[Actu] Le patch 7.1 « Retour à Karazhan » déployé sur les serveurs de tests de Legion

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Publié par Sir BiBu
Cela depend de la classe expérimentée je pense car ça a l'air très inégale. D'un côté mon palatank je ne l'ai jamais trouvé aussi dynamique qu'à Légion, de l'autre je vois mon pauvre chasseur maitrise des bêtes avec ses 2.5 touches actives, à tel point que je l'ai arrêté.
Ah tu me fait plaiz j'ai un war tank que je trouve excellent aussi en gameplay mais j'irais bon test pala tank aussi.
Pour revenir sur le chasseur, j'ai vraiment accroché au gameplay de la spécialisation survie. Par contre après j'ai fait l'erreur d'essayer la maîtrise des bêtes...que c'est mou ! Aucune sensation de puissance, le rythme est vraiment soporifique. Ils ont totalement saccagé cette spécialisation, c'est moche à voir. Le problème n'est même pas le nombre (très) réduit de compétences, mais le cycle est lourd. La spécialisation précision s'en sort légèrement mieux, mais elle est tout de même assez chiante à jouer.
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Publié par Glandeuranon
Vous trouvez le palatank sympa ? J'ai beaucoup de mal à me remettre de la suppression de la puissance sacré au profit des charges
Je trouve cela plus intéressant de devoir se heal basé sur la vie manquante, et donc jouer avec le feu pour optimiser son heal, que de spam heal ou dégât avec ses charges comme avant. La gestion actives des compétences défensives je préfère aussi, plutôt que de bêtes passifs car tu es "le tank" (jai pas joué depuis cata, je sais pas si il y avait eu d'autres évolutions entre temps).
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Publié par Sir BiBu
Je trouve cela plus intéressant de devoir se heal basé sur la vie manquante, et donc jouer avec le feu pour optimiser son heal, que de spam heal ou dégât avec ses charges comme avant. La gestion actives des compétences défensives je préfère aussi, plutôt que de bêtes passifs car tu es "le tank" (jai pas joué depuis cata, je sais pas si il y avait eu d'autres évolutions entre temps).
Les compétences actives défensives, c'est un truc depuis MoP, pas vraiment une nouveauté.

Mais précédemment, le gameplay/rotation changeaient selon la situation, face à plusieurs cibles, face à des dégâts physiques, face à des dégâts magiques, on avait le choix d'utiliser telle ou telle compétences plus ou moins adapté à la situation. Maintenant j'ai la sensation que l'on est face à une gestion des CDs sans grand intérêt, on aoe à tout va sans réfléchir, on appuie sur les touches dans le bon ordre sans avoir vraiment de choix à faire dans sa façon de tanker.

Ca et la suppression de tout lore autour de la spé tank. La consécration c'est pour tout le monde, plus de bénés, plus d'auras. L'extension se voulait un retour vers ce qui faisait le cœur de la spé, mais là tout est partagé avec les autres spés, sauf ce qui est du coup de bouclier. J'attendais vraiment de ce renouvellement, la spé WoD était très bien et je pensais qu'ils allaient se surpasser, mais au final ils ont tout cassé, pour rien reconstruire. Il suffit de lire les changements sur Icyveins ou n'importe quel autre guide, pour voir que les choses ont été supprimés, mais sans que rien ne soit ajouté.
Le paladin tank actuel c'est juste un guerrier tank, mais qui utilise des dégâts du sacré. Y a bien encore un ou deux sorts qui font "paladin" comme la consécration ou le bouclier divin, mais sorti de là bof bof quoi.
Cependant, j'apprécie quand l'efficacité de la spé tank du paladin. C'est efficace, ça tiens la route. Bref, ça fait le taff. Il n'y a que la mobilité qui laisse à désirer et ce même avec le palefroi divin. 3 secondes de speed pour 45 sec de CD, même si on peut avoir 2 charges (avec le talent !), c'est quand même la loose.
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