Road to a new era - SUPERBOWL LI

Répondre
Partager Rechercher
Gros match des Steelers dimanche en tout cas, ça fait du bien de voir le retour de Bell qui désormais se positionne aussi comme WR sur quelques plays. Ca peut être bien de pouvoir alligner De'Angello Williams et Le'Veon Bell en même temps avec Brown de l'autre côté. Défensivement ça fait aussi plaisir, espérons un retour rapide de Ryan Shazier.
Concernant les Seahawks, j'en ai pas parlé, mais certains le meilleur match de l'équipe depuis 2 saison.
Une défense de fou, Wilson qui faisait ce qu'il voulait au milieu de sa pocket et enfin Jimmy Graham 2014 qui a réapparu et qui a encore sorti 100 yards et des catchs de malade.
Dans le nouvel épisode de la série une semaine un starter IR, les Chargers vous proposent les ligaments croisés pour Verrett à l'entraînement aujourd'hui.

Je ne sais pas trop quoi dire... J'espère que ça ne va pas encore servir d'excuse à cette buse de McCoy qui l'utilise depuis 3 ans pour justifier sa médiocrité.
Citation :
Publié par Jewels
Dans le nouvel épisode de la série une semaine un starter IR, les Chargers vous proposent les ligaments croisés pour Verrett à l'entraînement aujourd'hui.

Je ne sais pas trop quoi dire... J'espère que ça ne va pas encore servir d'excuse à cette buse de McCoy qui l'utilise depuis 3 ans pour justifier sa médiocrité.
Le côté positif c'est que plus les starters se blessent, plus on aura de nouveau un draft pick supra élevé l'an prochain ! Yay !

Jusqu'au jour où ce draft pick devra être utilisé pour prendre un QB parce que Rivers aura dit "fuck that shit".

(no way McCoy survit à cette saison)
Défaite contre les plots de Failcons à domicile, chapeau ! Le onside kick était vraiment bon, dommage que le mec s'avance une demi seconde trop tôt. Cette roulance de Dak Prescott, ils vont commencer à se poser des questions sur le fait de remettre Romo à son retour..

Breaking news : Les Saints ont pas perdu ce week-end, ah oui, on joue pas, ça doit être pour ça.
Malheureusement on ne tank pas

Encore un fumble sans aucun contact, formidable. 3 fumbles (+ le snap relâché sur le field goal) et 2 interceptions sur le match, ça devient dur de gagner.

En tous cas je ne regarde plus les 4eme quart temps des Chargers en direct, ça m'évite de me coucher tard pour rien et du coup je suis plus détaché, genre ce matin je rigole en voyant le résumé.


Sinon : No fun league

Dernière modification par Jewels ; 10/10/2016 à 07h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Défaite contre les plots de Failcons à domicile, chapeau !
Meilleure attaque de la ligue limitée à 23 points alors que l'attaque apporte 0 aide à la défense, c'est bien…
Le problème c'est l'attaque qui se fait martyriser par l'une des pires défenses, décimées par les blessures (ils avaient des safety en LB…), une équipe qui avait réussi 4 sacks en 4 matchs en entier, un joueur seul en a réussi 4 dans ce match.

L'inquiétude c'est que tout était mauvais de haut en bas :
- l'o-line était à chier d'une part, avec un Ty Sambrailo exceptionnel de nullité (il est nul est blessé, mais alors là, exceptionnel). Les mecs avaient juste à courir tout droit et mettre le bras, oh bah ya plus de protection nul part.
- Paxton Lynch continuait de drop back sur 7 steps dans les rushers et se faisait surprendre… par le côté droit ! Même pas le blind side !
- Les coaches continuaient de faire les mêmes plays avec 7 drop backs sur 7 pas et Sambrailo tout seul, c'était lol.
- Lynch rookie pas bon, la moitié des sacks sont pour la ligne, l'autre moitié pour lui qui garde le ballon 40 secondes.
- Comme je disais la défense a tenu la baraque mais ils ont drop 2 interceptions et se sont fait malmener à la LOS, les RBs adverses étaient rarement touchés avant plusieurs yards… et mismatch dans le jeu de passe avec des ILBs sur leurs petits RBs, les 23 points on les prend là-dessus.

Et alors le plus bizarre c'est qu'on était à 17 points à 8 minutes de la fin, on a la balle… et là on fait un drive avec des courses petites courses, des petites passes intérieur etc, en faisant un huddle, en marchant etc… résultat on met genre 5 minutes à avancer, wtf. Comme si on avait abandonné le match.

A part le coaching la reste a des explications : notre O-line est simplement nulle même contre les Falcons (ça c'est assez terrifiant quand même), ils ont pas fait revenir notre meilleur TE, notre meilleur RT et notre QB pour ce match, et Von Miller a moins joué que d'hab, parce qu'il y a le match de division dès jeudi. Déjà c'est un choix contestable (tous les matchs sont importants quand même…)
Mais le coaching qui ne s'ajuste jamais, et le fait de ne pas essayer d'aller vite à un moment où on n'a pas encore besoin d'un miracle pour gagner, juste d'un come-back normal, je comprends pas.
Je sais, je troll
J'ai regardé uniquement la redzone je t'avouerais qu'en dehors de quelques drops foireux sous pression de Lynch j'ai pas trop vu. Par contre ouais clairement le choix de "balancer" un match sur une saison ou tu n'en joues déjà que 16, c'est douteux.

J'ai regardé Buccs @ Panthers ici, grosse blague ce match, bon déjà y'avait pas Newton c'est certain et Anderson a un peu fait de la merde, la dernière interception elle est clairement pour sa gueule, la course avec Artis-Payne marchait très bien et le mec envoie une passe forcée sur Olsen qui est couvert par deux défenseurs, sur une 1st&goal à 3 minutes de la fin... Et puis le kicker des Buccs J'ai vu que c'est le kicker qui a été drafté le plus haut depuis quasi 10 ans, je pense que s'il rate le FG de la win à 35 yards, il pointait à l'ANPE ce matin, il en a mis la moitié à côté hier.

Je sais d'ailleurs pas comment tu peux finir un match à 17 points quand Olsen finit à 180 yards(merci à lui de me faire gagner ma fantasy d'ailleurs) et avec un RB à pas loin de 100 yards.
Ouais j'ai halluciné de la défaite des Panthers quand je matais le résumé. Les mecs sont à égalité contre une équipe moribonde, 1st & goal sur les 1. Interception pizza, mdr, incroyable la décision d'Anderson, tu me mets sur le terrain je sais la jeter dehors sur ce play, et je prends que 100K dollars merci.

Derrière les Bucs ratent un FG, il reste 3 minutes les Panthers démarrent sur leurs propres 36, bonne position… course course course, 3 & out a + lol.

Et Roberto Aguayo lol… non mais franchement les bucs prendre un kicker au 2d round c'est juste inutile. C'est comme faire la même en fantasy. Même s'il est automatique c'est débile, et comme pour toute position ya toujours le risque que ce soit pas le cas. High-risk low reward.
Incroyable de médiocrité ce match. Spéciale dédicace au Face Mask des Panthers dans le 2min drill, qui envoie directement les Buccs en field goal range

Le commentateur disait bien: "Ce soir, aucune équipe ne mérite de passer à 2-3, mais quelqu'un devra bien gagner..."
Putain ouais le facemask sur le dernier jeu fabuleux, les mecs savent que Aguayo est pas en confiance, forcez le à kick des 50 yards, bah non tiens c'est cadeau, comment on peut être aussi crétin.. Et le playcall triple course sur la dernière possession des Panthers aussi oui, Anderson en PLS du coup plus une seule passe.

Panthers @ Saints ce dimanche, concrètement s'ils peuvent renouveler tout ça avec Anderson titulaire ça me convient, parce qu'on est peut être des sacrées bouses derrière mais s'ils nous refont la même en défense, on est tout à fait capables de leur en enfiler 40 La bise à Josh Norman d'ailleurs, ah non c'est vrai ils l'ont laissé free agent

Bon après faut avouer que leur calendrier est compliqué, Broncos/Vikings/Falcons on fait mieux pour démarrer.. La NFC South est tellement une blague depuis des années.
Citation :
Publié par Adriana
Bon après faut avouer que leur calendrier est compliqué, Broncos/Vikings/Falcons on fait mieux pour démarrer.. La NFC South est tellement une blague depuis des années.
En début de saison, personne ne voyait les Falcons et les Vikings aussi bons. On savait qu'il y avait du potentiel mais peut être pas aussi tôt dans la saison.

Pour les Falcons, tout tient à la signature d'Alex Mack qui stabilise beaucoup l'OL et donc permet à Matt Ryan et aux RB de faire le festival qu'ils font actuellement.
Surtout les Vikins, la défense ok yavait du potentiel mais l'attaque sans Peterson et sans QB, il reste que Diggs qui doit quand même confirmer… et hop Bradford arrivé 3 jours avant la saison fait la meilleure de sa carrière

Mais bon il va faire une Nick Foles imo. Une bonne saison et derrière plus rien. Je peux pas me l'expliquer autrement.
Citation :
Publié par Quint`
Surtout les Vikins, la défense ok yavait du potentiel mais l'attaque sans Peterson et sans QB, il reste que Diggs qui doit quand même confirmer… et hop Bradford arrivé 3 jours avant la saison fait la meilleure de sa carrière

Mais bon il va faire une Nick Foles imo. Une bonne saison et derrière plus rien. Je peux pas me l'expliquer autrement.

Restons sérieux, Bradford ne va pas terminer une saison sans se blesser
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas vu le match mais les stats wtf, c'est quoi cette attaque putain j'en peux plus. Je parle même pas de la perf puisque j'ai rien vu, mais tu peux pas tenter 50 passes avec Siemian merde.

Apparemment l'o-line aussi nulle que d'hab. Les gens vont finir par se rendre compte que le QI de Manning c'était réellement un truc qui avait un impact même dans un corps cadavérique.

Après voilà Kubiak était pas là etc etc mais les excuses ça va bien, la défense a concédé 2 énormes drives dans la première mi-temps aussi.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Franchement quand j'ai vu le ballon rebondir sur le tibia de Benjamin sur un punt des Broncos pour gentiment leur rendre le ballon à 20 yards de la End Zone dans le second quart temps, je me suis dit qu'on allait encore bien rigoler avec les Chargers.

Bon finalement, ils ont été sérieux. En tout cas, jusqu'à ce que je coupe le match à 19-3 dans le quatrième quart temps pour aller dormir. Et j'ai beaucoup aimé le 99 (Bosa ?) de SD, assez monstrueux l'agilité avec laquelle il fonçait sur Sieman.
Moi c'est quand j'ai vu le free kick suivant le safety à 3-21 être recover, j'ai pensé "ça y est, c'est reparti pour un tour"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés