Occultiste une sous classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me renseigne un peu sur les classes et bien que l'occultiste semble populaire ici pour son style, il parait qu'il est boudé en asie .

Faut dire que j'ai pas vraiment foi en une classe, qui sait faire un peu de tout, mais à moitié, est ce qu'il y a une raison au fait que cette classe soit pas populaire en asie ? est elle viable en pvp petit comité ?
Citation :
Publié par Lawless
Je me renseigne un peu sur les classes et bien que l'occultiste semble populaire ici pour son style, il parait qu'il est boudé en asie .

Faut dire que j'ai pas vraiment foi en une classe, qui sait faire un peu de tout, mais à moitié, est ce qu'il y a une raison au fait que cette classe soit pas populaire en asie ? est elle viable en pvp petit comité ?
C'est une classe qui excelle en petit comité, elle a sa place en gros comité mais pour un rôle un peu moindre que le petit comité ( en 3vs3 c'est très fort du moins au lvl 59) mais après le gros point faible de cette classe reste que sa survie est médium, c'est vraiment efficace mais en PVP souvent CC>dps donc elle va nécessité une composition d'équipe tournée autour de l'Occultiste.
Ça va changer avec la montée de niveau:

Lvl 40-49 : toutes les classes sont weak le lvl 49 vaincra toujours le lvl 40.
Lvl 50-59: de ce que j'ai entendu, blademaster Vanguard sont fort due au peu de CC et invul aux CC des autres classes . Occultiste très fort en 3vs3.
Lvl 60-69: De ce que j'ai vu l'équilibre se rétablit avec les distants et les Swordmage rentrent dans le top 3 sans trop de problème et c'est là que le manque de CC de l'Occultiste se fait ressentir même si son burst reste OP. Blademaster, Vanguard ont sûrement un peu plus galère dans le 20vs20 si en Pick up sans healer. En tout cas, sans la belle trinité on fait rien.
Lvl 70-79: On verra dans 6mois hein?��

Bien sûr je ne rapporte cela que des vidéos et Twitch que j'ai pu voir sur la CN. Ah et au fait un Summoner ça se stuff en Spirit pour soigner pas en intelligence, la communauté chinoise à l'air de l'oublier ����
La tristesse dans tout ça c'est qu'il n'y a pas d'assassins
Même le guerrier en stats offensifs, avec tout le build qui tourne autour ne s'en rapproche pas de loin.

C'est un leveling extrêmement long du coup?
Citation :
Publié par Lawless
Merci pour la réponse

Selon une interview d'un top joueur CN posté sur les forum anglais le top pvp selon lui c'est
Guerrier, Mageépée, vanguard
Merci !

C'est toujours utile à savoir les tendances
Citation :
Publié par Drunge
La tristesse dans tout ça c'est qu'il n'y a pas d'assassins
Même le guerrier en stats offensifs, avec tout le build qui tourne autour ne s'en rapproche pas de loin.

C'est un leveling extrêmement long du coup?
Peut importe le mmo les classes d'assassins ne rapporte jamais rien d’intéressant au jeux en groupe, donc c'est clairement pas un mal.

Le 79 n'est pas rapide mais il reste atteignable. Après il faut savoir que le jeu ne commence pas au level 79. (C'est pas pour rien qu'il est possible de /xp off)

Dernière modification par BalX ; 11/10/2016 à 10h42.
Citation :
Publié par Klorel
et les BGs ? yen a pas ?
10vs10 20vs20 arènes 3vs3 on peut se stuff uniquement en PVP le seul problème est que pour augmenter un stuff ( qu'il soit PVE ou PVP) tu vas avoir besoin de ressources que tu ne peux avoir qu'avec tes journalières pve pour la plupart et une zone PVE ( caper des points pour ta guilde tout les mercredis) ou normalement on devrait avoir du combat de masse mais ça n'a pas vraiment l'air sur serveur chinois ( aka bisous bisous toussa) tout ça pour le stuff 79 il semblerait
Citation :
Publié par Kornaker
normalement on devrait avoir du combat de masse mais ça n'a pas vraiment l'air sur serveur chinois ( aka bisous bisous toussa) tout ça pour le stuff 79 il semblerait

Ca c'est normal, c'était pareil sur Aion, le chinois aime pas mourir
Message supprimé par son auteur.
Sous classe, classe OP, classe cheaté j'en sais rien mais le but c'est de jouer une classe qui va te plaire sur la durée du jeux et de ton leveling.

Après avec les bêtas ça peut te permettre de pouvoir tester la classe qui te fera plaisir en somme.
Citation :
Publié par derioss
Oh wait, journaliere pve au end-game?

Tu confirme l'infos?
Je ne peux confirmer l'info et désolé si j'ai mis le temps à répondre mais normalement il es censé y avoir une zone pour le end game ( lvl 79)qui sera en monde ouvert PVP après je ne doute pas qu'il y aura moyen d'avoir les ressources de ces quêtes au vendeur PVP avec un prix astronomique sûrement 😉.
Le stuff en lui même coûté des jetons mais après pour le peaufiner il faudra des ressources PVE.
Un petit tour des journa en mode tp easy mode en groupe on roule sur tout en 1h c'est plié 😊
Le jeu va être à développement très lent donc forcément ça va jamais aller assez vite et ce sera sûrement un peu frustrant et je comprends bien que ça rebute pas mal ( c'est un mauvais point et un bon à la fois, challenge pour certains, contrainte seulement pour d'autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés