[Vidéo] Bande-annonce "Trahison" de Star Wars The Old Republic: Knights of the Eternal Throne

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce cinématique pour l'extension Knights of the Fallen Empire de SWTOR, diffusée à l'occasion de l'évènement New York Comic Con 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça tourne en rond, non pire ça radote en ce moment SW
on prend 2 ou 1 enfant ici, un méchant qui les rend très très méchant, après on varie quelque détail mais c'est la même soupe
Citation :
Publié par Décibelle
Superbe cinematique ca m'aurai presque donné envie de réinstaller swtor....
Pareil mais, clairement non, j'ai assez donné sur SWToR... la cinématique envoi du lourd mais, dès que tu arrive dans le jeu... non je peux plus.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout les limites de l'hero engine qui pause problème à swtor.
Le moteur et surtout utile pour le phasing ou instance je crois.

Skyrim Online & Swtor utilise le Hero Engine.
Bah justement quand on voit la différence entre SWTOR et TESO, faut arrêter de justifier tout en disant "c'est à cause des limites du Hero Engine", parce que clairement TESO réussit à afficher des trucs bien sympa comparé à SWTOR qui semble vraiment dater d'un autre siècle.
Le pire c'est que quand il est sortit, il était pas tant moche, il n'a juste pas du tout su évoluer côté graphismes alors que d'autres (moins beaux à l'époque) ont fait de multiples refontes pour améliorer tout ça et donner encore à l'heure actuelle des graphismes bien plus soignés (WoW pour ne pas le citer).
Bref c'est dommage je trouve ce décalage entre les cinématiques de folie, et le jeu qui, avouons le, commence à sentir le poids des années, en plus d'avoir un gameplay relativement mou. Bon RPG solo oui, mais clairement un MMO que je n'aime pas (et pourtant j'adore l'univers Star Wars).
Citation :
Publié par Rankha
ça tourne en rond, non pire ça radote en ce moment SW
on prend 2 ou 1 enfant ici, un méchant qui les rend très très méchant, après on varie quelque détail mais c'est la même soupe
Oui comme tous les gens qui crachent H24 dur swtor, ils radotent

Je peux comprendre les joueurs qui ne sont pas content du manque de contenu ou que celui ci soit solo, mais perso ayant une vie normal (boulot/conjointe/activitès autre que les jeux) il me reste pleins de chose a faire, et je m'éclate toujours autant^^
Citation :
Publié par GroKouik
Oui comme tous les gens qui crachent H24 dur swtor, ils radotent
Je peux comprendre les joueurs qui ne sont pas content du manque de contenu ou que celui ci soit solo, mais perso ayant une vie normal (boulot/conjointe/activitès autre que les jeux) il me reste pleins de chose a faire, et je m'éclate toujours autant^^
On peut adorer SWTOR comme moi mais en essayant de rester realiste quand meme... ils n ont pas tort le hero engine est incontestablement un choix catastophique et pour moi le 2eme est d avoir fait de ce mmo un theme park à la wow...
Citation :
Publié par Ectheli0n
Sauf que Teso n'utlise pas le hero engine.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Nan mais, cela a été dit un nombre de fois mais, ils y en a qui préfèrent rester sur leurs positions.
Bah pourquoi l'avoir crédité dans le jeu ? Même si c'est au final pas le Hero Engine "brut", c'est vraissemblablement un moteur qui en découle vu qu'ils le créditent encore maintenant (si c'était un vrai moteur maison, ils ne créditeraient sûrement pas ce moteur au lancement du titre je pense ... A moins qu'ils aiment faire de la "pub" gratos) ...
'fin bref de toute façon je trouve que ce SWTOR est un "gâchis", dans le sens où il aurait été un très bon jeu solo, mais le côté MMO est juste en retrait et c'est fort dommage.
Quelle magnifique cinématique comme chacune que je vois sur SWTOR, comme dit plus haut, j'adore ce jeu, principalement pour ses missions, son scénario et sa partie coop.
Je trouve dommage que ce moteur graphique a profondément enraciné ce jeu MMO dans son état actuel.
Un jeu qui n'évolue pas sur tous ces aspect fini par ne plus attirer du public, les graphismes et la technique du jeu en fait partie.
Je vais continuer à jouer avec mon ami à toute la partie coop en espérant qu'un SWTOR 2 finissent par se présenter.
Elle claque cette cinématique!

Mais...

Citation :
Publié par Marius Volkius
Pareil mais, clairement non, j'ai assez donné sur SWToR... la cinématique envoi du lourd mais, dès que tu arrive dans le jeu... non je peux plus.
Voilà
Citation :
Publié par MasT3R
On peut adorer SWTOR comme moi mais en essayant de rester realiste quand meme... ils n ont pas tort le hero engine est incontestablement un choix catastophique et pour moi le 2eme est d avoir fait de ce mmo un theme park à la wow...
Je te rejoins la dessus, on aime ou pas, mais de mémoire ils voulaient faire un jeu qui puisse tourner sur des machines peu puissantes a sa sortie, je t'avoue que j'étais content a l'époque. Maintenant meme un pc a bas prix peut le faire tourner en élevé.

Bien que ce soit pas le jeu le mieux opti que j'ai connu, il a des défauts je le nie pas

Dernière modification par GroKouik ; 08/10/2016 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés