[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Sinon pour revenir au sujet, oui pour les 4 jeux y'a rien qui indique que c'est des exclus nintendo mais je parts du principe que c'est le cas car juste 4 jeux au lancements ça le fait pas du tout surtout que derrière on sait qu'il y'a au moins 3 jeux confirmé du coté des éditeurs tiers..
Le nouveau Zelda WiiU ils ont déjà annoncé son portage sur NX. On peut donc facilement penser que l'un de ces 4 jeux serait ce même Zelda.
J'ai hésité a relier l'info, même un journaliste du monde a tweet comme quoi une de ses sources lui confirme la révélation d'une annonce pour annoncer la présentation de l'annonce de la nx.
Si seulement...
Je suis lasse d'attendre de quoi il en retourne personnellement, du coup je zappe la plupart des "actus"/rumeurs qui défilent. Pourtant je balayais de la main toute idée d'achat, mais j'ai bel et bien envie d'une nouvelle console (avant même d'avoir terminé le tour des jeux que je m'étais fixé, honte à moi).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ou ça ?
J'ai vu Red Dead Redemption 2 sur leur fb, mais rien sur la NX
Ça doit venir du gars qui livre les pizza chez R*
J'allais vous insulter car je m'attendais a la 36eme rumeurs xD
Bon bah vivement demain 16h, pour le coup jvais pas aller au taf, je vais m'acheter des pop-cornes et mater tout ça avec neogaf ouvert entre autre forums ou ca va bien troller en arrière plan
Citation :
Publié par Alandring
En fait la NX, c'est comme Leonardo au PSG : chaque jour, une source fiable nous dit que la console sera annoncé demain et chaque fois elle se plante .

Citation :
Publié par Bjorn
Juste un trailer ?
Ils annoncent l'annonce de l'annonce quoi.
Ben non un trailer. Prévu d'être 3mn.
Ouais donc en 3 minutes, on aura certaines infos mais surtout beaucoup de questions.
Je vois pas dévoilées à la fois le concept, le nom définitif, le prix, la lineup, les specs techniques, la compatibilité, etc... en 3 minutes. Faudra faire des choix. On va encore devoir attendre... a moins que Nintendo laisse ensuite d'autres donner toutes ces informations sur des fiches techniques de revendeur, par exemple, mais ca serait un peu étonnant.
Citation :
Publié par Pugz
Faut aussi savoir que annonce officielle -> les dev ont droit de sortir de l'ombre pour annoncer des trucs dessus
Cela n'a pas arrêté Ubisoft avec Just Dance 2017 annoncé pour la NX durant l'E3.
Citation :
Publié par Pugz
A ce propos
https://twitter.com/PG_y_hashimoto
Le directeur de bayo 2 notamment
A retweet l'annonce de nintendo
Je dis ça...
J'ai vu, mais je ne pense pas que ce soit autre chose qu'un gars fan de jeux vidéo au sens large qui célèbre le lancement d'une autre plateforme de jeux...
Enfin... ce serait mentir que de dire que l'hypothèse d'autre chose m'a pas traversé l'esprit une fraction de seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés