La guilde Joueurs Sans Frontières [JSF] recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et salut à toi qui est à la recherche d'une guilde sur Guild Wars 2,
la guilde "Joueurs Sans Frontières" plus facilement appelée JSF recrute des joueurs désireux de s'intégrer dans une petite communauté sur GW2 (mais pas seulement).
Je n'ai quasiment aucune expérience de Gw2, certains d'entre vous me connaissent peut être déjà car je fais des vidéos du dimanche sur youtube (mon pseudo étant Zeyne). Pourquoi créer une guilde sur GW2 si je ne connais pas vraiment ce jeu me direz vous ?
Tout simplement parce que j'ai été trainé dessus par des mates et que nous voulons intégrer d'autres personnes dans notre petit cercle qui ne se limite pas qu'à un seul et même MMORPG ( bien qu'actuellement je passe tout mon temps sur GW2). De plus je suis quelqu'un de très actif et disponible, joueurs débutants ou expérimentés vous pouvez trouver votre petit bonheur au sein de notre guilde.
Les prérequis pour nous rejoindre sont :
- Avoir atteint sa majorité
- Avoir un bon sens de l'humour, du second degré.
- Avoir un minimum de motivation
- Posséder un micro -casque ou micro -écouteurs
- Installer Discord (pour vocal)
- ne pas confondre humour et manque de respect
En plus de ces prérequis il faut savoir que la guilde est régit par différents principes qui sont :
- Chaque membre est autonome
- Chaque membre peut se connecter au jeu quand il en a envie (aucune pression quelle quelle soit)
- Les activités telles que les séances d'exp de groupe, les event, les donjons, les séances pvp sont toutes effectuées sur la base du volontariat : chaque membre peut proposer et chaque membre peut accepter de participer ou non.
- Le vocal n'est pas obligatoire 24/24 7/7, chacun s'y connecte quand il en a envie. Bien entendu ceux qui s'y connectent plus régulièrement montent en grade et sont plus souvent sollicités et ont plus d'importance au sein de la guilde et de la communauté.
Informations supplémentaires :
- Nous sommes pour le moment un noyau de 4-5 sur GW2, certains ont déjà jouer au jeu, d'autres non.
- Nous ne resterons pas toute notre vie sur Gw2, mais rien ne vous empêche de venir faire un bout de chemin avec nous.
- Certains ne jouent pas à GW2 mais proposent des game de Paladins, LoL ou toute autre aventure sur d'autres MMO, chacun fait ce qu'il veut (volontariat).
- Le chef ( moi) est un Tyran et n'hésite pas à bannir les éléments indésirables.
Si vous souhaitez en apprendre plus ou venir discuter vous pouvez m'ajouter sur Discord au pseudonyme Zeyne#1835.
Bon jeu à vous et à bientôt ig !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés