[Guilde] Présentation et recrutement de «Hidden Path»

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Pour présenter la guilde, je pense nécessaire de me présenter moi-même, ainsi que mes antécédents et mes motivations. Vous pourrez ainsi juger de l'état d'esprit de son meneur, et je trouve ça important!

Je suis Aerin, un joueur de Dofus vétéran (+ de 8 ans sur le jeu). J'ai 19 ans, une grosse expérience sur un sacré paquet de jeux plus ou moins vieux (Mon premier MMO étant Dark age of Camelot) et un certain intérêt pour l'aspect communautaire de ceux-ci. J'ai repris il y a quelques semaines Dofus, sur le serveur Agride, et accompagné d'amis rencontrés au grès de mes tests d'autres jeux.

Je me suis rapidement mis à la recherche d'une guilde afin de rencontrer, discuter et jouer avec d'autres personnes que les quelques amis rameutés (non sans peine) sur Agride, et ai donc intégré une guilde moins regardante sur les prérequis de niveaux, probablement choisie un peu trop à la va-vite, car nos intérêts divergeaient beaucoup. J'en suis donc arrivé à la conclusion que la création d'une guilde était probablement la meilleure chose à faire si je voulais obtenir un cadre de jeu convivial, où l'entraide, la déconade et le non-individualisme régnait !

Concrètement, c'est quoi Hidden Path ?

Hidden Path, c'est une guilde où tout le monde peut-rentrer, sans prérequis de niveau où d’expérience, sous la seule condition d'être, au moins un peu, actif sur le jeu.
Hidden Path, c'est des joueurs avec quelques connaissances, qui, dès que possible, répondrons à vos questions dans la limite de leur savoir.
Hidden Path, c'est une ambiance amicale, des joueurs et des joueuses d'horizons différents, aux ambitions différentes.
Hidden Path, c'est une guilde disposant d'un TeamSpeak pour ceux pour qui le contact oral est important.
Hidden Path, c'est, sans aucun doute, une guilde où chacun pourra s'épanouir dans la bonne humeur!


Mais alors, comment puis-je rejoindre cette guilde?


Très simplement, en whispant n'importe qui de la guilde, car tout le monde est libre d'inviter à sa guise. En revanche, il est de votre rôle de prévenir les nouveaux membres des quelques règles que voici :

• Autant que possible, évitez le langage SMS, les phrases illisibles et/ou incompréhensibles car truffées de fautes. Relisez vous!
• Un petit bonjour lors de votre connexion, ça fait plaisir aux autres joueurs connectés et ça ne vous coûte rien. Non, vraiment! Ça ne vous coûte rien!
• On ne veut pas de dramas dans la guilde. Les disputes, ça se règle en MP.
• Prévenez si possible lors de longues absences prévues, afin que nous ne vous kickions pas en vous pensant désintéressé de Dofus.

8NaUIPZ.png


Pour toutes informations complémentaires, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions à la suite de ce post, ou en jeu (/w Qraerin ou Feqaerin) !

Dernière modification par AerinHD ; 22/09/2016 à 16h22.
Après une première petite semaine de recrutement, nous nous maintenons à une petite moyenne de 30 membres!

Le TS prévu est arrivé, avec un peu de retard, les membres ont pu faire connaissance et je suis assez content de la tournure qu'a pris la guilde : Ceux qui venaient uniquement pour se faire PL ne sont pas restés longtemps, ceux qui cherchaient plus que ça sont encore là aujourd'hui!

Nous avons reçu un peu d'aide d'une connaissance THL, et nous avons pu passer la guilde au niveau 40, afin d'avoir des percepteurs un peu plus performants.

Voilà pour ce qui est de l'avancée de la guilde de la semaine! Je vous tiendrais au courant chaque semaine, ça servira de up du post et ça apportera un peu plus de contenu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés