[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaoticael
Si t'as fait avec la technique qui consiste à tacle le klutiste en haut de la map et kite avec le panda, on s'en fou
"On" vient d'appeler. Il demande qui est ce débile qui prétend parler en son nom.

Citation :
Publié par Causeway
Trash
RP de forum

Niveau_1_Xelorium.jpg

Bon, si des personnes sont intéressées, elles sauront cliquer sur "Envoyer un message privé à Normacol".
Les gens en veulent toujours plus. J'veux dire tacler le klutiste et le finir avec un perso comme tout le monde connaît n'est pas une technique autowin, c'est une strat comme une autre. Mais vu qu'elle fonctionne bien, beaucoup de gens l'utilisent et en fait, je vois pas pourquoi c'est mal.

Moi j'te dis gros gg parce que y a toute la construction du combat et des stuffs derrière.

Si des gens n'acceptent pas les expériences des joueurs (avec la même strat) de leur propre combat, ben ils ont qu'à farm pour trouver une autre stratégie ^^.
je dis pas que ce qu'il a fait est nul, mais il y a déjà tellement de vidéos sur yt avec cette technique que raconter ton combat où tu utilise cette technique ça a pas d'intérêt, y'a rien de nouveau. Après c'est super t'as réussi ton duo, tant mieux pour toi !
Changelog partie "Monstres :"

Citation :
Les résistances élémentaires des monstres des Abysses de Sufokia sont modifiées (la répartition des faiblesses et des résistances entre les monstres est améliorée).
Et c'était dans le changelog béta du 19 (un jour avant la MaJ certes), mais du coup personne a dû aller voir / se plaindre avant mardi.

Bref ça pénalise ceux qui ont pas rush la zone, pour changer.
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Changelog partie "Monstres :"


Et c'était dans le changelog béta du 19 (un jour avant la MaJ certes), mais du coup personne a dû aller voir / se plaindre avant mardi.

Bref ça pénalise ceux qui ont pas rush la zone, pour changer.
Ca fait quand même 2/3 mois, on ne peut plus trop appeler ça rush.
Citation :
Publié par fecaviolet
Ca fait quand même 2/3 mois, on ne peut plus trop appeler ça rush.
Oui enfin 2-3 mois de vacances principalement, pour certains c'est aussi des vacances hors ordi / internet....

Mais jouons sur les mots, je me reprends donc :

Citation :
Bref ça pénalise ceux qui ont pas déjà fini la zone, pour changer.
C'est un peu comme pour Nidas / Vortex / Chaloeil à mon goût (même si moins violent), quelqu'un ayant fait les succès avant leur(s) up(s) respectifs est bien avantagé par rapport à quelqu'un qui veut s'y lancer maintenant.

Et autant le nerf spawnkill dimension je peux comprendre, ça diminuait grandement la nature du combat, autant le up resistance abysses on a pas vraiment eu de justification.
C'est quand même difficile de reprocher aux joueurs qui décident de s'intéresser à la maj à leur sortie d'être avantagés ^^". Ca peut paraître un peu con à dire, mais une maj est faite pour être jouée. Après sur le principe, tu penses que c'est quoi le mieux :
- Laisser un système trop facile/qui présente une faille/qui est inadapté afin de laisser tout le monde sur le même pied d'égalité.
- Ou prendre le parti d'assumer ses erreurs et changer la chose pour permettre aux joueurs qui arriveront ensuite de profiter du challenge attendu (parce que c'est le but du late game).
A méditer.

Après sur le Koutoulou en soit, ces modifs sont légères et ne changent quasiment rien au combat qui est fait a 90% tout le temps de la même manière. Peut-être que le duo avec l'isolement Klûtiste sera légèrement plus dur, et encore j'en doute.

Cordialement, Alpha
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Oui enfin 2-3 mois de vacances principalement, pour certains c'est aussi des vacances hors ordi / internet....

Mais jouons sur les mots, je me reprends donc :

C'est un peu comme pour Nidas / Vortex / Chaloeil à mon goût (même si moins violent), quelqu'un ayant fait les succès avant leur(s) up(s) respectifs est bien avantagé par rapport à quelqu'un qui veut s'y lancer maintenant.

Et autant le nerf spawnkill dimension je peux comprendre, ça diminuait grandement la nature du combat, autant le up resistance abysses on a pas vraiment eu de justification.
Bof je suis pas d'accord, les succès restent encore largement faisables sur ces 3 donjons, c'est juste qu'il n'y a pas 300 vidéos tuto autowin sur all classe all placement. Ils ont surtout retrouvé leur niveau de late game, ils étaient devenus plus simple que fri2. Oui c'est sur c'était un avantage dont tout le monde a pu profiter pendant un long moment, mais il n'y a pas vraiment de mérite. Le chaloeil reste quand même mal calibré mais encore faisable, juste que les gens n'y voient plus l'intérêt aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ashkore
Le duo koutou en panda/iop pour ma part est tout aussi faisable, même après le up,
Placement 3, ~80 tentas.
916811duokoutoulou.png
Euh avec les nouvelles résistances du Klutiste, le duo Panda+X qui nécessite de tuer le Klutiste rapidement me semble sérieusement compromise pour les personnages qui n'ont pas de voie terre.
Citation :
Publié par Ashkore
Un nini l'a fait en full air avec un panda, donc bon
Après la MAJ augmentant les resistances de tous les monstres?

(Si tu parles de la video de "Julien" disponible sur youtoube, c'était avant et je te conseille de lire la description)
Citation :
Publié par Normacol
Après la MAJ augmentant les resistances de tous les monstres?

(Si tu parles de la video de "Julien" disponible sur youtoube, c'était avant et je te conseille de lire la description)
Au temps pour moi je n'avais pas vu que le klutiste est passé de 5% air à 20%
Quelqu'un a compris la raison de la rerépartition des résistances en fait ? Surtout qu'ils ont présenté ça comme une "amélioration de la répartition" des résistances des mobs de la zone. Certes la somme des résistances est toujours la même, mais en pratique plus les résistances sont équilibrées et moins on peut s'adapter pour en tirer profit, et ça enlève toute possibilité d'adaptation d'élément pour le duo ou juste une stratégie de focus particulière .
Citation :
Publié par Eguel
Quelqu'un a compris la raison de la rerépartition des résistances en fait ? Surtout qu'ils ont présenté ça comme une "amélioration de la répartition" des résistances des mobs de la zone. Certes la somme des résistances est toujours la même, mais en pratique plus les résistances sont équilibrées et moins on peut s'adapter pour en tirer profit, et ça enlève toute possibilité d'adaptation d'élément pour le duo ou juste une stratégie de focus particulière .
La répartition des résistances à eu lieu car la voie terre était trop sollicité comparé aux autres voies,

Avec cette répartition, ankama espère voir d'autres choix d’éléments pour réussir le duo.
Citation :
Publié par Ashkore
La répartition des résistances à eu lieu car la voie terre était trop sollicité comparé aux autres voies,

Avec cette répartition, ankama espère voir d'autres choix d’éléments pour réussir le duo.
Oé enfin ils auraient pu juste re-répartir les faiblesses / résistances en gardant les anciennes valeurs ... Je demandais pourquoi ils avaient fait ce lissage justement.
Citation :
Publié par Eguel
Oé enfin ils auraient pu juste re-répartir les faiblesses / résistances en gardant les anciennes valeurs ... Je demandais pourquoi ils avaient fait ce lissage justement.
Le but est de faire des lignes de résistances équilibrées, chose faite !
Je vois pas ce qui justifie que les monstres de TOUTES les zones HLVL du jeu aient des résistances variées dont au moins une négative SAUF les monstres de la zone R'lyugluglu.

Si la voie terre était (trop) sollicitée, c'est parce qu'un monstre monstre qui accompagne Koutoulou avait un malus terre, et un deuxième monstre accompagnant Koutoulou avait un malus neutre.

La voie terre a toujours permis de taper sur deux malus différents (neutre et terre).

Pour pallier ce "problème" (j'estime personnellement que ce n'en était pas un) il aurait fallu changer les monstres accompagnant Koutoulou, ou inverser les résistances d'un monstre avec celles du N'yalg ou du Grofond.

Dernière modification par Normacol ; 29/09/2016 à 22h43.
Citation :
Publié par Normacol
Je vois pas ce qui justifie que les monstres de TOUTES les zones HLVL du jeu aient des résistances variées dont au moins une négative SAUF les monstres de la zone R'lyugluglu.

Si la voie terre était (trop) sollicitée, c'est parce qu'un monstre monstre qui accompagne Koutoulou avait un malus terre, et un deuxième monstre accompagnant Koutoulou avait un malus neutre.

La voie terre a toujours permis de taper sur deux malus différents (neutre et terre).

Pour pallier ce "problème" (j'estime personnellement que ce n'en était pas un) il aurait fallu changer les monstres accompagnant Koutoulou, ou inverser les résistances d'un monstre avec celles du N'yalg ou du Grofond.
Complètement d'accord encore une modif ninja injustifiée et irréfléchie..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés