Revenir aux bases

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment très peu.

La plupart et aussi la plupart des grands animateurs de partie ont quitté le jeu , le plus souvent pour des raisons les opposant à la tyrannie de l'équipe dirigeante ( Gnoo et modos).
Sur la Summer 2016, il y a eu une terrible carence de RP et de niveau de jeu.
C'est une si pâle image de ce qu'était le jeu il y a plusieurs années que cela fait pitié.

Mais intrinsèquement le jeu reste égal à lui même en qualité même si l'accumulation de bugs non répondus, de multi-comptes et de brimades est de taille à décourager.

C'est évidemment avec un autre pseudo que le mien utilisé que je te réponds ici, sinon je serais exclu en cinq minutes par la clique.
L'ambiance est celle d'un des régimes du jeu, la dictature, et on craint toujours de voir apparaître les brigades de la mort...
La police politique est déjà présente ,glorifiant les thèses gauchistes de l'équipe de direction.
Je trouve la critique sévère.

S'il y a des manques de communication parfois de la part de l'admin et que certains bugs subsistent et ne seront pas résolu puisque l'admin travaille prioritairement sur une v2 attendue depuis des années avec un nouveau moteur.

Objectivement, ces bugs ne diminuent en aucun cas le plaisir de jouer et les fondamentaux sont là pour apprécier le jeu et ses méchanismes.

Quand au RP, il y a des joueurs talentueux et d'autres qui le sont moins mais au final, tu peux trouver de quoi t’éclater quel que soit ton profil. Sur le V15 qui a commencé il y a deux semaines, les deux parties sont bien remplies et prometteuses.

Quand aux multi comptes, en Summer, s'il y en a eu, ils ont eu zéro impact sur la partie et dans le cas de la v14, leur impact a été bien quasi nul sur la partie.

En ce qui me concerne, j'ai repris après 9 ans d'abstinence et je m'éclate.

NB : Pas besoin non plus de se cacher derrière un autre pseudo pour critiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés