Résultats de la loterie/rafle pour les titres de propriété.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi a avoir un lot village pour une ville de joueur

Par contre le loyer est énorme : 1000 or par jour vu le temps de jeu que j'ai en ce moment cela représente presque la totalité de mon temps a faire de l'or rien que pour payer le loyer .

Depuis la fin des wipes ils se sont lachés je trouve et pas en bien malheureusement !
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa
j'ai essayer mais ça marche pas il m'a donner 500 gold la première fois mais depuis chaque jour il me dit qu'il m'a tester trop récemment donc tous les jours en tout cas pour moi ça fonctionne pas, mais faut pas s'étonner j'ai lu une explication concernant les tickets de la R34 et apparemment on pouvait en recevoir un en réclamant a la banque sauf que ça aussi c'est pas encore implémenter, donc wait and see
Citation :
Publié par Wolferines
j'ai essayer mais ça marche pas il m'a donner 500 gold la première fois mais depuis chaque jour il me dit qu'il m'a tester trop récemment donc tous les jours en tout cas pour moi ça fonctionne pas, mais faut pas s'étonner j'ai lu une explication concernant les tickets de la R34 et apparemment on pouvait en recevoir un en réclamant a la banque sauf que ça aussi c'est pas encore implémenter, donc wait and see
Moi ça fonctionne bien tous les jours. Pour les tickets gratuits, je crois que c'est pas encore disponible.
Citation :
Publié par Woengus
Moi ça fonctionne bien tous les jours. Pour les tickets gratuits, je crois que c'est pas encore disponible.
Idem Aucun soucis avec aucun compte.
Je sais qu'il y a des soucis dans certains endroits.
Je l'ai fait dans allaman (mon POT a owl's head) et Ardoris sans probleme.
Citation :
Publié par Wolferines
j'ai essayer mais ça marche pas il m'a donner 500 gold la première fois mais depuis chaque jour il me dit qu'il m'a tester trop récemment donc tous les jours en tout cas pour moi ça fonctionne pas, mais faut pas s'étonner j'ai lu une explication concernant les tickets de la R34 et apparemment on pouvait en recevoir un en réclamant a la banque sauf que ça aussi c'est pas encore implémenter, donc wait and see
Normalement si tu es eligible maintenant tu devrait pouvoir recevoir tes 2 tickets (peut-être gagnant):
https://www.shroudoftheavatar.com/?p=63591
Oui ça marche je pense que patch y est pour quelque chose sûrement bon 3 tickets déjà on va booster pour essayer d'en avoir 20 je pense avoir trouver un moyen de faire un peu de pognon ou tout du moins de pas en perdre en faisant de l'artisanat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés