L'atelier Forgemagie de Mars ( Un modo pour nettoyer le débat HS page 3-6 Merci )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Oui oui mais ça comme j'ai dit, c'est dans le cas d'un pui PA/PM qui "absorberait" le passage du PO, ce qui me rend folle c'est quand il n'y a qu'un PO ( alliance glours, fond marin, ce type d'objet ) & qu'il repasse pas en crit mais en succès neutre, mais ne fait absolument rien tomber non plus, parfois j'ai l'impression que ça a crit & j'suis déçue x)
Oui oui je connais aussi ça ! Mais je ne pense quand meme pas que le puit negatif existe, apres chacun ses pensés je dis pas que j'ai le savoir ou quoi hein ^^
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ensuite mettre une pa sa de 47 à 50 sur un jet comme ça à coté, bah c'est pas savoir fm non plus quoi qu'il arrive,
La PA sa c'était de 44 à 47 , c'est sympa comme compliment ça
Citation :
Publié par Mars-attacks
La PA sa c'était de 44 à 47 , c'est sympa comme compliment ça
Ah pardon ! Effectivement, à ce stade il n'y avait que 44 sagesse Ca ne change pas la règle, tu n'aurais pas eu de + reliquat
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ah pardon ! Effectivement, à ce stade il n'y avait que 44 sagesse Ca ne change pas la règle, tu n'aurais pas eu de +
Mais c'est quoi ta règle ?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bahsi tu gagnes pas de pui, tu n'as pas de + reliquat tout simplement
Selon ta logique, mais t'as le code source de la forgemagie qu'Ankama à fait pour appuyer tes arguments ? Le jeu est encore rempli de beug, alors un beug d'affichage sur le chat du fm sur une occasion qui arrive rarement, ça m'étonnerais pas du tout.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bahsi tu gagnes pas de pui, tu n'as pas de + reliquat tout simplement
Je te laisse donc reproduire la même situation pour voir que ça s'affiche bel et bien de cette façon
Dans tout les cas soit l'auteur sait pas compter, soit il fm n'importe comment
Citation :
Publié par The-Trefle
Dans tout les cas soit l'auteur sait pas compter, soit il fm n'importe comment
J'vois que t'as tout suivi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dernière modification par Mars-attacks ; 02/10/2016 à 00h31.
Citation :
Publié par Mars-attacks
J'vois que t'as tout suivi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^, Tien c'est la maison qui offre
T'as pas d'humour ou comment ça se passe ? Je faisais une généralité de ce qui ressortait de ce long débat inutile. Pète un coup mon vieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés