(EST/VENTE) Sakochère, Coiffe Cra Cramé, Galgarion, Élevage et autres...

 
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre
Les prix affichés ne sont pas ferme, j'ai mis actuellement ces prix en mode marchand en attendant, je vous conseille de me faire une proposition cela reste le plus simple, je répondrais à toute proposition.
Pour l'élevage je possède 30 couples emeraude rousse, 30 couple prunes indigo, 30 couples prune dorée ainsi que 30 couples emeraude turquoise : 35M
(Pour certains achats je peux prendre en charge 50% de la migration - Sakochère / Élevage / ou achats groupés)
Bon jeu,

Venina de Silvosse

MISE À JOUR :
SAKOCHÈRE VENDU POUR 70M
VOILE D'ENCRE VENDU POUR 17M

1453223040-capture-d-ecran-2016-01-19-a-18-58-52.png
1453045582-capture-d-ecran-2016-01-17-a-17-36-55.png

Dernière modification par Venina ; 23/01/2016 à 16h36.
Helsephine
Bonjour, je te conseille de venir sur Helsephine, la population d'acheteurs d'objets de collection est vraiment importante. Pour ma part la coiffe Crâ Cramée ainsi que pas mal d'objets m'intéressent mais je ne veux pas payer 18 000 ogrines pour faire l'aller retour :/

Du coup je sais pas quoi faire...
Citation :
Publié par Daniel97
Bonjour, je te conseille de venir sur Helsephine, la population d'acheteurs d'objets de collection est vraiment importante. Pour ma part la coiffe Crâ Cramée ainsi que pas mal d'objets m'intéressent mais je ne veux pas payer 18 000 ogrines pour faire l'aller retour :/

Du coup je sais pas quoi faire...
évites d'up un aussi vieux sujet .. mp le à la limite
Citation :
Publié par Daniel97
Sujet qui date de 2016, c'est pas vieux si? ^^'
J'espere que la c'etait pour déconner que t'as dit ca mdr parceqe le post a quand meme plus de 8 mois hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés