Saison 02

 
Partager Rechercher
Cool ça. De toute façon vu votre niveau je pense que même si je m'amusait a faire une équipe en trichant allègrement avec un autre joueur pour marquer 5 TD par match (avec en plus forfait de mon adversaire t'en qu'à faire) et faire 6 ou 7 matchs comme ça, je me ferait surement battre part les fins stratèges que vous êtes.

Oui, oui, oui, je vous brossent dans le sens du poil
Cool
Citation :
Publié par Dannycroutton
Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour participer a une ligue de Blood Bowl sur PS4! Actuellement je fait une ligue mais en jeu de plateau avec nos figurine mis je me suis mit à BB2 sur PS4 récemment et j'aimerai rencontrer de nouveau joueur
Hésitez pas a me rajouter sur le PSN : Dannycroutton
De plus je serai ravi de participer a une ligue!
Salut je t'ajoute rapidement si d'autres sont motivés pour bb2 sur ps4 manifestez vous ! Cest mort en ce moment mais comme tout bon mort ça peut se ressuscité !
C'est ok pour moi. Mon équipe est inscrite.
Et je vais voir pour faire un match ou 2 contre ParieurFou, histoire de l'aider à faire monter son équipe. (Je verrais sur le moment quoi prendre comme équipe, il me semble qu'il joue humain)
Équipe d'Elfes Sylvains pour moi, 1320 de TV en 7 matchs, roster de départ un poil différent de la dernière fois et plan de carrière sur le long terme complètement différents.
(y a eut une couille dans ma ligue solo, je croyait n'avoir fait que 6 matchs mais j'ai apparemment joué 2 fois contre une équipe en faisant un round robin à 8 équipes... décidément les bugs m'aiment bien)

Citation :
Publié par gally099
+1 match forfait de Guaruda si ma mémoire est bonne(pb de connexion avant que le match débute)
T'es sûr? Parce qu'effectivement ça me ressemble bien vu qu'une de mes équipes à 3 matchs en forfait dans ce style là sur ses 8 matchs. Mais je ne me rappel pas avoir joué contre des Morts-vivants. A moins que j'ai de rage, supprimé l'équipe juste après.
Il me reste 2 matchs a faire avec mes morts vivants. Que je fais en naf. Pas de ligue solo trop facile à monter.

Avec 5 matchs je suis seulement 1200tv. Ca va être dur. J'ai du dégager mon goule a cause d'une grosse blessure. Donc j'ai 2 goules lvl 1 j'arrive pas à les faire exp.
Citation :
Publié par Walflefou
Pas de ligue solo trop facile à monter.
Certes, c'est pour ça que je tenais à ce que mon équipe ne fasse que 6 matchs, sauf que mon double match contre les morts-vivants à été comptabilisé.
Enfin bon avec ma moule, j'ai quand même une des morts un match sur deux.

En Naf je sait pas si c'est de la chance ou pas, mais j'ai souvent des forfaits en ma faveur lors des 2 ou 3 premiers matchs. Quand je jouais chaos, je comprenait que ça arrive quand je tombais sur une jeune équipe, mais en ES...
Cette saison 02 commence bien

Alors faite attention aux hommes-loups de Garwalf, ils ont faims de sang les p'tits cons! 4 blessures et plusieurs K.O. de mon côtés.

Bon match où il a bien exploité mes erreurs et où les dés ne fonctionnait évidemment pas de mon côté quand il le fallait. Mais la tension (tel un string de pompom-girl) était bien là durant tout le match.
Ca y est la S2 est lancer , par contre rien n'a était penser pour la phase final , donc je propose une formule qui permettra aux 3/4 des éqipes de disputer des matches a élimination direct :
Les 2 premiers du classement accéde directement a la phase final
Les équipes classer entre la 3eme et la 6eme place joue 1 match de barrage pour désigner les 2 heureux élus pour jouer la phase final
Voili , voilou , qu'en pensez-vous ?
On sait tous que je vais finir dernier avec mon équipe et que Walfelou va corrigé tout le monde ! Une minute de silence pour sa goule qui a clamsé dans son premier match ! Non, je déconne elle a rejoint mon équipe en tant que zombie !
Le pire c'est que si elle avait pas pris le jdm je l'aurai viré, elle fait tâche dans mon équipe ! Nous on veut des gagnants, hein, Serge ! Merde, je me suis trompé de script !
Finalement j'ai viré une star d'iron maiden à o xp ! Il avait qu'à pexé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés