[Actu] Des volontaires pour soutenir sur la communauté francophone sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zurtan
C'est juste que quand tu chies sur quelqu'un.
L'image est belle mais à mettre en pratique, c'est difficile.
Propose moi un cobaye et je me ferai une joie de lui proposer mes restes royaux.

Les links existent. Suffit de se les procurer.
Citation :
Publié par Sh@n@
L'image est belle mais à mettre en pratique, c'est difficile.
Propose moi un cobaye et je me ferai une joie de lui proposer mes restes royaux.

Les links existent. Suffit de se les procurer.
Les cobayes c'est toi qui connais leurs noms, vu ta dernière session scatophile :

Citation :
Publié par Sh@n@
J'ai entendu quelques "audios" de FRs en pvp, la dite relève, au delà du contenu lamentable et du niveau, l'audio vaut son pesant d'or...j'ai versé quelques larmes à force d'en rire.
La relève a sonné...et c'est beau.
Alors à défaut de partager les links, au moins les noms et/ou un peu plus d'infos sur les malheureux sujets pour réussir à les trouver par nous même? Plus utile qu'un "yakafokon" sortie tout droit d'un manuel de démagogie politicienne pour les nulles...
Citation :
Publié par zurtan
Alors à défaut de partager les links, au moins les noms et/ou un peu plus d'infos sur les malheureux sujets pour réussir à les trouver par nous même? Plus utile qu'un "yakafokon" sortie tout droit d'un manuel de démagogie politicienne pour les nulles...
Go farm tes réput ! Marre des gens qui veulent tout sans effort !!!
Citation :
Publié par zurtan
Alors à défaut de partager les links, au moins les noms et/ou un peu plus d'infos sur les malheureux sujets pour réussir à les trouver par nous même? Plus utile qu'un "yakafokon" sortie tout droit d'un manuel de démagogie politicienne pour les nulles...
Tu voudrais pas non plus des scoops et des sources ? Nonmaisoh ! C'est EVE2016 mon gars, faut s'adapter !
Pour en revenir au sujet, après 1 semaine de jeux, je n'ai vue qu'un seul ISD, pour 5mn et qui as eu du mal à répondre à 3 question....
en dehors de cela, c'est le chan french en plus basique...
Citation :
Publié par Tetsel
En même temps les ISD se sont fait violanter Day One^, tu m'étonnes qu'ils sortent pas trop, perso j'en ai toujours pas vu un.
Si ils ne sont pas capable de tenir la cadence, je me demande pourquoi ils ont été recruté lol
enfin, j'aimerai pas être à leur place... faire cela gratuitement, c'est... complétement fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés