Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Clairement déçu par le héros, à part contrer Chromie et Li-Ming, et accompagner des carry neuneu (typiquement Boucher qui chargent à l'aveugle ou Valla qui dash in), je n'en vois pas trop l'utilité.
Il semblerait qu'ils aient trop calqué le héros sur celui d'Overwatch, sans que ça s'adapte bien à HOTS.
C'est neuneu à notre niveau, mais ça peut être une utilisation très intéressante à haut niveau: plonger dans l'équipe adverse pour finir un kill d'un héros qui fuyait.
Zarya actuellement ne sert clairement à rien. C'est une sous-Tass.
Pareil j'étais assez hype mais j'ai pas acheté et je suis content . J'attends de voir les buff qu'ils vont lui mettre car en l'état je comprends pas le perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est cool, ça. Un truc de plus à ressortir au prochain qui ira raconter que les persos sortent cheatés pour vendre
Du coup avec son UP tout le monde crie au perso OP .... Rolf !
Fat marketing.

En même temps, ils n'y sont pas allé du dos de la cuillère. D'habitude, quand un personnage est boisé (*tousse* Artanis *tousse*), on a droit à des petits up suuuuuper léger sur 3 ou 4 patchs. Là ils changent la moitié des chiffres sur un hotfix. C'est bon, on a compris que sortir un personnage Overwatch tout pourri ne permettait pas de surfer sur la hype
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Vous allez pas me faire croire que le perso est passé du statut de "héros le plus useless du jeu" à "broken" juste avec ces modifs-là... vous en dites quoi du nouveau Malfu du coup ?
Bah franchement, c'est clairement le cas, essaye de jouer contre, tu verras. Il dps, il shield tout le monde, il waveclear, il fait tout le perso maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah vous aviez raison en effet, Zarya est quasiment à 60% de winrate, elle est bien partie pour rejoindre Li-Ming à sa sortie... j'espère qu'ils seront aussi rapides à la nerf qu'ils l'ont été à la buff.
En la croisant dans les parties, j'ai pas eu l'impression de vivre un calvaire comme ça l'était à l'époque des releases de Li-Ming et de Tracer, mais faut avouer que c'est très fort, c'est trop polyvalent. Le truc envoie tellement de dégâts en aoe que c'est impossible de l'ignorer comme un random tank, c'est limite le premier perso qu'il faut tomber.

Malfu est pas en reste non plus, je me demande ce que les mecs de Blizzard fument des fois...

Le top winrate du moment est marrant d'ailleurs : Zarya - Malfu - Hammer - Kerrigan - Gazlowe - Rexxar. Si on enlève Zarya, je dirais limite que c'était les bottom winrate de l'an dernier. Pas de demi-mesure quand les mecs buffent un perso quoi.

[Edit]
Ah j'ai peut-être parlé trop vite en fait, apparemment ils ont refait un hotfix pour quasiment rétablir son decay d'énergie d'origine. En gros ça a fait 3 points / seconde -> 1,5 point / seconde (broken) -> 2,5 points / seconde.
Faudra surveiller son winrate pour voir si ça redescend dans les jours qui viennent (et surtout surtout prendre l'habitude de ne JAMAIS attaquer un shield. Ça peut être drôle avec Zarya + Tassadar dans une équipe, personne ne va oser attaquer ).

Dernière modification par Locke / Rezard ; 01/10/2016 à 06h11.
Citation :
Publié par Arkhadya
en tout cas j'aime bien son gameplay a la petite russe, ca fait longtemps que j'ai pas autant pris mon pieds en jouant tank
C'est pas vraiment un tank. Perso je trouve que ça se joue comme Sonya. J'aime bien, surtout hier quand c'était broken... Avec Tass au cul c'était n'importe quoi... Bon au 20 j'arrivais à 1v3 des mecs. Faut que je test aujourd'hui pour voir ce que donne le decay.
Les brawls seront là dans moins de deux semaines !
On dirait qu'ils ont pas mal retravaillé le truc, le changement de nom est parlant d'ailleurs. Plutôt qu'avoir une adaptation du mode "arène" de Hearthstone comme ça devait l'être à la base (choix entre 3 héros), on va avoir droit aux brawls de Harthstone/Overwatch avec des règles qui changent tout le temps. Hâte de tester ça !

http://www.heroesnexus.com/news/1802...me-mode-brawls
Franchement j'adorerais un BM qui peut se mettre stealth pendant x secondes et qui crit selon la position par rapport à la cible qu'on tabasse (genre si tu tapes un mec dans le dos pendant qu'il est en train de s'enfuir ça fait dégâts x2, pareil quand tu mets le premier coup en cassant ton stealth).
Je ne sais pas si on verra le skill avec les images miroir cela dit, à ma connaissance y a pas de dispel dans le jeu donc ça risque d'être drôlement difficile à gérer pour les mecs en face.

[Edit]
En fait tout est là : http://us.battle.net/heroes/en/heroe...lities--samuro

Une copie conforme du BM de War3 donc. Le deuxième ulti a l'air sympa pour brain les mecs.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 06/10/2016 à 19h54.
Mouais, pas du tout emballé par Samuro. Peut-être qu'il sera sympa à jouer mais je n'étais déjà pas fan de lui dans Warcraft. Et puis encore un Orc, alors qu'on est déjà assuré d’avoir Garrosh tôt ou tard, ça fait un peu trop. Vivement le suivant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés