#511000
Invité
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GW2, j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas assez de combat hors des forts, c'était souvent difficile de trouver plaisir à jouer contre des serveurs bunkerisés derrière leurs armes de siège.
Par contre, le gameplay est sympa, oui, le système de zones ciblées au sol et de combo fonctionne bien. Je trouvais aussi les cartes circulaires et symétriques quelque peu pourries, il faut bien le dire, trop étroites, les objectifs trop proches. Là-dessus TESO l'enfonce, mais demande d'avoir des guildes actives, dans les 3 factions, pour rendre la zone intéressante. Sur les 3 zones de GW2, tu as souvent un Zerg qui passe de l'une à l'autre pour nettoyer et revenir rapidement à la maison si ça chauffe. D'ailleurs, il y avait souvent une zone désertée, peuplée de scouts au chaud derrière leurs murailles. Par contre, GW2 offre un vrai sentiment d'appartenance à son serveur, c'est un point fort pour du RvR. Mercredi soir, sur TESO, sur la campagne AZURA, notre groupe (entre 9/12) a trouvé des combats sympa, même si pour cela il faut accepter de se faire régulièrement rouler dessus par le bus. De mémoire la garde de l'aigle et les sexy squad nous ont permis des combats plus équilibrés. Le gameplay à l'ancienne de WAR reste au-dessus de GW2 ou TESO, et c'est pour cela que CU promet lui aussi beaucoup plus. Dernière modification par Compte #511000 ; 30/09/2016 à 11h40. |
30/09/2016, 11h33 |
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