The Elder Scrolls : Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre les prophéties, il existe des couleurs où elles sont très puissantes et d'autres beaucoup moins.
Le red est l'archétype aggro, je trouve ça normal qu'il ait pas le droit à autant de prophéties qu'un archétype généralement plus late.
Donc en gros, les rouges n'ont pas le droit de bénéficier d'une mécanique importante du jeu?

Cartes prophecy, ce n'est pas forcément des cartes défensives. Assassin aggro, ça repose beaucoup sur les prophecy pour finir des ennemis qui te laissent à 26 pv en early-mid game. Lightning bolt, ransack, toutes les créatures que tu poses pour faire des dégats à l'adversaire et non pas pour trade etc.

Le vert a les cartes prophecy les plus OP.
Bleu/jaune, c'est correct. Enfin bleu ça reste pas mal en couleur secondaire pour un deck prophecy.
Tout le reste? nul.
Citation :
Publié par Myrk'
Le red est l'archétype aggro, je trouve ça normal qu'il ait pas le droit à autant de prophéties qu'un archétype généralement plus late.
On pourrait imaginer des mécaniques d'enrage pour les rouges où tes créatures deviennent plus costaudes quand tu perds des runes. Là les prophéties sont réservés à des cartes garde ou du direct damage qui n'avantage effectivement que les decks les plus contrôles.

Je pense juste que ce système n'est pas complet et qu'il pourrait être mieux utilisé.
Le jeu me plait bien mais cette bouteille me rend fou, +1 mana chaque tour pdt 3 tours, les dev ne se sont pas encore rendus compte de l'aberration? Chuis content quand je l'ai certes mais je préférerais un reéquilibre du truc.
Ca y est je suis passé grand champion (rang 1) de l'arène solo, récompense la légendaire elfe des bois 0/1 qui revient en doré

l'arène solo est très intéressante, j'arrive à faire 9 wins 1 fois sur 2 environ.
C'est intéressant car tu win une fois sur deux ou parce que le jeu est cool?
Vrai question, je lorgne le jeu depuis deux semaines mais flemme de prendre la même douche froide qu'avec HS.
Sachant qu'il est gratuit, tu ne perds pas grand chose à l'essayer. Je te conseillerais juste de ne pas t'arrêter à l'histoire qui est en réalité, le tutoriel.
On s'ennuie quand même assez vite je trouve :/ Le seul truc qui m'amuse, c'est l'arène atm. Ca change des decks qu'on croise tous les jours en ranked.

Et puis je suis déçu de ne pas avoir de deck wombo combo, ou de deck OTK, des choses comme ça.
L'intérêt de permettre un OTK alors que le principe des runes est en place pour contrer ce genre de deck nobrain ? Après oui tu croises souvent les même decks en ladder mais vu que les gars sont souvent juste en train de copier une liste sans savoir la jouer c'est rarement un soucis. Avec le temps et l'ajout de nouvelles cartes les decks vont se modifier petit à petit.
Bah justement, contrer ce système de rune.

J'ai déjà vu un OTK battlemage qui était #44 la saison d'avant. A coup de retentless raider+ whispmother, dès qu'il te cassait une rune, tu te fais one shot, mais c'est tout.
il y a un deck controle rouge/violet qui tourne un peu basé sur la légendaire rouge qui double les stats d'une créature et nottament avec pas mal de thons dont la 12/12 c'est par contre pas sa seule condition de victoire.
Après un passage pas terrible en arène, je commence à avoir un bon winrate 26w/4l, ça permet de bien farm les cartes (78% de la collection en presque f2p - le pack à 5e).
Mon pick order en classe c'est : Mage>Assassin>Moine>Sorcier/Scout.

Si vous avez besoin de conseils pour l'arène n'hésitez pas
Citation :
Publié par Creepers
j'ai commencé à grind le ladder en fin de saison mais put*** que c'est horrible avec tout ces mages contrôle, aucun plaisir :/
C'est clair, moi dès que j'ai assuré deux cartes récompense, je passe en parties non classées...

Je m'amuse d'ailleurs beaucoup dans ce mode, avec des decks à thème, des decks 100% cartes communes... C'est d'ailleurs avec ça que je récupère des abonnés sur twitch, du fun plus que du powerplay et du metagame.
Il faut prendre un deck aggro battlemage

j'utilise celui ci : http://www.legends-decks.com/deck/19...o-top-5-legend

mais on peut prendre une version low cost

comme lui : http://www.legends-decks.com/deck/88...-winrate-guide

et on farm le mode entrainement, on doit avoir un winrate vers 80% avec des parties de 2 à 3 minutes pour 15 cristaux de gain à chaque victoire.
A noter que le gain dans le dernier patch à été capé à 300 ou 400 cristaux par jour.
2 petits nerf ce matin :

https://community.bethesda.net/servlet/JiveServlet/downloadImage/2-279760-246272/wamasu.jpg

et surtout nerf assez important de
https://community.bethesda.net/servlet/JiveServlet/showImage/2-279760-246273/mantikora.jpg

T10 avec une mantikora le mage controle pouvait sécuriser les 2 lanes (en détruisant la menace d'une des lane et et mettant une 6/6 guarde sur l'autre lane). Un bon nerf.
Salut, c'est moi ou on ne peut pas envoyer de messages ig aux personnes de sa friend list? je ne trouve pas comment faire

edit: j'ai add le jeu a steam et c'est bon du coup

Dernière modification par lumos ; 07/10/2016 à 22h40.
Sinon je me demandai les cartes qui font "invoquer **** si la première carte de votre deck est de tel type" comment sa marche exactement.
Car je joue alliée ingénieuse par exemple qui est sensé donner un éclair enflammé si la première carte de mon deck est de type intel mais sa ne me donne jamais l'éclair pourtant dans ma deck liste les trois première cartes sont bleu.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés