[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas ce que tu dis
Le gain à prendre un ssd est justement faible (voire inexistant) parce que c'est du sata 2. L'os de la machine n'a rien à voir là-dedans.

L'idée avec du sata 3, c'est de pouvoir profiter pleinement du gain en vitesse des ssd face aux hdd.
Citation :
Publié par Adau
Le gain à prendre un ssd est justement faible (voire inexistant) parce que c'est du sata 2.
Non, le Sata 2 c'est du 300 Mo/s, même si ça limite les performances d'un SSD, on reste tout de même bien au dessus des 50Mo/s que peine a atteindre le disque dur de base de la PS4.
Et je parle pas de la vitesse de lecture des petits fichiers ni des temps d'accès qui ne sont pas affecté par la révision Sata utilisée.

Si la PS4 était capable d'exploiter correctement un SSD, on le saurait, SATA 2 ou pas.
Petite question technique concernant la PS4.

J'ai passé récemment la PS4 en wifi, et je voulais savoir comment ça se fait que du coup, mon réseau se met a la détecter avec deux adresses mac différentes ?
C'est normal ? J'ai du refaire mes paramétrages mais je comprends pas pourquoi du coup elle est détecté comme deux consoles différentes ?

Une piste ? explication ?

Sans titre.png
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est l'adresse MAC de la carte, la PS4 en soi n'a pas d'adresse MAC.
Thx pour l'info, je pensais jusque la que c'etait une adresse MAC par appareil, mais en fait non !

merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@[0]Draki J'y ai pensé mais non merci
Citation :
Publié par K-Lagan
Thx pour l'info, je pensais jusque la que c'etait une adresse MAC par appareil, mais en fait non !
En effet, c'est une adresse mac par interface.
L'adresse mac n'est pas affiliée à l'appareil, mais à/aux interface(s) réseaux de l'appareil.
Danganronpa 1 et 2 sur PS4 en début d'année prochaine

J'suis un peu étonné de ne pas voir de message sur la sortie du Playstation VR demain, je l'ai commandé mais sans jeu, je comptais prendre des avis ici.

Il y a un sujet dédié ou ça n'intéresse personne ?
Edit: jsais pas si le commentaire du dessous s'adresse à moi, dans le doute je supprime mon post je voudrais pas déranger.

Dernière modification par Xobo ; 12/10/2016 à 09h55.
Citation :
Publié par 16906
J'suis un peu étonné de ne pas voir de message sur la sortie du Playstation VR demain, je l'ai commandé mais sans jeu, je comptais prendre des avis ici.

Il y a un sujet dédié ou ça n'intéresse personne ?
Jim Sterling dans sa review sur youtube semble bien apprécier Until Dawn: Blood Rush. Sinon le jeu Thumper a de très bonnes critiques et est jouable avec le PSVR.

Pour ce qui est d'en parler ici, ça sera sans moi, je préfère aller sur des forums où le ratio gens sympa/gens casse-couille est supérieur à 1.
Citation :
Publié par 16906
J'suis un peu étonné de ne pas voir de message sur la sortie du Playstation VR demain, je l'ai commandé mais sans jeu, je comptais prendre des avis ici.

Il y a un sujet dédié ou ça n'intéresse personne ?
Je l'ai précommandé depuis mars ! Je vais essayer de suivre le casque pour JOL, en testant les principaux jeux disponibles.
Moi je l'avais préco, puis j'ai annulé. Je vais clairement attendre l'année prochaine pour voir si le catalogue grossi, car pour le moment, y'a rien de transcendant a mon gout.

Bon sinon, j'attend mon petit dragon quest builder, qui est en cours de livraison par Amazon.
Légère déception ce Dragon Quest Builders pour ma part. Cela fait une semaine que je suis dessus, donc j'ai eu le temps de bien avancer et si le concept est très intéressant, la forme est moins convaincante, surtout au niveau des interactions avec les PNJ. Je ne m'attendais pas à quelque chose de fou, mais les dialogues sont au raz des pâquerettes et ils ont même réussi à balancer de la blague graveleuse "Tu veux voir mon gros outil ? Ah non, mais je parle de mon marteau !".

Dans l'ensemble, cela reste un jeu très sympa à faire, mais on était en droit de s'attendre à mieux avec la licence Dragon Quest derrière. Mon test devrait arriver d'ici la sortie du jeu pour les intéressés.
Citation :
Publié par 16906
J'suis un peu étonné de ne pas voir de message sur la sortie du Playstation VR demain, je l'ai commandé mais sans jeu, je comptais prendre des avis ici.

Il y a un sujet dédié ou ça n'intéresse personne ?
Je l'ai préco hier avec Eve: Valkyrie. Apparemment je le reçois demain, donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de précommandes.
Les retours sur la qualité du casque ont l'air vraiment bien, par contre sur les jeux....
Citation :
Publié par Lianai
Légère déception ce Dragon Quest Builders pour ma part. Cela fait une semaine que je suis dessus, donc j'ai eu le temps de bien avancer et si le concept est très intéressant, la forme est moins convaincante, surtout au niveau des interactions avec les PNJ. Je ne m'attendais pas à quelque chose de fou, mais les dialogues sont au raz des pâquerettes et ils ont même réussi à balancer de la blague graveleuse "Tu veux voir mon gros outil ? Ah non, mais je parle de mon marteau !".

Dans l'ensemble, cela reste un jeu très sympa à faire, mais on était en droit de s'attendre à mieux avec la licence Dragon Quest derrière. Mon test devrait arriver d'ici la sortie du jeu pour les intéressés.
Et comparer à un Portal Knight si t'as fait?
Citation :
Publié par Eronir
Et comparer à un Portal Knight si t'as fait?
Je ne connaissais pas, donc je préfère m'abstenir de comparer à chaud sur des vidéos.

Par contre, pour ceux qui pensaient qu'il n'y avait aucune partie online, je peux au moins vous rassurer sur ce point, il y en a bien une. On peut partager des constructions avec les autres joueurs et récupérer celles que l'on aime dans des emplacements dédiés du mode libre. Tout le monde aurait préféré du multi, mais c'est toujours mieux que rien.

Bref, je ne vais pas tout déballer ici, vous verrez le reste dans mon test
Perso je m'en fous complètement du Playstation VR tant qu'il n'y aura pas un VRAI jeu qui l'exploitera pleinement. Pour l'instant, les titres annoncés proposent des expériences qui durent 4-5 heures et ça s'arrête là. Le reste ne suit pas car c'est techniquement pas possible d'intégrer ça à la complexité des jeux actuels sans faire des compromis à côté. Par contre, le jour où le concept sera clairement abouti et qu'on pourra jouer à The Witcher 3 avec, ce sera un achat direct.
Citation :
Publié par totopotter
Perso je m'en fous complètement du Playstation VR tant qu'il n'y aura pas un VRAI jeu qui l'exploitera pleinement. Pour l'instant, les titres annoncés proposent des expériences qui durent 4-5 heures et ça s'arrête là. Le reste ne suit pas car c'est techniquement pas possible d'intégrer ça à la complexité des jeux actuels sans faire des compromis à côté. Par contre, le jour où le concept sera clairement abouti et qu'on pourra jouer à The Witcher 3 avec, ce sera un achat direct.
Tu dis un peu nawak, driveclub vr et Eve ne sont pas des experiences de 1 à 2h.....
Citation :
Publié par Bass_tone
Tu dis un peu nawak, driveclub vr et Eve ne sont pas des experiences de 1 à 2h.....
Ouais m'enfin faut lire tout mon message hein. Je précise justement qu'en dehors de ces expériences, le reste ne suit pas car il faut faire des compromis. Ce qui est typiquement le cas de DriveClub dont les graphismes se rapprochent de la PS3 avec un aliasing assez fort. Et il en va de même pour Eve qui, certes à l'inverse propose du grand spectacle visuel, mais qui semble souffrir d'un gameplay simpliste qui rend le jeu lassant après quelques heures (même quelques minutes selon certains retours).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés