L'atelier Forgemagie de Mars ( Un modo pour nettoyer le débat HS page 3-6 Merci )

 
Partager Rechercher
@vdd
En fait c'est déjà partiellement le cas (de ce que j'ai compris), parce que si les prix de mars sont sous la forme de prix des runes+ bonus pour l'artisan, tu paieras toujours moins si ça passe vite que si ça met du temps.
La chose fixée à l'avance c'est le bonus, le coût des runes est le seul à varier.
Yep Merci Wikz pour la précision, c'est exactement ça. Je ne cherche pas à sortir des bénéfices monstrueux. Ma quantité de commande me permet de sortir de bon revenus sans être chère. Temps que je suis rentable même de 1-2 m sur un jet basique, je suis satisfait.

Pour Immortal-Chris, ce post a pour vocation d'effectuer un maximum de commandes, avec une méthode prix de runes + bonus j'assure la pérennité de mon atelier. Je m'assure d'éviter tout différents avec de potentiels clients , jusqu'à présent j'ai de bons retour.
( par exemple 10M l'item X 3%, 15 si je met beaucoup de runes , 7/8 si ça passe vite ). Ton schéma ressemble sensiblement à l'application de mes tarifs.

Dernière modification par Mars-attacks ; 29/03/2016 à 23h45.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais tu comptes pas ton pui? T'avais 4 de pui la ...
Euh .. ?

Le tacle (Poids = 4) vire un Do eau (Poids = 5)
On a donc bien 5-4=1, j'vois pas ou est ton 4 de puit restant x)

Edit : (En supposant que le puit était nul avant)
Le pui n'était justement pas nul avant, on voit 2 lignes en + reliquat, je suppose qu'à chaque fois il a essayer de mettre la rune qui suis, donc :
+7(esquivePM)-3x2(pa vi) = 1
+5(dommage)+4(tacle)-7(esquive) = 2
2+1+1= 4 de pui restant
Rune Po succès Neutre > 0 Puit
Pa vi Ec Esquive Pm qui saute 7-3 > 4 de Puit
Pa vi Sn 4-3 > 1 de Puit
Pa Sa Ec Do eau + tacle qui saute 1 - 9 + 9 > 1 de Puit
Tac Sn Do eau qui saute 1 - 4 + 5 > 2 de Puit

Mince j'ai oublié les 2 runes Ini :O
Citation :
Publié par Mars-Playeer
ptin vous savez pas ce que c'est le puit anterieur ou quoi ? il a bien 4, meme 5 de puit et j'ai pas regardé plus haut
Pardon, je savais pas qu'il fallait un Master fm pour compter un puit, et en plus ce que tu dis est totalement faux.
Citation :
Publié par Mars-attacks
Rune Po succès Neutre > 0 Puit
Pa vi Ec Esquive Pm qui saute 7-3 > 4 de Puit
Pa vi Sn 4-3 > 1 de Puit
Pa Sa Ec Do eau + tacle qui saute 1 - 9 + 9 > 1 de Puit
Tac Sn Do eau qui saute 1 - 4 + 5 > 2 de Puit

Mince j'ai oublié les 2 runes Ini :O
tu ne peux pas avoir mis une PA SA sur la ligne où le do eau & le tacle saute, sinon tu n'aurais pas eu de + reliquat...
Citation :
Publié par Mars-attacks
Rune Po succès Neutre > 0 Puit
Pa vi Ec Esquive Pm qui saute 7-3 > 4 de Puit
Pa vi Sn 4-3 > 1 de Puit
Pa Sa Ec Do eau + tacle qui saute 1 - 9 + 9 > 1 de Puit
Tac Sn Do eau qui saute 1 - 4 + 5 > 2 de Puit

Mince j'ai oublié les 2 runes Ini :O
je n'irai pas plus loin pas envie de me justifier plus longtemps,

1475350106-correction.png
Bien sur que si, parce que il avait 1 de puit quand il passe la pa sa

@ Mars-Playeer en effet, ne va pas plus loin si tu penses qu'il lui reste au moins 4/5 de puit (et cette ligne que tu montres ne prouve rien)

Les 3.4 de puit, il les utilise directement en passant une rune tacle juste après (qui fait tomber le po, qu'il repasse en sn, il lui reste 0 de puit à ce moment donc on peut commencer à partir de la)
Citation :
Publié par Shizu'
Bien sur que si, parce que il avait 1 de puit quand il passe la pa sa
Non, le reliquat serai rester le même il n'aurai pas augmenté donc ça n'aurai rien mis tout simplement, ça te met pas un plus + reliquat pour te dire que ton pui est positif x) ça te met + reliquat si tu as plus de pui après la rune qu'avant
Citation :
Publié par Shizu'
Bien sur que si, parce que il avait 1 de puit quand il passe la pa sa

@ Mars-Playeer en effet, ne va pas plus loin si tu penses qu'il lui reste au moins 4/5 de puit (et cette ligne que tu montres ne prouve rien)
le puit negatif n'existe pas tu peux donc te baser sur n'importe quelle ligne en choisissant 0
Citation :
Publié par Rubite
Petitcoeur a raison sur toute ses lignes, sauf l'ec do et tac qui provient d'une rune PA SA donc 2 de puit au final :d
Comme je l'ai dit ça ne peut pas être une pa sa sinon ça n'aurai pas mis de + reliquat ( puisque PA SA c'est 9, & do + tacle 9 également donc ni de plus ni de moins )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés