team de 3 avec un sadida

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je joue actuellement une sadida de niveau 111 (je suis un peu couteau suisse, je soigne, j'utilise coup de froid et bourrasque et je suis surtout terre)

J'aimerais créer une team de 3 comptes tout en conservant ma sadi' que me conseillez vous ? merci d'avance =)
le xel est une bonne idée ! je pense en créer un avec un roublard, ne connaissant pas très bien ces classes (surtout le roublard) quel(s) élément(s) conseillerait tu pour les deux ?
Feu/air pour le xelor et terre/air pour le roublard. Pour le BL, xelor full feu et roublard terre. Aiguille/Brulure Temporelle/Vieillissement pour xelor et Pulsar/Tir perforant/Coup rapide sont les meilleurs sorts de dégâts avec éventuellement des zones (tour taque et roublabot)

Privilégie la voie eau de ton sadida, le second élément au choix. Le soin est important pour pouvoir jouer sans trop manger de pain. Tu peux aussi jouer avec la coque au lieu du soin.

D'autres variantes sont possibles, mais je joue celle-ci et ces combinaisons d'attaque conviennent à beaucoup de situations en maximisant les dommages.
Bonjour je remonte le sujet pour une question assez similaire.

Bon c'est juste pour un seconde personnage, mais j'avais pas envie de créer un nouveau sujet .


Je joue un Pandawa eau/soutien et j'arrive pas trop à me décider sur la seconde classe qui pourrait lui tenir compagnie, j'avais pensé à un roublard Terre, pour avoir un DD. Mais finalement je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Je cherche pas forcément une classe opti, mais une classe avec laquelle je pourrai m'amuser avec et/ou en complémentarité avec mon Pandawa


Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ! Ne voulant pas cree de sujet non plus (On est économe sur le site )

Je voulais savoir : je suis tout nouveau et je compte me faire une team de 3 , en f2p.
j'aime beaucoup le sacrieur et le zobal m'as l'air assurément tres fun a jouer.
j'aime bien l'ecaflip, le sadida, le cra et l'osa.

Pensant partir sur une team sacri zobal, que me conseillerais vous pour completer cela ?

EDIT : apres reflexion (et surtout apres un tour sur le forum offi ) je partirais sur feca/zobal. Toujours la meme question une idee pour un troisieme personnage ?

Dernière modification par Kasimir ; 21/07/2016 à 17h14.
Si tu joues ton zobal avec du heal, je pense qu'un perso qui deal pas mal est sympa (sram, iop, roublard, cra, ...).
Je te déconseille le sacrieur qui est en dessous de tout à l'heure actuelle.
Holà!
Cherchant à me faire une team de 3 avec mon sadida ( terre/eau) je voudrai savoir si vous avez un duo à conseiller?
Le xelor/roublard conseillé ici même en 2014 est-il toujours le plus intéressant? J'ai vu que le feca est apparemment pété mais est-ce intéressant pour du pvm?
Le PvP sera pour plus tard quand je serai moins Blvl.
Qu'entendez vous par simplifier? C'est rendre plus abordable? Ou tout simplement rouler sur le contenu?
L'un peut être intéressant alors que l'autre risque d'être contre productif dans le sens où je cherche un minimum de challenge.

En tout cas merci pour vos réponses.
Si je comprend bien, au sein d'une compo feca/xelor/sadida ce dernier n'aura qu'un rôle de mule à soin? Bien loin du jeu invocation/soin/ret pm que je lui destinais.
Avec un féca tu vas rouler sur le contenu pas simplement le rendre plus abordable.

Citation :
Si je comprend bien, au sein d'une compo feca/xelor/sadida ce dernier n'aura qu'un rôle de mule à soin? Bien loin du jeu invocation/soin/ret pm que je lui destinais.
Techniquement si tu joues avec un féca tu n'as besoin que de très peu de soin parce qu'il est capable de tacler, tanker et placer très très correctement les mobs donc non tu ne seras pas une mule à soin. Tu pourras jouer retrait pm à ta guise mais retirer des pm sur des mobs taclé l'intérêt est limité. Clairement si tu souhaites un jeu retrait pm/soin/poupée avec un féca ça risque d'être contre productif. En jeu avec un féca je jouerais mon sadida en mode air associé soit à l’élément terre ou eau mais dans une optique de dégât pas de soin ou de retrait pm.

Je te met en garde sur le jeu "poupé" du sadida. Pour faire très rapide il a les défauts de l'ancien sadida de dofus c'est à dire qu'il faut plein d'invocations, plein de poupées qui font un peu n'importe quoi, ça gène les lignes de vue et ça rallonge grandement les combats pour une efficacité qui n'est pas réellement optimale.
Pourtant il y a le sort pour cibler un adversaire/allié et du coup déterminer leurs actions non?
Mais après il est vrai que les goulues sont assez agaçantes par moment à aller au cac de l'adversaire.

En tout cas merci pour les conseils. J'ai peur que le feca me lasse, je vais y réfléchir. Si vous avez une autre classe à proposer n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Norixet
Avec un féca tu vas rouler sur le contenu pas simplement le rendre plus abordable.
Avec un Feca tu roule sur le contenu ? Je ne vois pas en quoi, c'est juste que le Feca est le seul tank correctement pensé de ce jeu, et encore il a pris un sacré coup de nerf (mérité). Et je dis ça en ayant tombé tout le contenue jusqu'au SA et Xelorium sans Feca avec un Steamer Tank à la place. Une fois arrivé sur Moon, je vois pas comment tu peux faire des double/triple stèles sans Feca, et ce n'est pas une question de classe cheaté.

Oui le Feca est très fort par rapport aux autres options de Tank (comme le sacri à une autre époque), mais c'est juste car les autres templates de tank sont nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés