[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Un avis sur Hellea, harpy dark ? Son 820% sur le s3 me fait de l'oeil.
Je l'ai, elle fais carrément le boulot en rift beast.
Elle est cool en nb10 mais pas seulement, elle à sa place dans les autres donjon aussi. Son kit est globalement sympa et l'élément dark fais qu'elle est neutre partout.
Sa base hp est pourris par contre.

Elle peut même servir en gwo.
Hello,

Je viens juste d'obtenir le panda eau.
Il a l'air sympa mais son skill 3 est pas evident.
J'ai un peu de mal a voir a quoi il peut me servir et comment le runer. Pour info, je farm juste gb10 pour l'instant.

Derniere question, est ce que quelqu'un sait si l'IA est pas trop stupide avec le skill 3 ? Ou le panda passe son temps a se suicider ?

Merci
J'ai appris aujourd'hui qu'on ne pouvait pas avoir certaines stats à certains slots. Je le savais pour les main stats, mais pas pour les sub. Par exemple : pas de %atk en 3.

Y'a quoi d'autre comme impossibilités ?
Citation :
Publié par Gypss
J'ai appris aujourd'hui qu'on ne pouvait pas avoir certaines stats à certains slots. Je le savais pour les main stats, mais pas pour les sub. Par exemple : pas de %atk en 3.

Y'a quoi d'autre comme impossibilités ?
de def % en 1 et des rune atk% 6* en 6 sur un set violent
J'ai une rune comme ca sur Lisa. Nemesis mais ca devait même pas être une légendaire. Notable sub : 14 spd et 8% hp ^^.
A part dans cet optique en broken set sur bernard si tu chatte sur les rolls
Bonsoir à tous

Après 2 ans de bons et loyaux services et je ne sais combien de VM, j'ai enfin choppé Chloe. Elle va donc très vite être 6*, mais je me pose une question quant à son runage, les avis étant différents sur Reddit, quoi de mieux que des gens chevronés de JoL dans mon dilemme:

Violent ou Swift ?

Là, je l'ai mise en Violent/bouclier Spd/HP/Hp, elle est niveau 35 juste pour le moment et a 180 spd et 20K Hp, le soucis qu'il se pose c'ets que lorsqu'elle rejoue un tour grace au violent, elle sa protection et donc devient très vite focus
Citation :
Publié par Aiina
Swift will pour poser l'immun en premier imo non?
Malgré son ignorance crasse de certain monstre 3* de base, cet homme dit vrai. Swift pour quel joue le plus vite possible. Une Chloe en violent est chiante parceque son invincibilité reviens vite, mais elle ne sert a rien face au speed team.
99% des Chloé sont en Swift pour temporiser sur le premier tour.

Un exemple de stratégie à base de Chloé rapide (mais il y en a d'autres): Une Chloé ultra rapide qui en joue en premier, le reste de l'équipe est au contraire bien lent pour que 1) l'adversaire balance tout son premier tour dans l'invincibilité/immunité, et 2) pour qu'au contraire les adversaires aient eux perdu leurs protections (s'ils avaient une Chloé ou des runes Will) vu qu'ils auront déjà joué, ceux ayant proqué violent ayant même perdu leur immunité donnée par Chloé. Et pan tu balance la purée. Bon, un simple Belladeon en face peut faire une brèche, ne parlons même pas d'un stripper de type Praha.

Mais de temps en temps, tu croise une Chloé violente dans une AD faite pour tanker, et si tu ne t'y attends pas, ça peut bien te péter les burnes, pour rester poli.
Yop j'hésite entre 2 set de rune pour mon ritesh,

- le premier en hp/cr/hp
- le second en spd/hp/hp

même nombre de pv et autres stats globalement équivalentes pour les deux, les seuls diff sont que sur le premier il a 120 spd / 82% cr / 85% cd, alors que sur le second il est à 171 spd / 51% cr / 72% cd.

Ma question est donc le gain de speed du second set va il être suffisant pour compenser la perte de dégâts et le bonus speed moins fréquent du skill 1 ?
Toujours débutant, quelques conseils
Bonjour, je suis toujours débutant, niveau 25 mais je commence à avoir pas mal de monstres 4* et c'est bien sur l'heures des choix, merci de m'aider pour me dire selon vous quelle est ma priorité.
Mais d'abord quelques questions

Au niveau 25 je ne suis pas dans une guilde, est ce penalisant?

Il y a t-il un interet a faire du PvP alors que je me fais eclater non stop?

Quelle devrais être ma routine à mon stade ?

Pour faire evoluer les skill on peut food un monstre indentique mais j'ai aussi lu que ca marchait avec des monstres de la meme "famille", on les connait comment les familles?

Donc mes monstres :

Je pense avoir pas mal des monstres de base, si vous pensez qu'il m'en manque des essentiel merci de me le dire (je sais deja qu'il me manque belladeon):

5*
- Roi des fées vent (mon seul 5* natif)
-Ramagos, éveillé
- qebehsenuef, éveillé

4* qui pourrait passer 5
- Lapis
- combattant neostone vent
- Galeon
- spectra, eveillé
- pretre epiklion vent
- raksasha feu
- Sieq, eveillé
- Inugami feu
- Bearman lumiere
- loup-garou eau
- orion


4* pour qui j'ai des doutes :
- kernodon
- anubis eau (avaris)
- Ardella
- assassin vent (tanya)
- siréne vent (cichlid)

4* pour food ou fusion
- kuhn, éveillé
- expert art martial vent
- fée vent
- Luan
- sylphide feu (frya)

3* que je monte doucement
- Colleen
- Bernard
- Lulu
- Konamiya
- shannon


3* pour qui j'ai un doute :
- vagabond dark
- mammouth eau
- cassandra
- harg feu
- sorciere mystique vent


et le seul 2* pour qui j'ai un doute : Tarq ?

Voila merci de vos remarques eclairées
Citation :
Publié par Shirayshi
Yop j'hésite entre 2 set de rune pour mon ritesh,

- le premier en hp/cr/hp
- le second en spd/hp/hp

même nombre de pv et autres stats globalement équivalentes pour les deux, les seuls diff sont que sur le premier il a 120 spd / 82% cr / 85% cd, alors que sur le second il est à 171 spd / 51% cr / 72% cd.

Ma question est donc le gain de speed du second set va il être suffisant pour compenser la perte de dégâts et le bonus speed moins fréquent du skill 1 ?
Le set avec une speed en 2 sera bien meilleurs, car avec seulement 72% de cd tu va pas faire de gros dégats non plus, donc autant focaliser sur la vitesse. Et un ritesh rapide c'est ses sort dispo plus souvent donc bien relou a affronter.

Citation :
Publié par stef-lou-69
Bonjour, je suis toujours débutant, niveau 25 mais je commence à avoir pas mal de monstres 4* et c'est bien sur l'heures des choix, merci de m'aider pour me dire selon vous quelle est ma priorité.
Mais d'abord quelques questions

Au niveau 25 je ne suis pas dans une guilde, est ce penalisant?

Il y a t-il un interet a faire du PvP alors que je me fais eclater non stop?

Quelle devrais être ma routine à mon stade ?

Pour faire evoluer les skill on peut food un monstre indentique mais j'ai aussi lu que ca marchait avec des monstres de la meme "famille", on les connait comment les familles?

Donc mes monstres :

Je pense avoir pas mal des monstres de base, si vous pensez qu'il m'en manque des essentiel merci de me le dire (je sais deja qu'il me manque belladeon):

5*
- Roi des fées vent (mon seul 5* natif)
-Ramagos, éveillé
- qebehsenuef, éveillé

4* qui pourrait passer 5
- Lapis <- elle peux rester 4* our l'instant tu ne dois pas avoir besoin d'un farmeur vue tes 5*
- combattant neostone vent <- il a du potentiel mais il est dans l'ombre de ses frères feu et eau
- Galeon <- tres tres bon monstre, mais a ton niveau il peux patienter 4* un petit peu plus
- spectra, eveillé <- a garder il trouvera toute son utilité bien plus tard, maintenant il doit être trop lent et fragile pour vraiment briller
- pretre epiklion vent <- food pour sa soeur feu, Chloe. Reviveur passable si il t'en faut un
- raksasha feu <- Super monstre a passer 5* quand tu pourra
- Sieq, eveillé <- suivant l'equipé pvp il sera une élèment majeure
- Inugami feu <- Raoq le roi de la rng capable de soloter n'importe quoi ou être un poid mort. A passer 5* si tu n'a pas mieux mais avec ta hwa il peux patienter un bout de temps
- Bearman lumiere <-tres bon soigneur, je suis pas fan mais je lui renie pas tout son potentiel
- loup-garou eau <- Monstre sympas utile mais il peux patienter 4* long temps
- orion <- je le deteste le pire monstre du jeu imo, donc a garder et veille bien a lui filer un bon set swift il fera des miracle en défense. Bref ce monstre est vraiment excellent


4* pour qui j'ai des doutes :
- kernodon <- food
- anubis eau (avaris) <- Tueur de perna a garder
- Ardella <- gros dps en r5 donc tres very late game, tu peux la food tu en rechoppera des tas
- assassin vent (tanya) <- Super bonne en gvg et en pvp elle a un très gros dps.
- siréne vent (cichlid) <- la plus auvaise des petites sirène, mais a garder quand meme elle peux avoir un up un de ces jours

4* pour food ou fusion
- kuhn, éveillé
- expert art martial vent
- fée vent
- Luan
- sylphide feu (frya) <- a garder elle peux être utile ou up un de ces jours aussi

3* que je monte doucement
- Colleen
- Bernard <-- Prio absolu, la vitesse dans ce jeu est reine et il est le prince du boost atb. Je l'utilise toujours en gvg et pvp
- Lulu <- pas mauvais, mais pas bon non plus Konamiya est mieux
- Konamiya <- Tres bon heal, utile en pvp aussi
- shannon <- super utile en pve


3* pour qui j'ai un doute :
- vagabond dark <- gros tank pvp, peux être ultra chiant a gérr a garder car c'est un L&D
- mammouth eau <- bon support, il pourra t'etre utile en toa
- cassandra <- archer feu si je me trompe pas, food
- harg feu <- pas mauvais mais je l'ai jamais vraiment utiliser
- sorciere mystique vent <- food pour sa soeur eau


et le seul 2* pour qui j'ai un doute : Tarq ( food tu poura l'acheter au shop quand tu aura des runes de malade pour faire des speed run dragon b10?

Voila merci de vos remarques eclairées
Pour les guilde, c'est pénalisant car tu "perd" du temps a ne pas déjà farmer les parcho ifrit, mais pas une urgence non plus.

L'arène: place un monstre 2* tout seul en défense et attaque ceux qui font de même, comme sa tu pourra engranger les points et acheter un devilmon chaque semaine ( TRES TRES important car il permet d'augmenter les skill des nat 4 et 5) avec le surplus de point d'arène augmente en premier ce qui accélère la régénération d'énergie.

Pour les famille c'est simple, pour augmenter les skill d'un inugam feu il te faut un inugami et peut importe son élément. Si tu as un doute il y'a toujours la liste des monstres que tu peux vérifier (in game )

Dernière modification par Wyca ; 28/09/2016 à 15h18.
merci
Citation :
Publié par Wyca

L'arène: place un monstre 2* tout seul en défense et attaque ceux qui font de même, comme sa tu pourra engranger les points et acheter un devilmon chaque semaine ( TRES TRES important car il permet d'augmenter les skill des nat 4 et 5) avec le surplus de point d'arène augmente en premier ce qui accélère la régénération d'énergie.
D'abord un grand merci pour le temps que tu as pris pour me repondre

en ce qui concerne l'arene je parlais de l'arene live en fait (mais je prend aussi les conseil pour l'arene pvp)
@Dessus: Cassandra sert à une fusion je crois, verifie et garde la si c'est le cas


Citation :
Publié par Wyca
Le set avec une speed en 2 sera bien meilleurs, car avec seulement 72% de cd tu va pas faire de gros dégats non plus, donc autant focaliser sur la vitesse. Et un ritesh rapide c'est ses sort dispo plus souvent donc bien relou a affronter.
mais le crit permet de s'auto buff speed avec le s1, et 82% ça commence à être bien fiable!
après j'ai malheureusement pas le monstre donc je sais pas ce qui peut être le mieux, mais c'était pour pas oublier cet intérêt du crit
Dites ! J'ai 3 bombers Fire Water Air et le Pirate Feu, y'a moyen de faire une team Bombing sympa pour Arene et/ou GvG et ou autre ? (Je peux aussi me faire un Jojo s'il entre dans une combo sympa.
Citation :
Publié par Pouloum
Dites ! J'ai 3 bombers Fire Water Air et le Pirate Feu, y'a moyen de faire une team Bombing sympa pour Arene et/ou GvG et ou autre ? (Je peux aussi me faire un Jojo s'il entre dans une combo sympa.
le kobold feu, a du mal a posé se bombes par contre. Je crois même qu'elles ont un malus.
hwa?
Citation :
Publié par Wyca
- Inugami feu <- Raoq le roi de la rng capable de soloter n'importe quoi ou être un poid mort. A passer 5* si tu n'a pas mieux mais avec ta hwa il peux patienter un bout de temps
Je suis un boulet mais c'est quoi une HWA ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés