Liste des héros !

Répondre
Partager Rechercher
Ha mais non, il était super utile.
Il m'a beaucoup servi quand j'ai upé tous mes persos lvl 6.

Tes builds étaient très bien, surtout quand on découvre le jeu.
C'est dommage que tu ais tout effacé
Je vais les refaire, mais c'était vraiment pas opti.
Je suis bientôt r13 là et j'ai vraiment une meilleure vision du jeu.

La preuve, au début je disais que certains perso étaient useless alors qu'en fait, ils sont vraiment très fort.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je vais les refaire, mais c'était vraiment pas opti.
Je suis bientôt r13 là et j'ai vraiment une meilleure vision du jeu.

La preuve, au début je disais que certains perso étaient useless alors qu'en fait, ils sont vraiment très fort.
Fraya 3vs3, sinon viens sur le stream azoth si tu as le temps, cela serait de cool d'avoir ton avis depuis le stream.
Citation :
Publié par Aldweenz
Svp, ne pas up ce post je l'avais fait au tout début du jeu, je connaissais rien, je raconte beaucoup de conneries
Hahaha oui mais tu présentais quand même bien les héros pour les débutants.

Avec plus de bouteille, y avait des bêtises mais c'est pas la mort

Gg rank 13, moi je suis road to 12 (enfin 3270), half the way !
Et oui, comme quoi pour réussir sur ce genre de jeu (et bcp d'autres jeux), il suffit juste de gagner de l'expérience et de se remettre en question.
Je vais essayer de finir la liste des champions cet aprem.
J'espère que ça ne fait pas trop pavé, mais bon, il y a des choses à dire !




Je ne suis pas r13 là, j'ai bien descendu du coup Je main uniquement Bakko et j'ai envie de joueur d'autres perso, malheureusement ça fait descendre ma côte, mais ce n'est pas si important que ça tant qu'on apprend qqch.
Ca manque juste de mise en forme et d'aération. La liste des skills donnée fait brut de décoffrage et pas appétissant à lire. Sinon, bravo pour la présentation !

J'ai 4-5 heures de jeu au compteur, j'ai l'impression d'être bon sans être excellent mais mon grade/mmr actuel me dit que je suis nul (j'ai du mal à décoller, je tourne autour des 1200...). Faut-il jouer en 2v2 ou 3v3? J'ai tendance à jouer Freya quand je veux gagner car j'ai déjà pu 1v2 avec elle donc je me sens en confiance. J'adore Ashka, j'aimerais que ce soit mon main mais un focus et c'est fini. J'ai plus de défaites que de victoire avec lui.

Poloma se révèle chez moi compliquée à jouer. Je ne sais pas trop m'y prendre. A contrario, pearl est simple et fait vraiment le café.

Tout ceci reflète ma maigre expérience. Si un bon joueur veut devenir mon mentor, je ne dirai pas non.

Je reviendrai poster mes builds sur mes personnages, je fais peut-être des choses pas logiques du tout !
Clairement si tu trouves Ashka fragile, c'est que t'as un problème de gameplay, j'ai pas un niveau de fou, loin de la, mais c'est l'un des dps avec lesquels je me sens le plus safe.

Entre son escape, son coup d'épaule, son AoE Stun et son EX petrify, c'est vraiment un champion safe.
Sauf si bien évidemment tu te place mal pour placer son clic droit, et que tu le cancel pas quand tu vas pas toucher pour éviter d'être statique.
Je ne dis pas le contraire et ne serai pas intervenu si c'était le cas. Oui j'ai surement un problème de gameplay ou je n'arrive pas à aligner deux sorts les uns à la suite des autres. Ceci étant dit, mon rating est à 932. Je le vois que je suis nul et largement en dessous de la moyenne >.>
faut pas se prendre la tête sur le rating.

contente toi de jouer, tu évolueras de toi même au fur et à mesure.

Poloma est très complexe à jouer et à plusieurs template selon l'évolution de la game.
Prend des persos plus facile à prendre en main au début.

Ashka est très mobile, je te conseil dans la même ligne d'essayer Iva je le trouve plus facile à gérer en mobilité grâce à son double jet pack et son bouclier qui donne haste.
Mon meilleur ratio est sur Freya : https://masterbattlerite.com/profile/6551 Surement le fait que je puisse bait les attaques ennemies assez facilement pour lancer mon contre. Du coup ils ont le débuff static et si le coup de marteau les propulse sur un mur ils sont incapacités. Ca pardonne rarement.

Donc ça remonte mais je suis frustré car Ashka est ultra charismatique et je n'arrive à rien avec.
Tu n'as qu'une cinquantaine de partie à ton actif, c'est peu, c'est normal.

Cela viendra à force de jouer.

Personnellement, j'ai monté tous les persos lvl 6 afin de connaitre leur mécanique (maintenant je les up à 10).
Dans un jeu de combat connaitre son adversaire est aussi important que de connaitre son propre perso.

Ashka demande un peu de maîtrise notamment pour ses placements mais aussi pour les choix de quand utiliser son jump ou son dash. Il demande aussi à bien anticiper ses adversaires et ca c'est surtout en jouant les autres que tu l'apprends.

Si tu n'as pas le temps de jouer un peu tous les persos, je te conseille de jouer Iva il est plus facile à prendre en main (et moins punitif en cas d'erreur) et il s'approche pas mal d'Ahska (surtout dans la gestion de la comp clique droit et jump et positionnement), une fois maîtrisé prend Ashka tu verras qu'il te paraîtra plus simple a jouer qu'à tes débuts.

Je te donne mon build d'Iva :

Round 1 :

- U-Turn, Te permet pendant 3 sec de pouvoir revenir à l'emplacement initial d'avant ton saut en rappuyant sur la comp Jet Pack.
Enorme, il faut éviter de le réactiver aussitot, baladez vous, tirez sur les gus, appatez un gus puis juste avant la fin du recast réactivez la comp pour revenir en arrière.
Avec ce talent vous êtes quasi insaisissable.

Prenons un exemple, Croak fonce sur vous, vous jumpez dans une direction et vous courez.
Croak fait son double saut pour vous rattraper, vous réactivez votre saut, vous revenez au point d'origine avant saut, laissant un croak perdu dans la nature, isolant par la même occasion son allié.

Round 2 :

- Rockets booster ou durable shield, c'est selon la game.
Perso je prend plus souvent durable shield car moins situationnel, notre bouclier passe de 28 à 42 d'absorption, c'est énorme. Surtout qu'on peut le mettre sur un allié, de quoi dopper votre survie.
Rockets booster permettra de mieux poursuivre une cible ou fuir, mais même sans ce talent il est assez facile de fuir / poursuivre une cible.

Round 3 :

- Hyper speed, sous bouclier on tape 25% plus vite sous clique gauche, et on le sent la diff.
Se que je fais, je me colle presque au cac (enfin pas trop non plus, pour maxer les dégats) sous bouclier et je spam clique gauche, les pv de la cible fond alors à vue d'oeil. 3X16 de degat, elle le sent passer.

Round 4 :

- Gunge, la cible sous oil à sa vue réduite de 80%, vu la facilité d'huiler un ennemi avec le jump, pas besoin de faire un dessin ^^ totalement OP.

Round 5 :

- Stability, on est statique on est tout nu pendant notre utli (qui fait très mal), alors un tit bouclier pendant ca fait pas de mal.
Ce que je conseille avant round 5 est de toujours d'activer ZAP avant de claquer son ulti (sauf si on est safe évidemment).


Celui d'Ashka :

Round 1 :

- Blaze, on cour plus vite après un jump et notre premiere attaque clique gauche est une grosse boule de feu, aussi bon attaque qu'en defense.

Round 2 :

- Wild fire, beaucoup de personne prenne Fire ward, moi même il fut un temps ou je le prenais toujours.
Mais Fire Ward apporte quoi ?
A peine 14 de bouclier aprés un jump, soit un seul coup, c'est peu.

Wild fire, lui, permet d'ajouter une autre grosse boule de feu sur notre attaque clique droit, soit 4 attaque au lieu de 3, soit un gain de dps.
De plus, on utilise plus souvent notre clique droit que le jump, et l'adversaire est souvent surpris par la quatrieme boule de feu.

En ne jouant plus Fire ward, je n'ai remarqué aucune différence dans ma survivabilité, d'ailleurs pour rappel le pouvoir EX du jump permet de se soigner via attaque clique gauche (12 de soin à chaque coup).

Round 3 :

- Heat, gain de reduc cd sur le jump par attaque clique droit touché. Le jump permettant de fuir ou d'attaquer plus on l'a, mieux c'est.

Round 4 :

- Insiparation, plus on a d'énergie plus on claque des comp à énergie.

Round 5 :

- Everlasting fire, on devient tout vert après notre ulti et nos attaques clique gauche nous soigne, toujours pratique vu qu'on aura surement des pv à remonter à ce stade du jeu.




Je finirais par un dernier point qui est une approche dans les jeux à build.
La question qu'il faut toujours se poser quand on prend un talent est :

- Est ce que ce talent à un impact sur mon perso ?

On parle bien évidemment d'un impact récurent est non ponctuel / situationnel

Dernière modification par pouick ; 07/10/2016 à 10h56.
Je suis trés loin d'être un bon joueur, attention, mais j'ai pas mal joué avec Ashka, et je prends pas forcément les même battlerite.

Sur le round 1, ça va dépendre de la compo adverse, mais si je vois que je vais avoir un truc qui me colle non stop, j'hésite pas a prendre molten fist, pour me débarrasser d'un mec un peu trop collant et éventuellement le stun.
Même si Ashka a pas mal de mobilité et de contrôle, un en plus, ça mange pas de pain, et si le round finit en sudden death, c'est terrible.
sinon je prends searing flight.

Sur le round 2, même logique, c'est en fonction de mon ressenti, en général je prends le shield, parfois l'amélioration du coup d'épaule, mais rarement la boule de feu supplémentaire sur le clic droit.
A 4, je me trouve bien trop statique, et je remarque que je la passe vraiment rarement, je finis toujours par cancel, donc plutôt que de prendre un truc qui va me servir 1 fois sur 10, je préfère prendre le shield qui permet d'améliorer un peu sa survie.

round 3, Heat, j'ai du mal avec flamestrike. Peut être que si je joue en team, ça peut être intéressant de tester les améliorations de flamestrike en duo avec un champion qui a de gros CC, mais en pick up, Heat everyday.

round 4, inspiration, le buff damage semble sexy, mais c'est une erreur, vaut mieux avoir plus d'énergie ou son ultimate plus tôt, ça compense largement la perte de DPS sur cible amochée.

round 5, le heal, ça aide en fin de round, et puis on a déjà un arsenal suffisamment fourni pour pas prendre un CC de plus.
Le but n'est pas de mettre les 4 boules dans la tête du gars, c'est d'ailleurs quasi impossible tout comme en mettre 3.
Par contre tu as le droit à un shoot en plus, donc potentiellement touché une fois de plus.

Cela permet surtout de tenir une position et notamment à contest l'orbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés