[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Hihihi Nidalee qui perd 30% de heal sur du 60% hp et des cooldowns.
HIHIHIHIHI
HIHIHIHIHI
Je crois que riot veux que je repasse Challenger hihihihi !!

EDIT : Sinon ils ont massacrés Zac
Je l'avais déjà annoncé il y a quelque temps comme quoi

Dernière modification par Tartichevre ; 18/10/2016 à 21h26.
C'est pas un massacre de zac, il y avait déjà une indication sur l'arrivée de zac, sauf que l'ombre correspondait pas du tout à la hitbox du E. Bon ça rend très moche IG mais au moins ça a le mérite d'être clair
Enfin un nerf de l'immondice qu'est graves jungle, si on le fait chier un peu sur ses premiers clear ça fera vraiment pas de mal. :>
Redemption mais
W
T
F

10% HP true damage sur un item supp, elle doit être vraiment bonne leur weed.

Sinon j'attends encore des items ap supp rigolo histoire qu'on ait droit de toucher du 200 sans passer pour un troll.

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/10/2016 à 23h25.
Ekko
Increased effectiveness for building AP and making riskier plays
Chronobreaking (R) through Parallel Convergence (W) will activate the stun and shield




aaaaaaaaah je regrette tellement de ne pas avoir un compte pbe la
TALON MDR

Bon je suis sur à 99% qu'on pourra dash qu'après ne pas avoir pris de dégâts pendant X secondes

Katraven a l'air sympa à jouer en tout cas

Edit : nvm pour talon ça va juste être qu'on peut dash à travers un mur qu'une fois toutes les X secondes pour éviter les aller-retours, c'est legit aussi finalement
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre en quoi l'update aide Katarina contre les contrôles de foule, mais bon !
Sinon, la MàJ a l'air sympa, même si ça ressemble plus à un nerf de Rengar et Kata. Du côté de Talon et Le Blanc, ça semble vraiment très fort, mais à voir !

Pour le reste, sur Ekko et Akali c'est très flou, mais sans tester, impossible de dire quelque chose maintenant !
J'ai peur pour mon Alistar top.
Et pour Akali aussi.

Ceci dit les changement sur Kata peuvent être intéressants. Pareil pour l'item support, qui risque d'être un peu fort.

Dernière modification par Taefey ; 19/10/2016 à 00h20.
Akali a un dash sur le Z ???

Edit : Et vu les ralentissement de toutes les animations des assassins rework, Akali, elle, garde ses animations + ses dégats ? RITO?
pour l'item support, 2.5 seconde une zone qui ne bouge pas (=/= pas comme taric), c'est fort mais c'est plus pour zoner que pour dps (quoique, les bonnes buissonades) , ça peut être marrant avec caitlyn niveau controle de zones cela dit

mort de rire l'empowered W de rengar qui QSS + prevent le prochain CC + regen flat des dégats pris (j'ai vu 50% mais ça scale ???). Pas compris comment il stack la fureur par contre, c'est over time après avoir jump ?

talon vraiment très classe son E , à voir les interactions avec les murs en rectangles très longs (genre vous voyez le genre de portail de bard qui fait voyager 4 secondes). Et est ce que tu perds la fufu de l'ult en passant un mur ? ça serait tellement classe ! j'aime bcp les nouvelles animations !

Zed ils virent l'ad bonus en fonction de ton ad bonus, mais t'as un gain flat d'ad par rapport à l'ennemi qui en a le plus (que tu as ult ?? ou natif ? jsp)


Sinon les items support sont vraiment pas chers , on est entre 1900 et 2500 golds en moyenne ce qui va vraiment rendre les items plus réguliers de tanks vraiment très chers en comparaison ; je sais pas trop si je suis content oopas

Dernière modification par RIP Cleganebowl ; 19/10/2016 à 00h53.
Citation :
Publié par Syms
Akali a un dash sur le Z ???

Edit : Et vu les ralentissement de toutes les animations des assassins rework, Akali, elle, garde ses animations + ses dégats ? RITO?

Un blink visiblement.
Sinon on a pas les ratio mais le passif d'akali semble être nerf, moins de dégâts on hit et de regen.
J'espère que le E de Talon aura des conditions (comme le fait qu'il ne puisse pas le faire s'il a pris des dégâts ou des cc dans les 10 dernières secondes, un peu comme le E d'Aurelion Sol), parce qu'autrement c'est un peu n'imp.
Amusant la modif de Rengar, qui a désormais droit à sa purge/QSS gratuite. Quelle bonne idée de donner une telle possibilité à un assassin qui n'avait déjà aucun counterplay.
Bon, sinon, je l'ai déjà dit ici, mais tout ce qui buff les assassins ne peut qu'être, à mon sens, nuisible au jeu et/ou aux joueurs, donc j'accueille ces modifications avec résignation.

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 19/10/2016 à 01h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés