[Actu] Twitch Prime intègre l'offre Amazon Premium

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2172/4/119444-240.jpg
Amazon continue de consolider ses positions dans l'industrie du jeu et intègre le programme Twitch Prime (octroyant une offre enrichie de Twitch, mais aussi des jeux et objets cosmétiques) dans son offre d'abonnement Amazon Premium.

Pour bon nombre d'opérateurs d'offres numériques, convaincre l'utilisateur de souscrire un abonnement payant (synonyme de revenus récurrents, faciles à anticiper) fait figure de graal. Le groupe Amazon est évidemment du lot, et l'offre Amazon Premium...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve cette initiative excellente (même si je me doute que ça leur permettra de gros bénéfices sur amazon premium). Je m'abonne tous les ans à amazon premium et du coup - Sub gratuit sur Twitch et cadeaux ingame tout les mois \O/ .
La machine est en route.
C'est juste étrange que cela vienne si tard. En Asie les offres entre Produits et services réels/virtuels sont depuis longtemps une norme. Cela réduit également l'effet P2W de certains jeux, puisqu'il est possible de récupérer les même avantages qu'avec une carte de crédit. Ça règle pas le problème on est d'accord, mais c'est déjà mieux que notre situation actuelle (de pigeons occidentaux).
J'ai link le compte Amazon Premium de ma mère avec mon Twitch, que du bénéf c'est vraiment cool comme initiative. (on peut choisir de désactiver le badge Prime en allant dans les options du chat sur le rouage en bas à droite puis en cliquant sur "Modifier l'aspect")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés