[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rho je perds encore de trois points contre Osiris dans l'autre ligue. Ça suffit

Bon c'est de ma faute j'ai hésité sur mon Flex jusqu'au dernier moment et j'ai jinx Woodhead en le choisissant (j'ai Coleman à 22 points sur le banc en plus, oops).

Dernière modification par Jewels ; 19/09/2016 à 21h52.
Une ligue à 2-0 (West) et une autre à 0-2. (Central)

2 victoires chanceuses et 2 roustes.
Faut que je revois mes intuitions vu que je laisse beaucoup de points sur le banc.
Mon bench est pire que l'infirmerie d'une équipe de NFL.
Sachant que Peterson va se faire opérer ( 3- 4 semaines d'absences environ) et que Doug Martin est absent 2 ou 3 semaines.
Va falloir jouer avec les waivers.
2 victoire serrés, une plus large mais je perd Foster sur deux ligues et Peterson sur une... Pour le coup ça fait vraiment mal et je regrette vachement mon trade ou j'ai envoyé Blount contre Crabtree maintenant...
Citation :
Publié par NoLd
Mon bench est pire que l'infirmerie d'une équipe de NFL.
Sachant que Peterson va se faire opérer ( 3- 4 semaines d'absences environ) et que Doug Martin est absent 2 ou 3 semaines.
Va falloir jouer avec les waivers.
Il me semblait que ça parlait de plusieurs mois pour Peterson...

Et pour Martin, tu vois déjà venir le truc: il voudra revenir trop vite, il se fera la même blessure après 20min, et ça va durer toute la saison. Les ischio c'est juste le caca =(
En tous cas j'ai McCoy qui est à 20 points en 20 minutes, ça ne va pas t'aider non plus

Et Jeremy Hill il me faisait pareil l'an dernier, impossible de savoir s'il va faire 2 points ou 30.

Dernière modification par Jewels ; 25/09/2016 à 20h12.
Message supprimé par son auteur.
Bon malgré quelques duds de certains joueurs (Delanie Walker out, Kelvin Benjamin et Brandon Marshall nuls) je m'en sors plutôt bien, un Win en East et un contest en West (mais faut pas que Julio Jones s'énerve ce soir donc je suis pas super serein )

Pour l'instant mon pari Melvin Gordon est en train de réussir lol

Et je suis assez content d'avoir targetté Jarvis Landry à chaque fois, je pensais qu'il allait être meilleur en fantasy que Davante Parker et pour l'instant il me donne raison
2 défaites.

Je me fais enfoncer par la défense des Vikings et le fait que je laisse Christine Mickael Sr sur le banc pour ma 3e défaite de rang sur la Ligue Ouest...

Sur la ligue Centrale, je laisse Graham et Sproles sur le banc, K. Benjamin me fait un 0 pointé. Bref, j'ai pris l'eau. Heureusement, ce n'est que ma première défaite sur cette ligue.
Moi c'est pas terrible sur les trois, mais ça peut encore bouger selon les résultats de Saints - Falcons ce soir. Le côté satisfaisant c'est que les meilleurs choix sont sur le terrain à part Decker en flex qui me fait 3 points. La DST de Nyu qui fait 36 points(Chiefs)

J'ai bien fait de bench Wilson au profit de Winston par contre.
J'ai eu de la chance avec mes défenses cette semaine.
36 points des Chiefs contre Adriana et 28 points des Vikings contre Nold.
Contre toi on va dire que ça compense les -0.5 de Ryan Matthews* et surtout les 0 points de Gronkowski. Il a été annoncé comme apte à jouer donc je me suis dit que c'était le bon moment de mettre mon autopick sur le terrain et c'était une superbe idée puisque dans le même temps mon second TE Travis Kelce a planté 14 points. D'ailleurs si Gronk revient, Kelce passera sans doute flex vu la pauvreté de mon banc.

*posé là à la place de Jonathan Stewart qui s'est blessé la semaine dernière en ne marquant presque pas de points. En parlant de la semaine dernière, même chose dans mon autre équipe avec la blessure de Woodhead. Merci ça fait plaisir.

Je n'aime pas ma team en division centrale. Ce soir mon first pick auto joue. Vive Devonta Freeman qui doit partager le cuir avec l'autre rb de sa team.
Je suis vraiment aigri de ma connexion internet de ce soir là. J'envisage de porter plainte contre mon fai. Après tout, si Aurier vient de prendre 2 mois fermes, je peux peut-être obtenir quelque chose moi aussi.

Dans l'autre league j'ai eu de la chance de tomber sur Nold cette semaine. Stewart et Doug Martin ses 2 rb blessés, Brady encore suspendu, ça aide.
Enfin première victoire de l'année je ne vais pas m'en plaindre.
Tiens je vois sur le score de Travis Benjamin qu'il a un fumble. J'ai regardé le match et son seul fumble était sur un punt qui a été recouvert par les Chargers (même que Verret se blesse en le recouvrant, je m'en souviens parfaitement du coup ). Pourquoi il prend -2 ?

Dernière modification par Jewels ; 26/09/2016 à 18h36.
Message supprimé par son auteur.
Hello, pas trop eu le temps d'être présent depuis le début de la saison mais je m'en sors pas trop mal dans la Central avec mon équipe random ! (bouh les Steelers contre Phily tout pourri)
Bah voilà, il suffisait de le trasher ici pour qu'il plante sa vingtaine de points.
Devonta Freeman, mon héros.

Adriana t'es fan des saints, non ?
Paye ta soirée de merde pour toi. Défaite dans le match et dans la fantasy à cause de ce match. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bon malgré quelques duds de certains joueurs (Delanie Walker out, Kelvin Benjamin et Brandon Marshall nuls) je m'en sors plutôt bien, un Win en East et un contest en West (mais faut pas que Julio Jones s'énerve ce soir donc je suis pas super serein )
Les Falcons mettent 45 points. Julio Jones: 1 catch, 16 yds, kthxa+

Purée comment je rage. 3 défaites cette semaine. On passe vite à la suivante svp (début des Bye, ça devient intéressant!)

Edit: @Jewels le fumble il en fait pas un aussi genre sur le dernier play du match? Il tente un lateral et se fait plaquer par derrière.
hé ben en poule East, je mets 142,4 points et mon banc fait 136 points !

Je crois que je pouvais vraiment pas perdre ce match contre Jewels


Par contre en Central malgré mes 109 ... points je perd contre Peng qui en met 140 ...
Citation :
Publié par Abraham

Edit: @Jewels le fumble il en fait pas un aussi genre sur le dernier play du match? Il tente un lateral et se fait plaquer par derrière.

J'ai ragequit sur le fumble de Henry à 30secondes de la fin, les Chargers ont récupéré la balle après ?


En effet Ado tu pouvais mettre les joueurs que tu voulais, tu pétais un gros score quoi qu'il arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés