[ESTIM/VENTE] Voile d'encre exo pm 1% 10do

 
Partager Rechercher
Salut, je voudrais faire estimer ce voile passé à l'instant. Merci à waalter d'avoir passé la ga pm !
Dommage pour le 64/34 mais le il y a compensation via le 10do et % ! Merci de vos estimations les plus justes possibles !
Bon jeu à tous !

1476437729-waalt-pm-voile.png

Dernière modification par Mars-Playeer ; 16/10/2016 à 14h40.
Très beau 10 do, dommage pour le 64/34 comme tu l'as dis mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, je verrai bien MON voile partir vers les 230/240m avec le petit 70 forces, le %terre et ma signature bien sur
Puisque Radigan à vendu son voile (425m), je passe en mode vente pour le miens. (-1 sasa, +3fo -3intel). J'attends de recevoir des offres sur jol ou ig via Mars-playeer sur djaul. Je mettrais les différentes offres sur ce post et j'actualiserai si il y a un éventuel enchère.
Merci à vous =)
Cordialement
Je ne chercherais pas à avoir un meilleur prix au point de lasser l'acheteur, 265 est plus qu'un bon prix car le 34 sagesse casse le côté opti du %res, et le 64 stats même si c'est de moindre importance.
Citation :
Publié par Vald-ll
Je ne chercherais pas à avoir un meilleur prix au point de lasser l'acheteur, 265 est plus qu'un bon prix car le 34 sagesse casse le côté opti du %res, et le 64 stats même si c'est de moindre importance.
1 sasa justifie de passer de 265 a 420 ? :3
Citation :
Publié par Mars-Playeer
1 sasa justifie de passer de 265 a 420 ? :3
Plus que le 1 sasa (qui est hyper important ici car t'es pas dans "le seuil mini"), le jet de radi était vraiment trop clean. Son voile a un aspect esthétique non négligeable qui a attiré la foule, le tiens malheureusement rebute avec le 34 sasa donc forcement moins d'offres (donc moins d'enchère).

Edit pour le haut: les kamas c'est tellement de l'eau maintenant que c'est l'offre qui manque et pas la demande (je parle d'items avec des gros jets) :/ On peut pas vraiment parler de pigeon ici, deux mec voulaient ce voile, ils y ont mis le prix c'est tout. Regarde juste les ceintacé 4% qui partent à 100m alors qu'avant ça partait à 60.

Dernière modification par brulez ; 21/10/2016 à 18h58.
Citation :
Publié par brulez
Plus que le 1 sasa (qui est hyper important ici car t'es pas dans "le seuil mini"), le jet de radi était vraiment trop clean. Son voile a un aspect esthétique non négligeable qui a attiré la foule, le tiens malheureusement rebute avec le 34 sasa donc forcement moins d'offres (donc moins d'enchère).

Edit pour le haut: les kamas c'est tellement de l'eau maintenant que c'est l'offre qui manque et pas la demande (je parle d'items avec des gros jets) :/ On peut pas vraiment parler de pigeon ici, deux mec voulaient ce voile, ils y ont mis le prix c'est tout. Regarde juste les ceintacé 4% qui partent à 100m alors qu'avant ça partait à 60.
Mouai pas faux les prix montent beaucoup plus car les gens peuvent enchérir très haut vu la facilité pour se faire des k comme tu dis c'est juste logique en effet
Citation :
Publié par Mars-Playeer
1 sasa justifie de passer de 265 a 420 ? :3
C'est bien plus compliqué que ça et je pense que tu le sais En théorie non, en pratique peut-être pas 150m mais une grosse différence oui !
Oui 34 sasa j'etais deg mais bon quand tu fais une tenta sur un 10 do 1% t'y peux pas grand chose si te manque a passer une pa sa :/ surtout en faisant masse tenta tu sort pas tjs pas un 10do 34x 67 67 37 avec 1%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés