Rumeurs et Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Idem, surtout que les illustrations en 2D sont jamais à 100% ce que va être le héros modélisé. J'aime beaucoup le style si c'est vraiment elle, après elle est juste un peu trop... cliché de la femme fatale ? Comme widowmaker quoi ça fait un peu doublons.

Ce qui est intéressant c'est ce qui est écrit au dessus : "Protect the castle door from the Zomniacs and Dr Junkenstein's evil allies" ça à l'air d'être un mode de jeu spécial pour Halloween.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'espère que non, je trouve son design vraiment laid pour le coup
Ca se voit que le jeu est sorti et que la main team est partie bosser sur autre chose, ils se font vraiment plus chier niveau carac design, Ana, Eichenwalde, et maintenant ça..
Citation :
Publié par Kiix
Les mecs qui prennent en photo leur écran en 2016
J'ai tilté pareil, ce bon vieux réflexe quand tu connais plus ta touche pour screenshot...
Perso j'aime bien son design, ça change de ce qu'on a déjà et ça va plutôt bien avec son côté "hackeuse de l'underground". Toute façon ça peut toujours évoluer ou même être un fake.
Citation :
Publié par Mogweed
J'aime bien son style...après l'apparence d'un personnage dans un FPS...voilà voilà...
Tu vois l'apparence de 11 personnages sur les 12 la plupart du temps et même la tienne dans les replays/emotes/etc donc ça reste important quand même hein! Sans oublier que sur l'écran d'attente tu as un perso aussi.
Citation :
Publié par Yuyu
Novembre va être le mois de l'instant pick double Sombra en quick mode, et les Sombra noob en classé
Pas plus qu'à la sortie d'ana.
Citation :
Publié par 23 Cm
Sauf si elle a un fufu ; les fufus dans les jeux ça attire la masse
Pas forcément ça va surtout dépendre de sa catégorie de classe.

Vu que je doute qu'elle soit un fufu Dps mais plus un fufu soutiens elle sera pas forcement plus attirante pour la masse qui n'aime pas vraiment ce genre de taffe.
On a pas de McCree Hellsing ?

Déçu que les skins soient dispo à l'achat sinon, c'était cool le coté aléatoire, et ça évitait que tout le monde ai les même.
Save
Ca va assez vite pour moi.

edit : perso je trouve ça bien qu'on puisse les acheter, quitte à ce qu'ils soient plus chers. Ca évitera de tomber sur des doublons ou de tous les avoir sauf celui qu'on veut.
Les skins seront toujours jouables d'ailleurs ou seulement pendant les périodes à event ?

edit : les skins de chacal et chopper sont justes géniaux !

Dernière modification par Innovator ; 11/10/2016 à 20h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés