[ESTIM] Boucliers cassés

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis arrivé à convaincre un amis à reprendre Dofus afin de jouer un peu avec lui et, retrouver l'envie de jouer en même temps !
Bon voila que je l'aide pour ses équipement pour aller faire des petits donjons ! Voila qu'il ouvre sa banque et qu'il me montre ces boucliers.... Un bouclier du chouque sabordé, un bouclier du kloume écomé et pour finir un bouclier terrdalla enterré. On les a donc mimibiotés pour les équiper. Je lui ai promis qu'il avait une mine d'or entre les mains ! Me voila donc ici pour les estimer et en fonction des offres les vendre
Merci de me donner vos estimations les plus justes possibles !

1476734318-bouclier-chouque-saborde-mimi-bobine.png

1476734327-kloume-ecome-mimi-coupe-drag-jp.png

1476734323-bouclier-terdala-enterre-mimi-coupe-drago-jdc.png
Je te les achète 1M/U frais de migra à ma charge ^^

Plus sérieusement go mp Fruit-Toxique pour le chouque et le kloum

(Heroboy en pls )

Dernière modification par brulez ; 17/10/2016 à 22h21.
Citation :
Publié par Katsurayi
Bonsoir, je serais éventuellement intéressé pour le bouclier terredala, peut-tu me contacter via jol ou Djaul : Chi-chaat ? Merci
salut pour le moment on veux des estimations afin de ne pas précipiter les ventes
.
Citation :
Publié par forgemagi-Dofus
salut pour le moment on veux des estimations afin de ne pas précipiter les ventes
D'accord elle en vaux dans les 60/70m
Citation :
Publié par forgemagi-Dofus
salut pour le moment on veux des estimations afin de ne pas précipiter les ventes
Je t'ai laissé un mp, tu me diras quand t'auras fixé tes prix, je peux te prendre le chouque et le kloume et éventuellement le terrdala pour te faire plaisir
Citation :
Publié par forgemagi-Dofus
ok merci je retiens vos pseudo. Tout ces boucliers m'ont l'air assez rare. Savez vous si il y en a beaucoup en circulation ?
Le terrdala est pas ultra rare mais recherché. Le kloum est pas fréquent. Le Chouque est carrément rare. Mais ces deux derniers sont pas à la portée de n'importe qui. Très peu de gens sont prêts à y mettre le prix. D'où le fait qu'on te dirige tous vers Fruit.
Citation :
Publié par Alwenae
Le terrdala est pas ultra rare mais recherché. Le kloum est pas fréquent. Le Chouque est carrément rare. Mais ces deux derniers sont pas à la portée de n'importe qui. Très peu de gens sont prêts à y mettre le prix. D'où le fait qu'on te dirige tous vers Fruit.
ok je me posais la questions car jai vu un post récent d'un chouque ^^
Le prix du chouque/kloume prend un petit coup j'pense du fait que ce ne sont plus des boucliers "uniques", comme le ventaille que j'avais qui a perdu pas loin de 500M en valeur à la sortie du deuxième froissé

Après si y'a une bonne demande, dans ce cas le bouclier perd pas trop trop en valeur grâce aux possibles enchères

Bonne vente!
Citation :
Publié par One-Bang
Le prix du chouque/kloume prend un petit coup j'pense du fait que ce ne sont plus des boucliers "uniques", comme le ventaille que j'avais qui a perdu pas loin de 500M en valeur à la sortie du deuxième froissé

Après si y'a une bonne demande, dans ce cas le bouclier perd pas trop trop en valeur grâce aux possibles enchères

Bonne vente!
Oui moi qui voulait acquérir le kloume du fais de son unicité, je suis maintenant moins chaud
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés