[Wiki] Starcraft Proleague 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai pas compris le délire de SKT la avec le build mech.
Ils l'ont fait 3 fois et franchement à part Losira qui a fait de la merde c'était pas franchement une réussite.
Tant mieux
La grande finale c'est demain, n'oubliez pas ! Vers 11h30 je crois.

Jin Air vs KT
Cure <Frost> Trust
Maru <King Sejong Station> TY
Trap <New Gettysburg> Zest
sOs <Frozen Temple> jjakji
Creator <Dusk Towers> Stats
Rogue <Overgrowth> Leenock
Ace sur Frost au besoin.

Allez les verts
☐ Not REKT ☑ REKT ☑ REKTangle ☑ SHREKT ☑ REKT-it Ralph ☑ Total REKTall ☑ The Lord of the REKT ☑ The Usual SusREKTs ☑ North by NorthREKT ☑ REKT to the Future ☑ Once Upon a Time in the REKT ☑ The Good, the Bad, and the REKT ☑ LawREKT of Arabia ☑ Tyrannosaurus REKT ☑ eREKTile dysfunction

TY devrait donner sa place à la Blizcon à Maru après cette map

EDIT : Zest, what ? Yaelis, ne regarde pas cette finale, c'est trop moche.

Dernière modification par Feizenbara ; 03/09/2016 à 13h11.
Oui apparement c'était la dernière scéance.

SC2 est ptet bien mort en fait.
C'est con c'était un beau jeu. Mais déjà pas assez de sc2 corréen pour moi cette année, sans SPL l'année prochaine, j'ai du mal à croire que l scène Sc2 corréenne, déjà morribonde, survive plus d'un mois.

Bref il va falloir profiter de la blizzcon.
Horrible cette finale, vraiment.
Sinon c'est sérieux? C’était la dernière proleague???
Si c'est le cas franchement c'est la fin de sc2 ouais, la plupart des kr vont stop

pff..
Disons que d'habitude le staff dit au moins "Aurevoir, à l'année prochaine" le soir de la grande finale, mais là, rien du tout.
Même pas une annonce de tournoi genre Hot6 cup.
Et à côté de ça la popularité de Brood War remonte, donc je pense que c'est mort.

Maintenant, à titre personnel, si Broodwar HD sort et qu'ils font un effort sur le mode obs (genre voir la prod, la pop, la banque etc. de chaque joueur), pourquoi pas ! Mais ça ne sera plus pareil

Et comme on attend toujours Warcraft 3 HD, j'ai quand même un doute, au moins pour 2017, sur l'esport et les RTS.
C'est la fin :

La Proleague est définitivement terminée et ne sera pas relancée sur SC2 en 2017. Les teams KT, SKT, CJ, Samsung et MVP disbandent. Pas de confirmation d'Afreeca. Jin Air continue son roster SC2.

http://www.teamliquid.net/forum/star...mvp-cj-disband

Bah j'crois que cette Blizcon sera le dernier event que je vais suivre, si il n'y a plus de compet' par équipe l'an prochain, c'est le RIP définitif de SC2

Dernière modification par Feizenbara ; 18/10/2016 à 07h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés