Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
nouveauté dans l'écran d'accueil, on peut choisir l'ordre de nos persos... SUPPPPPERRRR
fonctionne nickel...
je quitte le jeu, je reviens... oups, de nouveau l'ordre d'origine...

quelqu'un a réussi à lui faire mémoriser une bonne fois pour toute l'ordre préférentiel de nos persos ?
Une petite question, sur toutes les news que je regarde concernant l’éveil de la sorcière, il est spécifié que le level 55 est requis pour activer l'ensemble des quêtes permettant d'obtenir la faux (news off. etc.)

Je viens de up 55 et je n'ai rien, est ce moi qui me plante ou j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par Ekoban
nouveauté dans l'écran d'accueil, on peut choisir l'ordre de nos persos... SUPPPPPERRRR
fonctionne nickel...
je quitte le jeu, je reviens... oups, de nouveau l'ordre d'origine...

quelqu'un a réussi à lui faire mémoriser une bonne fois pour toute l'ordre préférentiel de nos persos ?
Faut valider tes changements en appuyant a nouveau sur le bouton qui t"a permit de lancer la modif
Citation :
Publié par Xelus
Re UP
euh alors , je suis rarement en lead de groupe, donc çà vaudra ce que çà vaudra :
en étant lead, tu choisi en bas Ordered Looting, et avec le pti engrenage en haut de la fenetre de groupe, tu choisi la limite ce ce que tu veux vendre direct (généralement le vert )=> çà part tout en Spécial deal à l'AH, après, les sous te sont direct envoyés par mail (faut être en zone safe pour les recup ).

Les autres options, c'est le classique free for all (le premier dessus loot, donc ceux avec 4 pets bien up risque de vous mettre dans le vent) et le butin pouur le lead (usesless sur BDO mais bon ... )

Ordered looting même sans le paramètrage pour les spécial deals est le plus "social friendly".
En gros tout ce qui est vert part en hdv et tout ce qui est au dessus reste?
et si je sélectionne que le bleu, ça veut dire que tout ce qui est bleu et vert part ou tout ce qui est bleu seulement part?
Dans les options, tout ce qui correspond aux paramètres choisis part dans la bourse:
- au dessus du prix indiqué si t'as réglé le prix
- de la couleur choisi et au dessus pour la couleur (bleu et gold si tu choisis bleu, tout sauf blanc si tu choisis vert, etc)

Ensuite quand c'est dans la bourse, ça y reste quelques minutes pour permettre au groupe de lancer/abandonner/acheter, puis c'est inscrit automatiquement à l'hv passé ce délai (mais ça reste accessible dans la bourse tant que c'est pas vendu).

Sinon c'était bien la côte du bec de pierre ce soir, 6 guildes sur une T2 ça fait du monde.
Salut a tous. Je viens de passer éveillé sur mon zerk mais je suis un poil déçu de mes dégâts ... Je n'ai que 137AP sur l'arme éveillé (en duo), ceci explique cela, je sais. Je suis actuellement en pleine phase de farm-economie pour justement changer cette situation. Seulement a partir de quel valeur d'AP on peut se sentir a l'aise en pvp ? Je ne parle pas de faire partie du top 10 du serveur hein, juste de quoi me défendre ?
De ce que j'ai constater, une bonne valeur serai de partir sur du 175 AP ? Il me semble que c'est la moyenne haute du serveur mais je peux me tromper. Vous en pensez quoi ?
PS : je ne parle pas de guerre de node ou de red battlefied. Pour du 1vs1 principalement.
J'ai croisé plein de monde a 19x ap donc je partirai pas sur la base de 175
Apres ceux que j'ai croisé c'est souvent les mecs qui lancent des défis a gauche a droite lors des wb.. donc ça se trouve c'est juste une minorité.
Citation :
Publié par Ekoban
nan mais t'as raison, des mecs full TET avec anneau d'ogre en TRI c'est la moyenne...

Full TET et anneau d'ogre TRI?
tes deux armes en tri t'es déjà a 144 +/-. tu ajoute un DUO anneau / boucles, pas besoin de chercher le new stuff qui ajoute +3, même pas juste un truc +2 de l'ancien stuff donc 9+9+9+9 là t'es déjà à 144+36... tu rajoute pour 600k un PRI Bares que tu peux toi même faire en montant tes fs.. +6 ap et une ceinture coeur d'armes +4 ap et tu les a déjà tes 190 AP

Dernière modification par Xelus ; 18/10/2016 à 18h01.
Pour ton arme éveillé en tant que zerk, montes tes niveaux. Les multiplicateurs de dégâts des compétences augmentent énormément selon entre le 56 et le 60.

Sinon, oui le stuff aidera toujours à faire plus mal donc c'est bien aussi de le monter !
Citation :
Publié par Ekoban
y'a que moi qui trouve que depuis la dernière mise à jour on ne pêche quasiment plus de reliques ?
Les 3 events: blackstones/shards/relics sont finis. Donc c'est normal, retour aux taux habituels.
Citation :
Publié par Suh
Les 3 events: blackstones/shards/relics sont finis. Donc c'est normal, retour aux taux habituels.
merci, je viens de voir ça :/
si ce n'est que j'ai l'impression qu'ils ont encore diminué le taux de loot par rapport à la normale...
Petite question les faux "verte" qui sont dispo rarement au market sont craftable ou c'est des loot ?

la mienne commence a être un peux limite, je cherche donc a la restaurer pour monter sont level.
Citation :
Publié par Xelus

Full TET et anneau d'ogre TRI?
tes deux armes en tri t'es déjà a 144 +/-. tu ajoute un DUO anneau / boucles, pas besoin de chercher le new stuff qui ajoute +3, même pas juste un truc +2 de l'ancien stuff donc 9+9+9+9 là t'es déjà à 144+36... tu rajoute pour 600k un PRI Bares que tu peux toi même faire en montant tes fs.. +6 ap et une ceinture coeur d'armes +4 ap et tu les a déjà tes 190 AP
Un zerk ça prend pas 190AP avec simplement un pri bares et un ancient weapon core simple.

En Tri upgraded iron buster (arme awakening), 2xDUO red coral ring + 2×DUO blue coral earing + ancient weapon core & guardian seal je suis a 150AP affichés. Avec 2 DUO witch earing j'aurais 2ap de plus, avec 2 DUO MoS jaurais 6ap de plus mais 10dp de moins ainsi que les bonus. Moralité pour aller chercher 190 AP il me faudrait un tri ogre ring, tri ceinture et tri dandelion. Super facile.

La sur mon zerk j'ai 295DP et 150AP (160 en tri liverto). Pour moi un objectif "raisonnable" est 300DP/160AP (170 en Liverto). 190 j'y pense meme pas. Évidemment celui qui se met en offhand full AP n'a pas la meme problématique sauf que l'immense majorité des zerk jouent en saiyer donc DP/AP. Et dans cette configuration je ne vois pas comment arriver a 190 AP sans avoir de tri/tet ogre et autres trucs infaisables.
J'ai la même problématique sur mon War et pourtant je suis allé cherché le plus de PA possible pour jouer pépère : 2 boucles de la magicienne PRI, 2 bagues corail bleu DUO(+ les bonus dessus), ceinture de Shultz DUO, collier de manos pour la résistance dessus (obligé en CAC tu laisse quelque PA de côté), épée liverto TRI, arme éveillé DUO, 2 pièces d'armures en TRI, les 2 autres en DUO.

Je suis obligé de switch avec 2 boucliers: 1 Vangertz DUO quand y'as un peu trop de mobs qui tapent comme des bourrins ou j'atteins les 160 PA/250 PD (plus le chiffre exact en tête) et un AXION TRI pour farmer pépère des mobs pas trop chiant et atteindre les 175 PA/238 PD.

Le up de mes bijoux pour le moment c'est mort, passer ma liverto en TET pas pour le moment aussi, ça coûte et j'ai n'ai pas un temps de jeu conséquent pour me le permettre.

Et honnêtement je trouve que j'ai déjà un truc bien potable pour le temps de jeu que j'ai, et largement dans la moyenne des joueurs (guilde/rencontre IG) hors farmer chinois.


Il faudrait arrêter de penser que les classes CAC peuvent atteindre le 190/200 PA comme cela, à un moment tu fais un choix, celui d'avoir plus de résist, et puis tu n'as pas tellement le choix pour les offhands, on n'est pas des classes distance (burst du ranger/maggo) ou dps furieux spé mobilité (ninja) ou la tu peut te permettre de baisser tes PD pour prendre une offhand full PA.

Dernière modification par Enayel ; 25/10/2016 à 12h37.
Salut,
(j'ai pas le jeu sous les yeux, donc il se peut que je me trompe dans les noms )
Je joue de façon plutôt casual. J'ai quasiment terminé de choper le stuff "de base" pour mon magicien: armures simples type Agerian +15, et un bâton de Yuria +15. J'ai également les accessoires des quêtes des 10 tokens à échanger et des loots qui vont avec : l'anneau du monastère + celui que l'on loot sur place, la boucle d'oreille de Becker + celle de la magicienne.

Je suis bientôt niveau 54, et je ne sais pas vers quoi me tourner niveau stuff, ce que je dois changer en priorité, ce que je dois farmer etc...

Si vous avez des idées, je prends. Merci!
A ta place je n'aurais pas monté l'Agerian et la Yuria pour commencer (surtout la Yuria en fait).

Pour maintenant, soit tu up l'Agerian et la Yuria jusqu'à DUO, et tu les gardes comme ça un temps pour te concentrer sur tes bijoux.
Soit tu recommences et tu montes une Liverto et du Grunil directement.
Ou tu fais un mix des 2: t'essayes de monter une Liverto pour remplacer la Yuria mais tu gardes l'Agerian en DUO, et t'essayes de PRI certains accessoires en parallèle si tu montes assez en FS en ratant l'Agerian DUO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés