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Citation :
Cela dit, ça n'enlève rien de l'importance de Squadron 42, qui est censé servir de vitrine pour Star Citizen. |
13/10/2016, 06h26 |
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[Actu] Résumé de la CitizenCon 2016
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Citation :
Dernier exemple en date, l'article de Cafeine (Ex Joystick) http://www.geekzone.fr/2016/10/11/star-citizen-forever/ avec qui je suis pourtant d'accord dans le fond de la plupart des arguments. Citation :
Le crowfounding, c'est la fondation des corbeaux. |
13/10/2016, 08h01 |
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Je ne suis pas beaucoup star citizen même en étant backer j attend une vrai version.
Mais la comparaison de Squadron 42 et du prochain COD est risible et prouve un peu l'orientation de ce débrief fait par une personne blasée. Car sincèrement comment on peut comparé un jeu couloir ULTRA scripté avec un jeu qui va laissé bien plus de liberté au joueur. C'est comme ci on disait, purée la campagne d'un battlefiled est tellement mieux que le mode story d'un GTA,ça n'a juste rien a voir. |
13/10/2016, 09h38 |
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13/10/2016, 10h07 |
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Dieu / Déesse suprême
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[Note d'Altarec : Nope.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 13/10/2016 à 12h17. |
13/10/2016, 10h29 |
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Dieu / Déesse suprême
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[Note d'Altarec : Toujours pas.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 13/10/2016 à 12h20. |
13/10/2016, 11h08 |
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Citation :
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13/10/2016, 11h12 |
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Tu as raison, c'est qu'un projet de crowdfunding à ce stade là. C'est corrigé.
Dernière modification par Altarec Smith ; 13/10/2016 à 12h20. |
13/10/2016, 11h17 |
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Merci de ne pas répondre à jinxsol svp.
Citation :
Ensuite il y a les faits. L'annonce du prochain COD a été tres remarqué dans la communauté SC. Il n'y a pas un forum qui n'en a pas parlé. Cetait d'autant plus frappant que le traîler de la campagne montrait le joueur évoluer dans la frégate, comme dans le Morrow Tour. Ce n'est pas possible que chez CIG ils n'aient pas en tête le trailer de ce COD et la qualité de celui ci lorsqu'ils feront celui de SQ42. Enfin tu t'avance beaucoup. Concrètement on ne sais pas quelles seront les libertés données au joueurs dans SQ42. On sait juste que ca sera une campagne militaire scénarisée linéaire cantoné à un système. (Aux dernières nouvelles en tout cas) On sera certainement très loin d'un GTA-like. Il y a peu de chance que tu puisse faire autre chose que l'objectif de mission qui te sera fixé, le jeu utilisera aussi beaucoup le scripting. |
13/10/2016, 11h37 |
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Ca sent quand même la grosse arnaque, avec un jeu ( s'il sort un jour ) qui ne tiendra qu'une minorité de ses promesses. Mais bon, let wait and see ...
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13/10/2016, 12h19 |
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#57536
Invité
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13/10/2016, 12h21 |
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#57536 |
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Ouais ? bon ... au moins l'article est honnête... Je suis toujours aussi sceptique. On se demande si ça va pas être un fail à la NMS puissance 40.
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13/10/2016, 14h06 |
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Au moins si SC termine en "fail puissance 40" tu le sauras avant la sortie...
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13/10/2016, 14h11 |
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#57536
Invité
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Oui NMS a été développé complètement dans le secret et les vidéos correspondaient pas à ce qu'on a vu ingame.
Avec Star Citizen on voit chaque étape de l'évolution du jeu, et on peut y jouer en version Early Access. Donc quand ils annonceront une date de sortie on verra bien si le jeu est en état ou pas. Je vois pas comment on peut encore penser que c'est une arnaque ou du vaporware avec la transparence et les moyens déployés par CIG. |
13/10/2016, 14h13 |
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#57536 |
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Citation :
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13/10/2016, 14h35 |
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Merci d'essayer de rester constructif et de laisser les trolls à la porte.
Maintenant, tâchons de démêler ça. Citation :
CIG ne développe pas un, mais DEUX jeux. La majorité des équipes travaille sur la campagne solo (Squadron 42) dont les détails sont tenus secrets. Pendant ce temps, c'est normal que l'Univers Persistant avance lentement. Une fois le solo achevé, ça va libérer beaucoup de ressources pour faire avancer la partie multi. Enfin, tout ce temps a aussi servi à lourdement modifier le CryEngine pour l'adapter aux besoins du jeu. C'est certes pas sexy (on ne se rend pas compte de la quantité de travail tant que ça ne touche pas le visuel), mais nécessaire. Bref, oui, ça prend du temps. Mais on est toujours largement dans les délais pour un jeu de ce calibre. Ah oui, et pour le lore, détrompe-toi : à l'heure actuelle il y a déjà une quantité astronomique d'informations disponibles. On connaît l'histoire, les factions l'univers depuis déjà plusieurs années. Par contre, là où je te rejoins, c'est que ces infos ne sont pas suffisamment centralisées. Une page ou un wiki dédié au lore ne serait pas du luxe. Citation :
Et le remboursement est toujours possible (délai de rétractation de 14 jours). Dernière modification par Altarec Smith ; 13/10/2016 à 15h09. |
13/10/2016, 14h43 |
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13/10/2016, 14h59 |
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13/10/2016, 15h15 |
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Rien que l'alpha de l'année derniere était bien superieur a NMS, alors comment veux-tu comment veux-tu que je t'enelve ton pule
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13/10/2016, 15h16 |
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Le seule chose qui n'avance pas sur SC est ce "débat" entre les mecs qui n'ont pas sorti un radis et qui crient à l'arnaque et ceux qui suivent réellement le développement....
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13/10/2016, 15h43 |
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