[Actu] Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 octobre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/6/119576-240.jpg
La nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic s'annonce dans un magnifique trailer cinématique et prépare son arrivée le 2 décembre prochain.

Annoncé en juillet dernier au moyen d'une image conceptuelle montrant Senya aux prises avec un mystérieux ennemi, la nouvelle extension Knights of the Eternal Throne s'est dévoilée un peu plus aujourd'hui à l'occasion de l'évènement New York Comic Con, où Bioware a diffusé un long trailer cinématique de 6 minutes rappelant les grandes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que autant le coté histoire/sénario me donne envie, autant le jeu en lui même pas du tout. Après une video youtube ou autre, cela t'enlèvera le coté choix de l'orientation de l'histoire.
C'est con la qualité du jeu est pas du tout au niveau des vidéos. J'parle pas graphiquement, ca c'est évident, j'parle sur le global.

Mais la vidéo est super

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 08/10/2016 à 09h19.
Le jeu est excellent c est largement le meilleur theme park du marché mais malheureusement c est un theme park.

Ce n est pas le jeu en lui meme qui pose probleme mais le genre qui arrive en fin de vie.

On voit bien dans l annonce de cette extension (et on pourrait dire la meme chose de celle de wow) que le genre theme park tourne en rond... qu il est complètement incapable de se renouveler...

Au final il propose quoi pour son end game ??? :
- repousser le niveau max
- des zones en plus
- des donjons en plus
- parfois qq maps pvp en plus
- parfois une nouvelle classe (mais malheureusement pas sur SWTOR qui de par son systeme de progression avec histoire ne le permet pas)
- et bien sur ce farm d equipement infini sans aucun interet...

Swtor a pour moi un énorme avantage sur Wow c est bien sur son univers et son gameplay (ses combats sont infiniment plus intéressant à jouer) par contre il a aussi des desavantages comme l impossibilite de proposer de nouvelles classes contrairement à son concurrent...

Pour le moi le Theme park est fini... il va continuer à mourir lentement en attendant qu un nouveau genre de mmo emerge... surement le sandbox bien que pour le moment aucun éditeur n'ait réussi à trouver la bonne recette... le meilleur exemple de l'avenir du mmo reste pour moi EvE online (c'est paradoxal vu qu il a qd meme 15 ans) mais avec un jeu ne proposant que des vaisseaux il ne pourra jamais interesser tout le monde, et puis son monde est tellement exigent et punitif que là encore de nombreux casus n y trouveront pas leur compte...

Alors en attendant il reste les moba et déclinaisons genre LoL, WoT, World of Warships, c est sympa mais ce ne sont pas des mmo...

Dernière modification par MasT3R ; 08/10/2016 à 10h09.
j'ai joué a SWTOR et j'avais apprécié les histoires de chaque classe, je suis resté abonné par vents et marées, même quand le jeu est passé en f2p, pour indiquer mon appréciation pour le jeu et bioware... jusqu'au jour ou ils ont dit que la (première) extension serait payante pour les abonnés alors qu'elle avait été annoncée comme gratuite à l'origine. Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi.
Le jeu n'était pas extraordinaire, loin de là, mais les histoires plutot chouettes, le gameplay correct mais leur politique commerciale et mensongère m'a dégouté de bioware à tout jamais.

Maintenant qu'ils annoncent les extensions "gratuites pour les abonnés" c'est trop tard, je suis parti et je ne reviendrai plus jamais.
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me...
bioware (EA), ubisoft, blizzard... tous des connards (et ca rime).
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Loin de moi l'idée d'être fan de WoW mais le gameplay s'est vraiment amélioré avec legion et je suis pas sûr que swtor soit à niveau. Ca se discute.
J'ai acheté l extension apres avoir lu les éloges et vu qu je les ai toujours toutes testées... je me suis tellement ennuyé que j ai même pas été au bout du leveling pour la 1ere fois depuis 2004...
Citation :
Publié par kejinfreche
Surpris de voir une nouvelle extension sortir le jeu est pas encore mort ? :/
Surpris de voir encore des troll sur le forum d un jeu sois disant mort depuis longtemps (alors qu en réalité il y a pleins de monde ingame)
Citation :
Publié par MasT3R
Surpris de voir encore des troll sur le forum d un jeu sois disant mort depuis longtemps (alors qu en réalité il y a pleins de monde ingame)
plein de monde tout et relatif , quand j'y suis retourner le jeu était presque vide.
c’était au mois d'avril
Citation :
Publié par MasT3R
Le jeu est excellent c est largement le meilleur theme park du marché mais malheureusement c est un theme park.
Yo, et tu parles de troll ?

La vidéo est superbe mais le jeu n'a pas l'air d'être superbe dans sa globalité.
Citation :
Publié par Patouf'
Yo, et tu parles de troll ?

La vidéo est superbe mais le jeu n'a pas l'air d'être superbe dans sa globalité.
Ce n est que mon avis... et visiblement tu n y as pas joue donc tu es mal place pour juger cet avis apres des milliers d heures de jeux passées sur tous les themes park du marché...
Dommage que le jeu n'ai que les cinématiques comme truc intéressant.

J'y ai jouée quoi.. 3-5 heures, j'ai vite lâchée prise. L'univers est vraiment génial, et il n'y a aucun problème.. mais le rythme est mou. Très lent. Les dialogues sont vraiment à la ramasse, et très rapidement on ressent un ennuie.

J'aurais peut-être du pousser plus loin.. Je n'en sais rien :/
Citation :
Publié par Kinyco
Dommage que le jeu n'ai que les cinématiques comme truc intéressant.

J'y ai jouée quoi.. 3-5 heures, j'ai vite lâchée prise. L'univers est vraiment génial, et il n'y a aucun problème.. mais le rythme est mou. Très lent. Les dialogues sont vraiment à la ramasse, et très rapidement on ressent un ennuie.

J'aurais peut-être du pousser plus loin.. Je n'en sais rien :/
Les histoires sont inegales... pour accrocher à un mmo il faut aussi trouver la classe qui te convient le mieux, en 3-5 heures tu n as pas le temps de voir grand chose...

Sachant qu il y a 4 histoires cote empire et 4 cote repu totalement differentes tu aurais deja du commencer par trouver celle qui te plaisait le plus tout en croisant les doigts pour que la classe correspondante te plaise (perso j ai une preference pour l empire, les histoires coté repu etant un peu trop cucul...)
Toujours aussi sympa les cinématiques, dommage qu'IG le contenu ne soit pas si épique, notamment le gameplay

L'univers est génial et les histoires sont franchement sympa mais pour tout le reste (en dehors peut être de 2-3 trucs PvP comme le Hutball) c'est du mauvais themepark

Tu vires l'univers et la bande son t'as un gameplay old school pas terrible, une qualité graphique limite, une optimisation assez ridicule et un end game répétitif.
Mais par contre tout ce qui est propre à Star War est juste terriblement efficace
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
j'ai pas envie de jouer aujeux, mais j'ai envie d'entendre les dialogues, vous connaissez un truc sur youtube et depuis lequelle je pourrait voir le déroulement de l'histoire ?
J'ai un pote qui fait ça depuis quelques années.
Sur cette première vidéo y a des phases de gameplay. Par contre ensuite pour les autres chapitres, ce n'est presque que les dialogues, pratique pour suivre l'histoire.

EDIT : Je précise que c'est la 1ère vidéo de la dernière extension, mais tu peux retrouver tout depuis le début si tu veux. Par contre ça fait pas mal d'heure de vidéo par classe. ^^ (car oui, il a fait plusieurs classes en plus)

Dernière modification par BelXander ; 08/10/2016 à 16h32.
Citation :
Publié par BelXander
J'ai un pote qui fait ça depuis quelques années.
Sur cette première vidéo y a des phases de gameplay. Par contre ensuite pour les autres chapitres, ce n'est presque que les dialogues, pratique pour suivre l'histoire.

EDIT : Je précise que c'est la 1ère vidéo de la dernière extension, mais tu peux retrouver tout depuis le début si tu veux. Par contre ça fait pas mal d'heure de vidéo par classe. ^^ (car oui, il a fait plusieurs classes en plus)
Merci, mais j'ai trouver ce type la qui est beaucoup plus avancer et j'ai mes préférences pour, mais merci

https://www.youtube.com/channel/UCCnoszVZ2jsW2T8zpXBSVUw

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 08/10/2016 à 16h53.
Citation :
Publié par MasT3R
Les histoires sont inegales... pour accrocher à un mmo il faut aussi trouver la classe qui te convient le mieux, en 3-5 heures tu n as pas le temps de voir grand chose...

Sachant qu il y a 4 histoires cote empire et 4 cote repu totalement differentes tu aurais deja du commencer par trouver celle qui te plaisait le plus tout en croisant les doigts pour que la classe correspondante te plaise (perso j ai une preference pour l empire, les histoires coté repu etant un peu trop cucul...)
Non : que se soit coté répu ou empire le contenu change mais pas la recette (ou très légèrement LOL) : tu commences (mise en place de l'histoire) car tu veux absolument devenir (maitre, dark, vainqueur de la grande traque,) mais (sale coup du méchant / trahison) t'en empêche ! ça tombe bien car comme ça ta une raison pour partir de la planète de départ ! après avoir choisis ta spé direction nouvelle planètes car tu as (objectif) mais malheureusement tu te rend compte que pour atteindre (objectif) tu dois allez sur 4 autres planètes pour chercher (sous objectif) et une fois cela accomplis .. tu te reposes ENFAÎTE NON car (Trahison / raison de continuer a retourner pex ..) te voilas donc : (rechercher, en apprentissage ..) avec une seul envie : (La vengeance, mener ta mission à bien) mais pour que cela se fasse : tu dois retourner chercher (objectif pour vengeance) car tu pourras pas le faire sinon ! après avoir réussi (vengeance, mener ta mission à bien) te voila (maitre, dark) et tada ! ...

je pourrais faire ça avec les deux autres extension auquel j'ai jouer .. mais ils ont arrêter de faire des histoires "complexes" bha oui à coté makeb demande à s'attirer les bonnes grâce d'un gras et grossier hutt car => ressources de guerres ..
et shadow of revan .. bha mise à part pour dire : HEU REVAN IL EST MECHANT MAIS NON ENFAITE LOL bha c'est affligeant ..

Alors c'est vrai que knights of the fallen empire et que sa suite knights of the eternal thrones (si j'ai bien compris ?) bha ça tente pas ..

(Et ta vu je troll pas sur les capacités du jeu à tourner<3 ni des chutes que tu peux te taper en opé/zdg.. oups .. je l'ai fait :P)

Bref même si l'univers on peut l'aimer (parce que STAR WARS) bha le jeu n'est pas bon, j'irais pas jusqu’à dire qu'il est mauvais car se serait pas objectif mais EA vous chie dans la main et vous manger ce qu'ils vous donnent .. et ça c'est navrant (coucou star wars battlefront <3). Quand au gameplay, j'suis désolé mais bon que se soit wow, ou swtor bha c'est pareil ta entre 5 et 8 touches pour faire ton cycles des procs a gérer et un "arbre de talent" le reste des touches étant : du cd/ du contrôle et "ÉVENTUELLEMENT " du off/heal/taunt. (curiosité) J'aimerais bien savoir combien de nouveau sort ils vont ajouter avec le lvl 70 (si j'ai bien compris) surement 1 ou 2 pour pas que héro-engine décède
Tout ceci étant dit sans animosité, je te souhaite une excellente soirée ! ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message
Comment attirer le plus de monde dans une belle grosse pigeonnade sans faire un seul effort > Balancer une video qui promet du rêve. Mais, hélas, il n'y a que notre imagination pour faire le travail que tous ces gros branleurs de devs n'ont pas fait. Et oui, il faut imaginer les graphs d'un jeu sorti après 2010.

Moche, moche et moche à souhait.

Sans parler du monde fou qu'il y a sur les serveurs. On se croirait dans un vieux western, dans une ville fantome perdue je ne sais où. En clair y a personne, c'est mort et moche à la fois.

Je n'arrive même pas à terminer la première saison de l'histoire. Histoire jouable en solo UNIQUEMENT. Et il y a bien mieux en jeu solo. En bref, bon courage à ceux et celles qui arrivent à jouer là dessus.
Citation :
Publié par smonk
Comment attirer le plus de monde dans une belle grosse pigeonnade sans faire un seul effort > Balancer une video qui promet du rêve. Mais, hélas, il n'y a que notre imagination pour faire le travail que tous ces gros branleurs de devs n'ont pas fait. Et oui, il faut imaginer les graphs d'un jeu sorti après 2010.
Moche, moche et moche à souhait.

Sans parler du monde fou qu'il y a sur les serveurs. On se croirait dans un vieux western, dans une ville fantome perdue je ne sais où. En clair y a personne, c'est mort et moche à la fois.

Je n'arrive même pas à terminer la première saison de l'histoire. Histoire jouable en solo UNIQUEMENT. Et il y a bien mieux en jeu solo. En bref, bon courage à ceux et celles qui arrivent à jouer là dessus.
Le problème vient pas toujour des dev mais de l'éditeur qui leur fournie un planning et un budget et surtout l'orientation du titre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés