dans de nombreux cas, mais si vous pouvez compléter celles-ci avec des screens afin que les auteurs puissent identifier et corriger plus aisément les soucis, ce serait encore plus cool.
Citation :
Publié par Salakiss
@Kripple vous propose un autre thème nuancé de vert et de gris, nommé Sensi, et ça se passe par ici : https://dofus.jeuxonline.info/articl...emes-interface


Edit : MàJ de blueStone et Argentic. (meilleur affichage des coordonnées de map pour l'un et meilleur affichage des icones du HUD en combat pour l'autre)
Sympa aussi ( Et c'est vrai que ça manquait un thème vert. )

Bon, de mon côté j'ai peut-être une piste niveau hébergement de mes fichiers, enfin du moins si les liens "publiques" dropbox sont utilisables pour ce système.

Dernière modification par Wasssha ; 20/10/2016 à 08h54. Motif: publiques
Re - et je me réponds à moi-même : C'est bon l'hébergement public dropbox fonctionne, et mes trois premiers thèmes sont enfin dispo. (Enfin, le temps de les proposer sur le dossier JOL par mp. )
Citation :
Publié par Salakiss
Ok, merci. ( ...Et je viens de constater encore pas mal de trucs à corriger sur "Cawottitude", enfin surtout des infobulles transparentes oubliées. ^^" Je vais tacher de patcher tout ça d'ici demain.)
Message supprimé par son auteur.
Il est normalement possible de réaliser des thèmes avec de la transparence oui, à voir en l'état ce que ça donne

Si tu veux modifier rapidement sans trop de difficultés pour te créer un petit thème de départ, tu peux utiliser l'outil proposé par Simsoft sur DofusTools, qui permet déjà de faire beaucoup de choses (coloriser les textures, éditer les fichiers de css et de couleur) : http://www.dofus.tools/?page=themeMaker (après.. si tu veux un tutoriel sur son utilisation, ça peut toujours se faire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés