Brawl du moment

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez essayé le brawl d'hallowen en hard, vous connaissez la definition de rape x)

Quels sont vos techniques pour le passer?
Perso on se fait wipe quand le dr arrive avec le reaper.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si vous avez essayé le brawl d'hallowen en hard, vous connaissez la definition de rape x)

Quels sont vos techniques pour le passer?
Perso on se fait wipe quand le dr arrive avec le reaper.
Difficile de te répondre vu que j'ai uniquement réussi à trouver un groupe pour le Brawler Moyen terminé assez facilement.

Le problème c'est que les serveurs de Blizzard on l'air de pédaler dans la semoule.
Brawl moyen réussi.

Le clean des waves au milieu c'est surtout Soldier qui s'ne charge, il doit ulti assez souvent.
McCree doit ABSOLUEMENT garder son ulti pour les boss, sans ça, impossible de faire tomber les boss rapidos. Il ne doit pas se faire grab par Roadhog quand il charge son ulti
Junkrat est à descendre rapidement avec Hanzo et McCree, Ana doit ult Soldier lorsqu'il y a trop de robots, et McCree lorsqu'il ult.
Ulti d'Hanzo pour clean le milieu de tuer les boss (ou Mercy bien sûr)

Hanzo est moyennement utile je trouve, McCree c'est le boss-killer, Soldier il farm, et Ana heal et tape un peu. La grenade sert pour les regroupements et pour tuer les Shock-Tire
Elle peut snipe depuis la zone en haut à droite, c'est sympa pour elle

Medium réussi, Hard impossible
Si qqun est chaud pour team de 4 en hard, parce que le moyen c'est franchement une rigolade a tous les niveaux, mais le revive de mercy c'est hardcore en hard.


Par contre j'ai pu constater sur mes dernieres games, j'etais le hard focus d'en face, mais un truc de dingue, tous les bombardiers + roadhog qui me focus, c'etait insane (j'avais hanzo)

Mais sinon 4 votes ca permet pas un coffre, trop facile d'en obtenir sinon.


J'ai d'ailleurs eu 5 bombardiers pile au respawn, j'ai pas pu jouer, ils target en prio le plus gros dps de la team j'ai l'impression.
Des gens chaud pour se grouper en ce sinistre mardi soir pour dézinguer du bot en Hard?
Je galère trop avec des randoms, on est pas assez coordonnés sans vocal.

Tag : sopot#21298
Bon le brawl en pick up c'est chaud en hard, si le mcree/ana est aux fraises on perd au boss (encore qu'un bon mcree peut compenser une mauvaise ana, sauf pour le heal), si le hanzo/s76 est mauvais, on se fait overrun, les 2 sont vitaux pour le final push.

Edit, fini, faut une team coordoné, sinon c'est mort.
Maintenant je vise le perfect en medium.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 12/10/2016 à 04h42.
Strat pour du 20k+ en hard

Citation :
4:45 Reaper ; 2:45 Roadhog ; 1:45 Junkrat ;1:35 Reaper ; 0:35 Reaper ; 0 Mercy rez Roadhog + Junkrat
Pour les positionnements généralement ana+mcree rampart gauche, soldier mid face à la porte et le hanzo au choix dépend de votre Aim...généralement jusqu'à junkrat il peut rester en bas et monter pour lui coller du full HS.

Reaper : Ana + mcree, sleep reaper + nanoboost/deadeye pour l'OS. Le soldier et le hanzo clean les trashs...

Road : Tous les ults peuvent être utilisés (bonus), il faut gérer son selfheal avec la grenade d'ana et break son ult avec la flash de mcree ou sleep si up.

Junkrat/reaper : Attendre que le reaper pop, deadeye + sleep junkrat, attendre la fin du shadowform, finir le reaper et le junkrat (tout dépend de la situation, le hanzo peut se mettre derrière et chain HS le junkrat si le rester est géré)

Mercy/reaper/road/junkrat : L'odre des kills sont : Reaper, mercy et road. (le junkrat peut être instant kill lui deadeye+dragon) Faut absolument que le mcree soit avec sont ult de up(Ana l'est forcément car pas utilisé sur le last) ,( le laisser se charger sur les trashs précédent en lui laissant tout les kills)


Après pour avoir + de pts c'est bonus, 0 mort, 0 dégat sur la porte, vitesse de clean pour les boss...etc..

Dernière modification par TiteChipy ; 12/10/2016 à 05h35.
J'ai réussis 2 challenges sur les 4 pour l'instant, le perfect medium et le hard sont dur quand t'as des teamate aléatoire.

Sinon que je joue soldat/Ana/McCree je vois a peu près quoi faire, mais avec hanzo je me trouve d'une inutilité
Vous ulti surtout pour les vague de zombie ou les boss ?
Vous focusez quoi ?
Hanzo charge son ulti très rapidement, à lui tout seul, il peut solo une lane grâce à son ulti, donc spam ulti.
Ult soldier, c'est quand t'es débordé, ça permet de se remettre niquel.
Ult ana sur mccree à chaque boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés