C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
- plus de mobilité ? Un gars qui spam fast attaque se déplace plus vite que nous.

Faux, archi faux. Je te le montre en vidéo quand tu veux. Le nombre d'eldars qui m'outrun alors que je spam fast attack, c'est ouf.

- notre tank ? Euh on le compare au predator qui dézingue tout ?

Ton tank, comme tous les véhicules eldar, c'est une horreur parce qu'on ne peut pas le détruire au melta parce qu'il se déplace trop vite, et avec son ultra mobilité, il écrase les troupes super facilement. Y'a des types qui se GAVENT avec ça.

- notre efficacité au tir ? c'est une blague ? (sauf courte distance)

Je t'invite à te planter à moyenne/longue distance devant un avenger et de me dire a quelle vitesse ils t'arrachent la tête.
Citation :
Publié par Sarousse
- plus de mobilité ? Un gars qui spam fast attaque se déplace plus vite que nous.

Faux, archi faux. Je te le montre en vidéo quand tu veux. Le nombre d'eldars qui m'outrun alors que je spam fast attack, c'est ouf.
Attention, je ne sais pas s'il parle de ça mais moi plus haut je te parlais d'autre chose: on essaie de faire une evad en roulade etc il suffit que vous fassiez un spam attaque rapide pour nous rattraper.
Et j'peux aussi faire une vidéo a l'appuie mais j'ai la flemme: nous sommes plusieurs à le dire maintenant.
Joue Eldar et tu verra, si tu te fais evantrer cac et que tu vois que ça part en couille: t'aura beau faire une roulade sur le côté et essayer de courir, le mec en face de toi n'aura qu'a spam attaque rapide pour te rattraper et te défoncer.

L'eldar met trop de temps pour se remettre de la roulade PUIS de partir dans la direction que tu veux pour fuir.

ça a été pas mal rabaché sur différents discord + Forum, et même les joueurs SMC/SM sont d'accord puisqu'ils l'utilisent eux-même ou ont aussi joué un Eldar. Le temps qu'un Eldar commence à courir à sa vitesse, il perds trop de temps.

Si on peut pas evad, fallait le dire dès le début. SI y'a pas d'obstacles tu peux pas t'enfuir.

J'ai moi aussi essayé, j'ai play SM/SMC et je spam l'attaque rapide quand je vois que n'importe qui essaie de fuir: je les rattrapes et les défonce.

C'est n'importe quoi, on se croirait sur call of avec le couteau quand tu te TP : nous faire avancer de presque 5 mètres pour une attaque rapide s'pas normal.
Citation :
Publié par Akennov
L'eldar met trop de temps pour se remettre de la roulade PUIS de partir dans la direction que tu veux pour fuir.
Il est même dit que c'est un paramétrage spécifique aux Eldars pour limiter leur trop grande mobilité oui.

Citation :
Publié par Sarousse
Ton tank, comme tous les véhicules eldar, c'est une horreur parce qu'on ne peut pas le détruire au melta parce qu'il se déplace trop vite, et avec son ultra mobilité, il écrase les troupes super facilement. Y'a des types qui se GAVENT avec ça.
Parce que dans un predator on se gave pas à shooter des mecs en face ?
Evidement s'il n'est pas plein de passagers aux commandes de toutes les armes, il se fait cramer par les Dragons.
Le falcon est plus utilisé comme transport par défaut quand les serpent sont tous pris que comme un tank.
On compare le nombre de kill sur els murs d'une forteresse entre un falcon et un predator ?
Tu connais beaucoup de monde qui se fait buter par les armes du falcon ? véhicule compris ?

Citation :
Publié par Sarousse
Je t'invite à te planter à moyenne/longue distance devant un avenger et de me dire a quelle vitesse ils t'arrachent la tête.
Longue distance, l'avenger ? Tu rigoles ?
Et face à un bolter tenu par un mec en armure lourde, qui meurt le premier ?
Je confirme, le vengeur n'est absolument pas fait pour le tir à longue portée. (c'est voulu par le staff)
Et en effet, un preda avec tout son équipage ça fait carrément plus mal que le vieux véhicule moisi côté Eldar xD
Pour moi le gros soucis et je ne vois quasiment plus que ça : les combattants en mêlée.

Vu que je suis dans le pacifique j'ai choisi les Spaces Marines pour ne pas avoir trop d'attente de jeux. Je joue soldat normal celui qui peut prendre les objectifs.
C'est simple quand je vois un mêlé 95% du temps je meure. stunt/mort, je pare le premier coups avec click gauche et droit je ne le finis pas avec les balles ou le couteau ensuite je meure.

Ce qui me chiffonne c'est que je vois que c'est simplement du spam click droit la plus part du temps, quand il voit que je pare là il se bouge un peu et voila....

Franchement il faudrait qu'il y ait une barre d’endurance pour les mêlés !
Citation :
Publié par Nabotep
Pour moi le gros soucis et je ne vois quasiment plus que ça : les combattants en mêlée.

Vu que je suis dans le pacifique j'ai choisi les Spaces Marines pour ne pas avoir trop d'attente de jeux. Je joue soldat normal celui qui peut prendre les objectifs.
C'est simple quand je vois un mêlé 95% du temps je meure. stunt/mort, je pare le premier coups avec click gauche et droit je ne le finis pas avec les balles ou le couteau ensuite je meure.

Ce qui me chiffonne c'est que je vois que c'est simplement du spam click droit la plus part du temps, quand il voit que je pare là il se bouge un peu et voila....

Franchement il faudrait qu'il y ait une barre d’endurance pour les mêlés !
Perso, quand je joue ( a 90% du temps Rapace) avec mes potes, je reste quasiment toujours avec eux (dont 1 qui joue souvent Havoc), et ça fait toute la différence. Ils se font très souvent attaquer par un gars en mélée, je me joints au combat et c'est plié.

C'est vrai que c'est radical, après faut pas oublié qu'en terrain ouvert, on se fait ouvrir en deux le temps d'arriver au CaC, par contre les maps actuelles sont quand même bien fourni en couvert, ce qui nous permet d'avancer tranquillement. Pour ma part le problème vient plus de là.
Nous sommes beaucoup à ne plus jouer contre les eldars en attendant un rééquilibrage de cette race.
Perso je n'accepte plus les bg contre eux.
Sinon je ne pense que les lsm ont besoin d'un upp, il manque d'une deuxième classe permettant de tag les points comme les csm (et je joue csm)
Ils ne le feront pas.

Par contre voici ce qu'ils ont prévu :

- up des tactiques en leur permettant d'avoir plus de choix en terme de matériel (notamment défensif), sachant que c'est une classe clé,
- nouvelle grenade heal pour les apo, qui fera un nuage qui donnera une regen à toute personne le traversant,
- arrivée des canons gravitons.
Citation :
Publié par Sarousse
Ils ne le feront pas.

Par contre voici ce qu'ils ont prévu :

- up des tactiques en leur permettant d'avoir plus de choix en terme de matériel (notamment défensif), sachant que c'est une classe clé,
- nouvelle grenade heal pour les apo, qui fera un nuage qui donnera une regen à toute personne le traversant,
- arrivée des canons gravitons.
le graviton c'est surtout bien contre les créatures monstrueuses non?

Ca correspond pas trop aux eldars, mais plutôt aux tytys
Citation :
Publié par 404PageNotFound
le graviton c'est surtout bien contre les créatures monstrueuses non?

Ca correspond pas trop aux eldars, mais plutôt aux tytys
En même temps, un équilibrage du PVE, c'est exactement ce que demande la communauté.

Pinaise, désolé du mauvais esprit. Mais le développement de ce jeu est une catastrophe

Amusez vous bien.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
En même temps, un équilibrage du PVE, c'est exactement ce que demande la communauté.

Pinaise, désolé du mauvais esprit. Mais le développement de ce jeu est une catastrophe

Amusez vous bien.
Nooooon un jeu qui sort et qui n'est pas parfaitement équilibrer ! Ca n'arrive jamais ailleurs, une véritable honte.

Tout le monde sait que les jeux d'habitude quand ils sortent sont équilibrés.


Citation :
Publié par 404PageNotFound
Nooooon un jeu qui sort et qui n'est pas parfaitement équilibrer ! Ca n'arrive jamais ailleurs, une véritable honte.

Tout le monde sait que les jeux d'habitude quand ils sortent sont équilibrés.


Heu... Tu as dû te tromper de quote.
Citation :
Publié par Sarousse
Ils ne le feront pas.

Par contre voici ce qu'ils ont prévu :

- up des tactiques en leur permettant d'avoir plus de choix en terme de matériel (notamment défensif), sachant que c'est une classe clé,
- nouvelle grenade heal pour les apo, qui fera un nuage qui donnera une regen à toute personne le traversant,
- arrivée des canons gravitons.
C'est des bonnes nouvelles, maintenant si les grenades sont comme les beacons c'est a dire ca heall sans te donner d'xp ou de points pour la récompense de soutien .... Je crois que l'arrivé des SW a grandement handicapé les LSM, on ne voit quasiment plus que des apo SW équipe pour le cac et non pas pour le soutien
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ca ne rapporte pas de points les grenades heal ?

C'est un peu dommage ...
A moins que cela a été corrigé dans un patch, le beacon que pose l'apo ou le painboy qui soigne en ae pulse ne donne ni XP de soin ni Xp de sauvetage. Donc si tu le pose tu aide grandement ta team pour rien en échange et même pire tu te pique ton xp de soin et tes sauvetages. Pas étonnants que les apo et pain aillent sur du loadout cac et ignore cet outils qui est pourtant super utile a la team.
Citation :
Publié par Clemence
A moins que cela a été corrigé dans un patch, le beacon que pose l'apo ou le painboy qui soigne en ae pulse ne donne ni XP de soin ni Xp de sauvetage. Donc si tu le pose tu aide grandement ta team pour rien en échange et même pire tu te pique ton xp de soin et tes sauvetages. Pas étonnants que les apo et pain aillent sur du loadout cac et ignore cet outils qui est pourtant super utile a la team.
J'avoue :> jouant pain quand j'veux m'amuser côté Ork je fais du cac et soigne rarement mes potes.
cest quoi la touche pour sauter par dessus un mur ou sauter a travers une fenetre, svp? en fait jai un "?" car jai surement pas du lattribuée, mais j'ai pas trouvé dans le menu des commandes la dénomination dédiée pour cette action!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sarousse
Ce soir, au stream de 20h, présentation des TEQS. (Terminator Equivalents)

J'ai hâte de voir ça, vu ma déception au sujet des classes élites j'espère qu'ils n'ont pas baclé les terminators
Citation :
Publié par Clemence
vu ma déception au sujet des classes élites
Comment ça ? Pourquoi avoir été déçu ??

62ovNTf.jpgzOBtOKm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés