Rumeurs et Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir BiBu
Merci pour le skin légendaire de Symmetra le jeu, vraiment, merci, ça va beaucoup me servir.
T'en sait rien avec le refonte elle va peu être bien plus intéressante à jouer.
J'avais pas vu les modifs d'interface, genre profil de joueur et le classement aussi, intéressant tout ça

(Oui ça fait une plombe que j'ai pas joué, comme beaucoup qui attendaient des nouveautés je pense)
C'est d'autant plus triste que le brawl quand tu es à 4 il cherche quand même une partie alors que bon...
Sinon dans le brawl y'a l'affichage en haut des barres de vie et pourcents des ultis alliés, c'est génial ça! Y'a une option pour l'activer dans le jeu en ranked/quick ?
Citation :
Publié par Sir BiBu
Ca se voit que le jeu est sorti et que la main team est partie bosser sur autre chose, ils se font vraiment plus chier niveau carac design, Ana, Eichenwalde, et maintenant ça..
What ? Ana est magnifique, j'aime beaucoup le leak de sombra et le design visuel d'Eichenwalde est très jolie / prenant. Overwatch est le plus gros succès de blizzard, ne t'inquiète pas, il ne le lâcherons pas si rapidement.

CvCJDNIXgAMhvLX.jpg

Vu comme c'est partie, j'imagine que ça va être une vidéo de découverte de sombra, et pas sombra elle même.
Citation :
Publié par Aherys-
What ? Ana est magnifique, j'aime beaucoup le leak de sombra et le design visuel d'Eichenwalde est très jolie / prenant. Overwatch est le plus gros succès de blizzard, ne t'inquiète pas, il ne le lâcherons pas si rapidement.
Je n'ai pas dit qu'ils allaient le lâcher, mais que leur ressources étaient sûrement monopolisées par autre chose désormais, comme sa prochaine extension surement, et que cela se voyait. Après goûts & couleurs tout ça, je trouve ça fade, ça ne m'empêche pas d'apprécier ce qui est rajouté (l'event d'Halloween fait remonter cela dans mon estime d'ailleurs).
Citation :
Publié par TiteChipy
Tien @Aherys-, toujours sur le jeu ?
Et bien j'ai souhaiter repartire sur R6S après le split de Nitrado, mais actuellement j'ai une proposition assez nice, je réfléchie donc assez intensivement. Mais je fait toujours des partie a l'occasion, pour l'instant j'dois avouer me faire un peu chier.

Comme je le dis sur l'autre thread, aprés le top500, j'ai pas jouer, du coup j'ai perdu quelque chose comme 600 point de SR (3380 actuellement, quelque chose comme ça), le truc c'est que les ranked dans les conditions de jeu actuel, c'est assez peu plaisant.
Citation :
Publié par TiteChipy
A contrario du reste je trouve l'event pourrave (habitué aux event TF2)

Tien @Aherys-, toujours sur le jeu ?
Pourrave c'est peut être exagéré, mais très vite lassant clairement.
Ca aurait été clairement plus intéressant d'avoir une team ennemis IA sur le theme halloween à affronter dans un match
Citation :
Publié par Aherys-
Et bien j'ai souhaiter repartire sur R6S après le split de Nitrado, mais actuellement j'ai une proposition assez nice, je réfléchie donc assez intensivement. Mais je fait toujours des partie a l'occasion, pour l'instant j'dois avouer me faire un peu chier.

Comme je le dis sur l'autre thread, aprés le top500, j'ai pas jouer, du coup j'ai perdu quelque chose comme 600 point de SR (3380 actuellement, quelque chose comme ça), le truc c'est que les ranked dans les conditions de jeu actuel, c'est assez peu plaisant.
R6S .

Pour OW...Vu la récente mort de la scène E-sport de SC2 en Corée.... ça donne pas de bon présage pour le futur du jeu

bon aller ! ...Transmitiendo información a ómnicos activos... 99.8488%
Hmm je ne vois pas quel lien tu peux tirer entre l'esport de SC2 et d'OW ? C'est le même éditeur et ? Je ne pense pas que l'esport d'un jeu ne dépende seulement que de l'éditeur... et ce sont deux jeux radicalement différents (fps/rts, l'un est beaucoup plus casu...)
Citation :
Publié par TiteChipy
R6S .

Pour OW...Vu la récente mort de la scène E-sport de SC2 en Corée.... ça donne pas de bon présage pour le futur du jeu

bon aller ! ...Transmitiendo información a ómnicos activos... 99.8488%

Et c'est là que tu as une 2.0 avec un nouveau timer à 1 % je rigole.
Citation :
Publié par TiteChipy
R6S .

Pour OW...Vu la récente mort de la scène E-sport de SC2 en Corée.... ça donne pas de bon présage pour le futur du jeu

bon aller ! ...Transmitiendo información a ómnicos activos... 99.8488%
pas sur, l'esport sur overwatch est une explosion hallucinante : tout le monde veux une équipe OW, les tournois avec des cashprize intéressant sont de mise un peu partout, même localement.
99,9901 %


...Estableciendo conexión...
...Protocolo Sombra v1.95 iniciado...

...Transmisión finalizada - finalizando carga...
...Carga finalizada. Unidad Bastion E-54 comprometida...

...Terminando conexión...

Dernière modification par Keydan ; 18/10/2016 à 21h02.
Citation :
Publié par 23 Cm
On voit son bas du visage et cheveux sur l'image brouillée
Perso je vois rien, mais par contre c'est le seul menu qui est brouillé a la selection.


Par contre la victory pose de bastion clignote, apparement un message en morse, certains indiquent qu'il dit dorado ou sombra.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 18/10/2016 à 23h32.
En fait l'image postée ici est bof, trop déformée, en allant soi-même sur le site et en spammant le clic ça se stabilise un peu et on voit un peu sa bouche et cheveux (ça correspond au leak du perso', mais en couleurs différentes).

Ou alors j'ai fumé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés