[ESTI/VENTE] Sangle aise 4% neutre

 
Partager Rechercher
Salut ^^ en fouillant hdv cordo je me disais que la sangle aise aurait pu être cool a briser, en voulant monter le jet pour avoir un peu plus de runes au brisage le sort en a décidé autrement ... Je vous laisse regarder le screen
Ducoup j'aimerais bien avoir une esti et puis si ca intéresse des gens elle est a vendre ^^ Bonne soirée !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4% neutre.PNG
Taille : 1034x642
Poids : 935,4 Ko
ID : 272910  
Salut,

Aucun intérêt en l'état je pense 4% neutre pas recherché stats assez basses (34 sa 55 int) et manque 1 esquive

Pdc + 1 ou 2m acune utilité réelle je suis même pas sur que quelqun achete a ce prix

Random
Franchement je voulais pas du tout faire un gros fm, j'ai fm le stuff de mon roub toute l'aprem et j'ai tiré que des 1-2% sur des pui PA je suis dégoûte que ca tombe maintenant ^^' (ps coef de 300-400 sur cette ceinture :/) et puis tu peux même compter le nombre de rune que m'a pris le fm xD c'est partis direct quoi :P du coup on peut lock le sujet je sais bien que c'est pas super utilisé bonne soirée si qql la veux avant que ce soit lock mp moi jla vendrais pas chère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés