Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
aprés 10 mois d'attente pour refouler les pieds en jeux (béta 1) là, la claque !

Il s'est passé quoi bordel ? Les graphismes de barbarian cpc 464 année 1988 étaient plus fluides

T'es à poil avec zéro musique, bruitage de m.... des pas quand il y a bruitage car le son coupe et revient, tu trempes le pieds dans l'eau tu meurs et ton perso mourrant glisse sur le sol ad vitam, obligé de /quit, des fenêtres de partout entouré de pointillés (ils programmes en langage basique année 85 ? ) Tu lève la tete, il y a une lune carré pixelisé minecraft (non, niveau ordi msx 1 année 85 aussi) tu montes sur une estrade, tu as un roll back qui te ramènes devant l'estrade. ton perso à la tete du mec dans GTA1 alpha sur playstation 1, il fait nuit, rien d'autre à faire que d'attendre le jour sinon tu ne vois mêmes pas l'arbre devant toi.
Tu veux construire un build, le premier icône apparait, la suite il n'y a rien c'est vide .

Etc......

Je viens de subir un roll back année 85 et je vais me télecharger un émulateur nintendo 64 pour jouer à mario 64 3D afin d'en prendre plein les yeux en comparaison qu'est ce que c'est ce bordel ????? béta 1 en 2035 je vois pas mieux à ce rytme :/
Citation :
Publié par dagle wood
...
Mais c'est le concept old school c'est normal !

Dernière modification par Zuleika ; 12/10/2016 à 07h48. Motif: Réparation de quote
A vous lire on à l'impression qu'ils sont en alpha 0.5...qu'en gros ils ont même pas à la moitié de ce qu'il faut pour une béta 1.0.

A se demander si ce projet vas arriver au bout et dans quel état il sera.
Citation :
Publié par Eronir
A vous lire on à l'impression qu'ils sont en alpha 0.5...qu'en gros ils ont même pas à la moitié de ce qu'il faut pour une béta 1.0.

A se demander si ce projet vas arriver au bout et dans quel état il sera.
Bah justement il faudrait arrêter de les lire ...
Citation :
Publié par Eronir
A vous lire on à l'impression qu'ils sont en alpha 0.5...qu'en gros ils ont même pas à la moitié de ce qu'il faut pour une béta 1.0.

A se demander si ce projet vas arriver au bout et dans quel état il sera.
C'est le cas.
Je ne crois pas à une Béta cette année.
Peut-être au printemps 2017.
Cest tellement instantané que ça se fige avant que je puisse cliquer sur ignore. J'ai essayé de tout virer et réinstaller et ça n'a rien changé :'(

Ce qui est bizarre c'est que même visuellement ça avait l'air plus chouette il y a 12 mois que maintenant. Pour un truc devant sortir en 2015 à la base (il me semble) c'est un peu étrange (je vous vois venir : oui c'est peut être normal, je ne connais rien en développement informatique !)
Citation :
Publié par BazooK
C'est pas comme ci vos discussions tournaient en rond depuis genre 2 ans
Un peu comme le développement du projet quoi...
Citation :
Publié par Fendriss
Cest tellement instantané que ça se fige avant que je puisse cliquer sur ignore. J'ai essayé de tout virer et réinstaller et ça n'a rien changé :'(

Ce qui est bizarre c'est que même visuellement ça avait l'air plus chouette il y a 12 mois que maintenant. Pour un truc devant sortir en 2015 à la base (il me semble) c'est un peu étrange (je vous vois venir : oui c'est peut être normal, je ne connais rien en développement informatique !)
Y'a 12 mois il n'y avait pas d'arbres pas d'eau juste du relief et des forts ce qui me paraît pas vraiment comparable.
C'est le biome forêt de pins qui est vraiment joli (présent dans CUBE) comparé au biome automne "que je trouve" très laid sur les serveurs de test qui nous fait penser que c'était plus joli y a un an...
Juste une petite question en passant (je n'ai pas le temps de suivre le développement (et donc encore moins le forum officiel) en ce moment) : est-ce que vous avez signalé ce que vous trouviez moche (donc le biome automnal) ou les plantages instantanés dans les rubriques appropriées sur le forum CSE ?

Parce qu'un plantage systématique, c'est quelque chose qui devrait les intéresser et donc je doute qu'ils ne cherchent pas à le régler...

Quant au biome, si les seuls qui font remonter les infos sont ceux qui trouvent ça awsome, c'est sûr qu'ils ne vont pas chercher beaucoup plus loin...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasterNag
Juste une petite question en passant (je n'ai pas le temps de suivre le développement (et donc encore moins le forum officiel) en ce moment) : est-ce que vous avez signalé ce que vous trouviez moche (donc le biome automnal) ou les plantages instantanés dans les rubriques appropriées sur le forum CSE ?

Parce qu'un plantage systématique, c'est quelque chose qui devrait les intéresser et donc je doute qu'ils ne cherchent pas à le régler...

Quant au biome, si les seuls qui font remonter les infos sont ceux qui trouvent ça awsome, c'est sûr qu'ils ne vont pas chercher beaucoup plus loin...
Torkaal a essayé, il a eu des problemes
C'est moche mais il faut précisé qu'on teste sur une ile qui fait 400mx400m qu'ils se sont "amusé" à créer avec les élément du biomes automne uniquement... Cette ile n'a rien de définitif...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés