Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
le post de ma pause dej de hier pour expliquer que ragnarok est niqué depuis ma 1.121

http://www.postcount.net/forum/showt...light=ragnarok

les mecs après avoir perdu plus de 20% de dps, ils arrivent encore à trouver normal que mon seul style de dos en dmg very high tape pour 1 de dmg de plus que le premier style de dos en spe hache avec seulement high dmg
Ils mettent le doigt sur le probleme n'empeche. Je pense que tu tapes au cap et ce cap est le meme pour les 2 styles.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Ils mettent le doigt sur le probleme n'empeche. Je pense que tu tapes au cap et ce cap est le meme pour les 2 styles.
Du coup, fallait faire nain.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Ils mettent le doigt sur le probleme n'empeche. Je pense que tu tapes au cap et ce cap est le meme pour les 2 styles.
le CAP est à 835 sur ragnarok, après si cap RR stats, pourquoi pas mais dans ce cas là ca ne m'explique pas pourquoi j'ai perdu 20-25% du dps depuis la refonte des styles en 1.121

Sword :
anytime 736
de dos 835

Axe :
anytime 736
suite de coté 793 855
suite de dos 783 850

Hammer :
anytime 740
suite de coté 744 783
suite de dos 793 850

https://forums.jeuxonline.info/showt...301641&page=12
Citation :
Publié par Tenebralz
Préface du prochain patch les gars

Il était bien ce jeu n'empêche
Citation :
Publié par -Methanol-
le CAP est à 835 sur ragnarok, après si cap RR stats, pourquoi pas mais dans ce cas là ca ne m'explique pas pourquoi j'ai perdu 20-25% du dps depuis la refonte des styles en 1.121

Sword :
anytime 736
de dos 835

Axe :
anytime 736
suite de coté 793 855
suite de dos 783 850

Hammer :
anytime 740
suite de coté 744 783
suite de dos 793 850

https://forums.jeuxonline.info/showt...301641&page=12
Tu devrais poster ca sur PC aussi.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
On devrait sûrement voir Carolk se pointer, pour son message mensuel, sur le sujet!

Je paris sur moins de 3 jours.
Perdue !
Citation :
Publié par Hendr
J'ai pleuré à partir de "GOA" et "Wanadoo" au début, le sujet est trop sensible, je suis trop fragile, j'ai craqué
Your subscription for Bioware Mythic DAOC 1 Month Subscription for Username xxxxxxxxxxxx has been cancelled via the Account Management site.

Voilà, it's over. Cette vidéo a définitivement tué mon envie de revenir.
A une info pour les cadeaux: (un Gm qui le dit)

It's character based, not account. So if you have 10 chars and have only logged 1 in 6 months, the other 9 (have to be level 50) will be able to receive the rewards. Just once though, not every 6 months.
Bonjour à tous,

Je me remet a daoc depuis 3 jours en teste, la seul chose que je comprend pas c'est ce prix hallucinant d'abonnement. daoc n'était pas a 11/12€ dans le passé ? parce que là 16€ c'est limite de l'escroquerie, vieu jeux, ça plante toutes les heures mini bref, ça donne pas vraiment envie de remettre le couvert et c'est pas le set useless qui va changé ça pour ma part.

PS : une chose n'a pas changé, c'est toujour aussi long un patch mdr...
Citation :
Publié par Soeth
Bonjour à tous,

Je me remet a daoc depuis 3 jours en teste, la seul chose que je comprend pas c'est ce prix hallucinant d'abonnement. daoc n'était pas a 11/12€ dans le passé ? parce que là 16€ c'est limite de l'escroquerie, vieu jeux, ça plante toutes les heures mini bref, ça donne pas vraiment envie de remettre le couvert et c'est pas le set useless qui va changé ça pour ma part.

PS : une chose n'a pas changé, c'est toujour aussi long un patch mdr...
Coucou, tiens regarde ici tu peux acheter du temps de jeu sans passer par l'abonnement (parce que tu payes en $ l'abo)

https://www.origin.com/fra/fr-fr/sea...of%2520camelot

J'ai pas encore essayé hein, j'attends la fin des 7j gratuits, mais imo ils t'envoient un code pis c'est marre
Citation :
Publié par Soeth
Bonjour à tous,

Je me remet a daoc depuis 3 jours en teste, la seul chose que je comprend pas c'est ce prix hallucinant d'abonnement. daoc n'était pas a 11/12€ dans le passé ? parce que là 16€ c'est limite de l'escroquerie, vieu jeux, ça plante toutes les heures mini bref, ça donne pas vraiment envie de remettre le couvert et c'est pas le set useless qui va changé ça pour ma part.

PS : une chose n'a pas changé, c'est toujour aussi long un patch mdr...
Vends/trade les pp et tu a pas a raquer ! 250/280pp pour 1 code
Citation :
Publié par Soeth
Daoc n'était pas a 11/12€ dans le passé ?
Il était vers 12 euros en effet.

16 euros ?
C'est encore une fois une très mauvaise décision. Pas mal de gens risquent d'hésiter à réabonner (dont moi qui vient d'être bien refroidis) vu le contenu proposé et l'ancienneté du jeu.

Cela risque de fâcher bien des abonnés, s'ils ne sont pas déjà au courant (longue absence, ils le savent p-e déjà).


S'ils avaient fait de gros efforts pour remettre à jour le skin ou un patch multilangue... Je crois que j'aurai eu vraiment envie de tester. C'est les deux problèmes majeurs que je reproche au DAOC actuel (avec le nerf systématique de toute difficulté).

Mais à part relooter les donjons, autoriser quelques races sup à prendre d'autres classes, et quelques modifs de map (avec bcp de retour en arrière), ils n'ont pas non plus révolutionné le jeu.

Qui va franchement réabonner pour quelques crafts même pas classes ? Allez... 50 personnes au mieux ?


S'ils élèvent à 16 euros, c'est qu'ils ne gagnent pas assez avec la population actuelle. Et ils ne peuvent pas être si incompétents en marketing pour avoir fait un choix presque suicidaire alors que les joueurs sont déjà mécontents.


Pour moi, entre ce patch qui semble "presque" une mesure désespérée (offrir du butin gratos pour appâter...) et maintenant ce cout exorbitant, très mauvais signe. Les pertes de fréquentation suite aux bourdes multiples ont dû être catastrophiques pour BS.


J'ouvre les paris pour un abandon de l'exploitation de la licence dans un an .

Dernière modification par Tendarion ; 01/10/2016 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés