[VEND] Manoir du village enseveli

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Tout est dans le titre le manoir est actuellement en vente au prix d'1 milliard pour les éventuelles intéressées
ça se passe en mp avec Don-Fusil
Citation :
Publié par raiistlinn
c'est faux.

Dofus Touch fait un carton.
J'parlais de dofus en général, je ne connais pas Dofus Touch. Après, avec un peu de chance DT va faire comme Pokemon Go (partir fort pour devenir un jeu normal), à l'échelle dofusienne
C'est plutôt l'inverse je dirais, je trouve qu'il y a de plus en plus de monde sur DT à mesure que les mois passent là où Pokémon Go a cartonné dès sa sortie et s'est essoufflé plus tard.

Enfin bon, ce n'est pas le sujet de toute façon donc on recentre s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Vald-ll
J'parlais de dofus en général, je ne connais pas Dofus Touch. Après, avec un peu de chance DT va faire comme Pokemon Go (partir fort pour devenir un jeu normal), à l'échelle dofusienne

"avec un peu de chance" ? Tu souhaites que ça s'essouffle ? J'vois pas pourquoi

Pour ce qui est des 1 milliard de Kamas sur Oshimo, bien sûr que c'est possible, je pense que plusieurs personnes y sont déjà. C'est très facile de se faire de très grosses fortunes sur un nouveau serveur, premier arrivé premier servi, et ça snowball.
L'économie sur Dofus Touch est un peu pourri, tu peux tout achèter en € ... Tu peux même achèter le Palais du lac 1minute après l'ouverture d'un serveur en ayant 0 kama ... Contrairement aux ogrines qui ne font que utiliser des kamas existant sur le jeu
Certes mais ce sont des montants énormes dont on parle ici, peu de gens achèteront le palais en euros (ça s'est fait sur Oshimo mais pas Terra Cogita par exemple). Les goultines c'est bien pour les item BL, ça peut donner un coup de pouce à ceux qui galèrent, mais à HL/THL tu peux les oublier.

Le gros avantage de DT sur Dofus PC en terme d'économie, c'est que tu peux utiliser tes kamas directement dans la boutique au lieu de devoir convertir des ogrines (dont le cours est très variable et sans doute contrôlé par les bots).
Au final ce n'est pas franchement comparable, ce sont deux utilisations différentes mais je trouve le modèle de DT plus souple et adapté à "l'ère du temps" (même si une limitation des goultines utilisables dans un temps donné pourrait être une bonne idée, on peut toujours faire mieux après tout).

Sinon j'insiste mais si vous voulez parler de l'économie de DT, je peux créer un sujet sur le Navire et y ramener vos post, plutôt que de faire du HS ici.
Citation :
Publié par Clock-xel
L'économie sur Dofus Touch est un peu pourri, tu peux tout achèter en € ... Tu peux même achèter le Palais du lac 1minute après l'ouverture d'un serveur en ayant 0 kama ... Contrairement aux ogrines qui ne font que utiliser des kamas existant sur le jeu

C'est plus le cas maintenant, les ventes sont bloquées en début de serveur et pour le palais, sur le nouveau serv par exemple, il te faudrait mettre + de 800 euros pour acheter le palais au prix de base, je vois pas qui irait faire ça, surtout quand tu vois à quel point il est facile de se faire des kamas
Citation :
Publié par Shizu'
C'est plus le cas maintenant, les ventes sont bloquées en début de serveur et pour le palais, sur le nouveau serv par exemple, il te faudrait mettre + de 800 euros pour acheter le palais au prix de base, je vois pas qui irait faire ça, surtout quand tu vois à quel point il est facile de se faire des kamas
facile à quel point ? y'a quoi à farm pour faire des kamas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés