[Actu] Dark Age of Camelot prépare son 15ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prontzar
enfin un dessin daoc que je trouve cool :

altered_no_glow%20(small).jpg

nom de la bretonne du milieu?

et la kobold presque potable
Bof la kobold, on dirais elle viens de se faire cogner par un troll ou de se taper la bière du Nain !
Citation :
Publié par Coeurdur
Le pire c'est que je n'ai pas réussi a mieux m'amuser que sur celui ci et pourtant j'en ai eu des MMO (Wow L2 War Swor Gw2....)
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas-là... malheureusement.
Citation :
Publié par gnark
Faut que je retourne y faire un tour pour visiter tous ses lieux chargés de souvenir.

Il n'y a pas des visites guidées qui se font ?
Je peut faire visiter les Catacomb si tu veut 1pp/10 mins.
Citation :
Publié par Tendarion
Très belle image de DAOC

Je regrette quant à moi tout le massacre du PvE et le RvR autrefois épique devenu si... déprimant.

Ceci dit, la faute n'en revient pas qu'à BS. Les générations changent, les anciens partent, le temps d'investissement décline avec le temps... Les jeunes préfèrent aujourd'hui du "tout immédiatement" et des jeux différents comme LoL, Super Mario, Overwatch ou Heroes Of the Storm.
J'ai joué longtemps à Daoc... comme tu dis les temps changent. Maintenant père de famille, j'ai un temps de jeu beaucoup plus limité.
Maintenant si j'ai 1 heure le soir de libre pour un truc, c'est que j'ai de la chance.
Quand je pense que parfois ça nous prenait ça 1 heure monter un groupe rvr potable pour la soirée...

C'est dommage à dire de même, mais je jouerais probablement encore si BS n'ajouterait pas constamment des nouveaux items qui forcent à refaire les sc. Pouvoir se relog, prendre un peu de temps pour se remettre dedans et aller rvr direct, ça me motiverait...

Mais je ne regrette pas du tout les magnifiques moments passés sur ce jeu, autant en pve qu'en rvr. Comme dis plus haut, juste de passer level 50 était un exploit en soi. Mais je ne pourrais plus jouer à un jeu aussi prenant maintenant.

Bonne fête Daoc, le jeu qui m'aura le plus marqué dans ma vie.
Citation :
Publié par Red/Sherone
30 jours de retour gratuit!
Sur tous les comptes!
Là, je ne peux que reconnaître que j'ai été mauvaise langue sur certains points...
J'enverrai mes suggestions en anglais, avant de tirer dans les bottes de BS.

J'ai malheureusement bcp de temps occupé (non Sisay, je ne suis pas encore père ), mais on est en discussion avec un ami pour retourner roam en RvR quelques soirs.


Deux petites questions HS sur le fofo :

> Le bus Herorius existe-t-il toujours ? (On cherche pas à gonfler la masse, mais plutôt le challenge )
> Existe-t-il d'autres BG dans d'autres royaumes ? (et essaient-ils de s'opposer à ce bus s'il existe encore ?)


Merci d'avance à ceux qui voudront me répondre
Citation :
Publié par Tendarion
Là, je ne peux que reconnaître que j'ai été mauvaise langue sur certains points...
J'enverrai mes suggestions en anglais, avant de tirer dans les bottes de BS.

J'ai malheureusement bcp de temps occupé (non Sisay, je ne suis pas encore père ), mais on est en discussion avec un ami pour retourner roam en RvR quelques soirs.


Deux petites questions HS sur le fofo :

> Le bus Herorius existe-t-il toujours ? (On cherche pas à gonfler la masse, mais plutôt le challenge )
> Existe-t-il d'autres BG dans d'autres royaumes ? (et essaient-ils de s'opposer à ce bus s'il existe encore ?)


Merci d'avance à ceux qui voudront me répondre
Il existe encore, et question bus, Mid se défend bien en PT Euro. Apparemment Albion c'est plus tard.
Bonjour le bus herorius tourne encore très souvent, bus mid tourne lui en fin de soirée et le bus alb (brut) est la de temps en temps en pleine après-midi dès fois, la ou il y a le moins d'ennemis.�� mais bien sur c'est en général
Si je décide de passer un soir ou deux pendant mes "pseudos-vacances", il se peut que j'organise un petit truc comme du roam aux abysses pour la quête ou du RvR si je vois des gens sur la touche .

Par contre, je suis une bille en anglais x). Je me prépare donc aux cailloux et aux kicks rapides .
tss je me tate ....
c'est un mois a compté de la réception du mail ou de la 1 ere reconnection ?

bon ça à l'air moche mais c'est surtout pour la balade ^^
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Red/Sherone
Bon bah pour les joueurs qui jouent principalement dans les BG comme moi... Revenez pas, c'est mort...
C'est bête, mais c'est vraiment trop vide...
ca dépend des heures, pour les insomniaques ca reste sympa
Citation :
Publié par gwenii
ca dépend des heures, pour les insomniaques ca reste sympa
oui, depuis quelques jours on est revenus à la population du debut d'année ou presque.
Citation :
Publié par Sardanapale
tss je me tate ....
c'est un mois a compté de la réception du mail ou de la 1 ere reconnection ?

bon ça à l'air moche mais c'est surtout pour la balade ^^
Tu peux revenir un peu. En ce moment pour les sicaires c'est l'orgie !
(pour assassin aussi, mais il y a moins de candidates en face...)
Citation :
Publié par gogol
Tu peux revenir un peu. En ce moment pour les sicaires c'est l'orgie !
(pour assassin aussi, mais il y a moins de candidates en face...)
A quoi bon continuer à solo avec un visible dans ces conditions ?

Aujourd'hui c'est le furtif qui décide si le combat doit être mené au bout s'il vas gagner ou s'arrêter avant la fin s'il vas perdre en usant de son Vanish.

Donc oui bien moins de candidats au suicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés