[Est] 2 amulettes strigide Exo -3/-6 ré cri + Dague Erhy 3% neutre

 
Partager Rechercher
Je te conseillerais de te référer aux prix de l'hdv de ton serveur, tes amus n'ont malheureusement rien de très particulier, en fait c'est surtout que les malus ne sont pas assez réduits, on préférera généralement du -2 et +.

Malgré cela, les jets sont très bons, il ne manque rien (sauf peut-être une petit pa sa) elles ne devraient pas avoir de grande difficulté à partir sur ton serveur pour 15-18m.
Et si elles ne se vendent pas, il y'a toujours un PO ou une Invoc à tenter
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Je te conseillerais de te référer aux prix de l'hdv de ton serveur, tes amus n'ont malheureusement rien de très particulier, en fait c'est surtout que les malus ne sont pas assez réduits, on préférera généralement du -2 et +.

Malgré cela, les jets sont très bons, il ne manque rien (sauf peut-être une petit pa sa) elles ne devraient pas avoir de grande difficulté à partir sur ton serveur pour 15-18m.
Et si elles ne se vendent pas, il y'a toujours un PO ou une Invoc à tenter
Je te remercie ! Je viens demander ici parce que c'est pas très très représentatif de la réalité des prix des items sur Silvosse malheureusement.

Du coup j'aime pas trop me fier aux hdv, mais je suis d'accord qu'elles n'ont rien d'exceptionnelles ^^

Pour te donner une idée.

Ce truc est à 15M

Capture d’écran 2016-09-28 à 15.24.19.png

Je ne sais pas si réellement je dois me baser en terme d'equivalence ou non. Même si elle est en 0 ré cri le reste à coté est laid.
Citation :
Publié par seb77330
30-35m je pense mais après res neutre je sais pas si sa va intéresser du monde xd

Si pour un mode iop il manque des res neutre ont tombe à 20 sans over
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés