Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois pouvoir échanger 5 sceaux impériaux de dressage contre un chameau à n'importe quel palefrenier de Valencia, et le coupon du chameau est utilisable à partir du niv8 (?) comme les autres coupons de montures.
Mais c'est tiré de la database, je n'ai pas vérifié moi-même pour ça.

Tu dois aussi pouvoir échanger 10 sceaux contre un chameau d'une autre couleur (noire), mais ça ne change que la couleur, il n'a pas de meilleures stats (parait-il aussi, pas vérifié non plus).
Une question sur un truc mal expliqué ig et que plein de monde arrive a comprendre sauf moi...
Comment ça marche le système de butin de groupe? y'a 4 choix, y'a une option ect mais jamais su m'en servir....
Citation :
Publié par Amrael_Wae

Dans tous les cas, farme le blé pour pouvoir faire mumuse avec le marchand de nuit
Je comprends pas ? Rapport entre blé et le marché noir ? J'utilise bien le blé pour faire de la bière et donc farmer les points de contrib avec la production annexe mais pour les points d’énergie je vois pas ?
Merci
Citation :
Publié par JiMi
Je comprends pas ? Rapport entre blé et le marché noir ? J'utilise bien le blé pour faire de la bière et donc farmer les points de contrib avec la production annexe mais pour les points d’énergie je vois pas ?
Merci
je pense qu'il faut remplacer "blé" par argent
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je pense qu'il faut remplacer "blé" par argent
oui, j'aurais du mettre thunes ou flouze, çà aurait évité l'embrouille

Pour les points d'energie, être entre 200/250 max avant de faire mumse avec le night vendor est pas mal je trouve, çà fait déjà 4-5 essais (sans compter les bières +20 energie de l'event, qui aident un peu parfois aussi, pour un try de plus )
Bonjour à tous et à toutes. Petite question dont je suis certain que la réponse existe déjà mais comme je viens sur le jeu un peu en retard je préfère la reposer. Quel est le serveur avec le plus de FR ? Apparemment ce serait Jordine mais j'aimerai savoir si c'est toujours le cas , merci bien.
Oui c'est toujours jordine

J'en profite pour up ma question
Citation :
Publié par Xelus
Une question sur un truc mal expliqué ig et que plein de monde arrive a comprendre sauf moi...
Comment ça marche le système de butin de groupe? y'a 4 choix, y'a une option ect mais jamais su m'en servir....
Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec le client du jeu , je n'ai pas envie de faire un topic juste pour ça alors je viens ici pour mes questions. Bon , j'ai laisser le jeu à dl toute la nuit et au petit matin j'étais à 37go/40go donc il me restait qu'un petit go à dl. J'ai couper le pc pour partir au taff en me disant qu'en revenant je n'aurais plus qu'un seul giga et même si j'ai pas une co incroyable ( 1mo/s ) ça irait plutôt vite. Sauf que surprise ... le dl reprend à 0 , il arrive jusqu'à 10go en téléchargeant genre à 30mo/s et à partir de la il reprend le dl avec ma vitesse de connexion ( donc 1mo/s ) me forçant à refaire 30 go de dl en plus. Le soucis c'est que je regarde le fichier du jeu et mon ficher fait bien 37 go donc pourquoi je dois re dl comme ça 30 go en plus ? Une raison particulière ou le jeu veut juste me faire chier ? Entre ça et et l'erreur qui m’empêchait de dl le jeu , c'est pas top top ..

Dernière modification par Skullkrok ; 12/10/2016 à 19h08.
Met pas tes identifiants dans le screen, sinon c'est pas un téléchargement, c'est une vérification des fichiers c'est pour ça que la vitesse est assez élevé.
Citation :
Publié par Xelus
Met pas tes identifiants dans le screen, sinon c'est pas un téléchargement, c'est une vérification des fichiers c'est pour ça que la vitesse est assez élevé.
Boh , j'ai rien sur ce mail , je m'en fiche. ^^
Pourtant il me re dl le jeu la , j'ai fait à peine 1go depuis toute à l'heure , il me refait bien un dl. En gros la , je dl 30go avec ma co alors que hier soir j'étais à 37 go , enfin je comprend rien , c'est juste ultra lent et le putain de bordel , je vais pas attendre encore toute une nuit alors que mon jeu est déjà dl ...

Edit : Bon bah depuis toute à l'heure je suis qu'à 12go , impossible que ce soit une vérification ou je sais pas quoi car c'est bien trop long quoi ...

Dernière modification par Skullkrok ; 12/10/2016 à 19h34.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je pense qu'il faut remplacer "blé" par argent
Makes sense, merci

Petite question pour le zerk. J'ai vu partout que le saiyer knot est l'arme secondaire a prendre pour la précision. Si on a cœur d'arme ancienne et la ceinture dont je ne me souviens plus le nom mais qui donne +5 précision, on est obligé de rester avec le Saiyer ? A matos identique j'ai une différence de plus de 15 APs entre le Ninja et le Zerk
Citation :
Publié par JiMi
Makes sense, merci

Petite question pour le zerk. J'ai vu partout que le saiyer knot est l'arme secondaire a prendre pour la précision. Si on a cœur d'arme ancienne et la ceinture dont je ne me souviens plus le nom mais qui donne +5 précision, on est obligé de rester avec le Saiyer ? A matos identique j'ai une différence de plus de 15 APs entre le Ninja et le Zerk
Tant que t'as pas les Bheg's Gloves, oui, après, tu peux repasser en AP pour la secondaire .

si tu veux tester un peu niveau CC, j'ai trouvé les Elites Gahaz (les giants zerk qui trainent )comme bon test pour voir si tes CC passent : 56-57, je leur collais pas un CC si je jouais en offhand AP, çà allait de suite mieux avec l'offhand Accu (vu qu'ils avaient de suite beaucoup + le cul par terre ). Niveau Mob, c'est l'idéal pour test sur Valencia, de mon point de vue.

Niveau Pvp, faut test en arène/BG pour voir ce que çà donne ( en tamer, j'ai préféré sacrifier 16 AP et poser mes CC que rater mes aoe stiffness et stun )
Hello, je vois de temps en temps que des joueurs,via le channel server, souhaitent échanger genre 1 hebetath contre 1 Bheg, il y a une méthode pour faire cela ?? xD

Je me retrouve avec une arme de Kzarka, c'est triste à dire mais je ne sais comment m'en "débarasser" au mieux

Dernière modification par Milon de Crotone ; 14/10/2016 à 18h43.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, je vois de temps en temps que des joueurs,via le channel server, souhaitent échanger genre 1 hebetath contre 1 Bheg, il y a une méthode pour faire cela ?? xD

Je me retrouve avec une arme de Kzarka, c'est triste à dire mais je ne sais comment m'en "débarasser" au mieux
ça se passe tout en preorder, y a pas d'échange direct possible. T'as du bol avec Kzarka, moi depuis que je le fais j'ai jamais rien eu dessus . Je veux bien te l'échanger contre une armure Red Nose si tu veux .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Petite question sur les nouvelles banques d'investissement qui viennent d'apparaitre.
Pour pourvoir investir dedans il faut une maison de rang 1
qlq'un peut me dire ce qu'il faut faire pour avoir une maison de rang 1, j'espère juste qu'il ne faut pas etre 1er au classement des décorations des maisons.
Je n'ai que 1175, je suis loin derrière le 1er
Citation :
Publié par Blink / Morigana
Petite question sur les nouvelles banques d'investissement qui viennent d'apparaitre.
Pour pourvoir investir dedans il faut une maison de rang 1
qlq'un peut me dire ce qu'il faut faire pour avoir une maison de rang 1, j'espère juste qu'il ne faut pas etre 1er au classement des décorations des maisons.
Je n'ai que 1175, je suis loin derrière le 1er
Je t'ai mis en gras les conditions ^^
Citation :
Publié par Xelus
Une question sur un truc mal expliqué ig et que plein de monde arrive a comprendre sauf moi...
Comment ça marche le système de butin de groupe? y'a 4 choix, y'a une option ect mais jamais su m'en servir....
Re UP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés