[ESTI/ACHAT] Bracelet du Piloztère PA

 
Partager Rechercher
Bonjour
J'aimerais connaitre vos estimations pour un bracelet du Piloztère (exo PA) avec le jet mini suivant :

280+ / 300 vitalités
45+ /50 puissance
8+ / 10 do all
10%/10% res neutre
3/4 % crits
1+ po /2 po
1 Pa / 0
Je prends en charge 50 % de la migration ( je ne migre pas), je suis sur le serveur Pouchecot .
Je cherche un artisan disponible pour effectuer ma commande où quelqu'un qui vend un jet similaire .

Pour me contacter sois sur ma boîte Jol, sur ce poste en jeu /w Ultim-masque .
Comme indiquer dans mon annonce j’attends d'abord des estimations de l'objet et je précise que je ne migre pas mais je prends 50 % de la migration en charge . Pour ce qui est du jet je joue zobal et ne possède pas énormément de kama donc je me contente d'un jet comme celui-ci .
Je pense qu'il serait mieux pour toi de voir directement avec un artisan de ton serveur.

Car si tu souhaites l'acheter en inter-serveur, tu vas payer la migration qui s'élève quasiment à hauteur du prix de l'Anneau (j'exagère volontairement) en plus de l'Anneau. Et vu le jet demandé (je comprends que tout le monde ne roule pas sur l'or) tu devrais, une fois de plus, ne pas te diriger en inter-serveur.

Ce qui fait qu'avec la somme totale dépensée (Anneau + migration) tu peux obtenir un bien meilleur Anneau directement sur ton serveur de jeu.


En ce qui concerne l'estimation, c'est un peu difficile de se prononcer vu le jet peu classique. J'opte pour une somme de 16/18M, sans certitudes.


En espérant t'avoir aidé l'ami !
C'est là qu'on voit que certains serveurs sont plus que vide ... Il doit poster en interserv pour trouver un pilo comme ça quoi ... M'enfin bon bref, donne 23/24m à un artisan de ton serv, ça reviendra au même que de payer 17/18m+migra,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés