Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je ne vois pas trop l'intérêt de Yorick en jungle vu qu'il est quasi impossible de faire spawn les goules sur les camps de jungle (ou alors j'ai raté un truc ?)
Euh ben si, suffit de 3 tombes, donc on les fait pop aux loups, aux fantômes, au bleu, au rouge...
Citation :
Publié par nenyx
Question total noob sur Nocturne, le black cleaver n'aiderait pas sur ce genre de perso pour l'arpen la cdr et le bonus MS du phage ?
sur nocturne en tant que fanboy de Chap je fais son build full damage.
C'est débile et même si ta team perd tu t'amuses quand même à os les carry
Mais pour un nocturne plus standard oui le black cleaver semble tout indiqué.
J'ai commencé rumble jungle ahah ça déchire, juste un peu dur le premier run mais après ça roule tout seul.

Je trouve vraiment qu'on exploite tout son potentiel encore mieux que toplane.

Je pars presque toujours sur l'escamoucheur vu qu'on a pas vraiment besoin du slow du traqueur notre à 4sec de cd avec deux recharges...

D'autres ont essayé ?

Sinon c'est quoi vos jungler must pick du moment ?
Oui Rumble jungle c'est sympa, je prend le smite bleu quand même pour chopper les mecs qui se cassent à travers leurs creeps. Sinon Mundo jungle c'est vraiment débile mais très marrant je conseille

Dernière modification par Shirayshi ; 17/09/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
J'ai commencé rumble jungle ahah ça déchire, juste un peu dur le premier run mais après ça roule tout seul.
Je spam pick Rumble jungle et c'est top tiers, encore plus maintenant que tout les jungles se font nerf.
Le premier run est facile tu t'y prend mal, honnêtement à par Elise, Nidalee et Fiddlestick il y a pas d'autres jungles capables de clean lvl 4 aussi vite sans utiliser de potions.
Citation :
Publié par Tartichevre
Le premier run est facile tu t'y prend mal, honnêtement à par Elise, Nidalee et Fiddlestick il y a pas d'autres jungles capables de clean lvl 4 aussi vite sans utiliser de potions.
Tu peux me détailler ça si ça te dérange pas du coup stp ?

J'ai peut être les mauvaises masteries/runes.

Sinon c'est cool de voir que je ne suis pas le seul sur rumble, j'en vois jamais en solo q et les gens pensent parfois au troll quand je le sort en plat.
Check mon profil : Tartichevre
Les runes et maitrises s'appellent Rumble jungle.

Sinon charge ton Q de façon à ce qu'il sois rouge a 1:40-1:42 (tu charge à 70/75).
Puis hésite pas à perdre 1 seconde par camp pour stack orange/rouge avec ton Q/W dès le lvl 2, pareil dès le E tu fait en sorte d'être à 50 environ Pour E/W/Q/AA/E/AA par exemple.

Question d'habitude.
Tiens puisque tu parles de Rumble jungle, qu'est ce qu'il apporte au final ? Ses qualités et défauts, le genre de team avec laquelle il se place bien ? Je pose la question parce que j'en ai vu quelques uns, pas beaucoup, mais que la plupart du temps ça a été soit pas terrible, soit carrément catastrophique (perte totale du contrôle de sa propre jungle, se fait tuer dans sa jungle par le jungler ennemi ...)

Je veux bien croire que ce soit de mauvais exemples, mais j'aimerai avoir des bons exemples pour me donner une meilleure idée
Son midgame, ses bonnes capacités de teamfight là où pas mal de jungler brillent davantage en escarmouche, du dégâts AP, une quasi-interdiction pour la team adverse de teamfight dans les couloirs de la jungle, du slow AOE.

Il a besoin d'un peu de peel, de CC dans sa team, les deux étant dû à sa range assez courte hors ultime.

Question défaut, il a une range courte, est moins bon duéliste que des Nidalee & cie.
Point fort :
- Tu a 0 réel Ap dans ta team (mid ad) et déjà de quoi bien control Rumble est le personnage qu'il te faut.
- Très fort contre les personnages peu mobile et tank type Thresh, Braum, Sion, Nautilus, Tahm etc grâce à ses dégats de zones et son kiting très fort.
- Capable de zoner une team adverse et empêcher une agression de fight avec son E, il est aussi capable de retourner un grab thresh sur un random champion grâce à son R/Q
- Clean rapide, Gank assez bon.
- Très bon pour controler les points nashor/drake.

Point négatif :
- Injouable si tu n'a pas de tank dans ta team
- Injouable si tu a déjà un Ap mid, top et support.
- Mauvais duelliste mais il a cependant une capacité de tempo pour faire arriver sa team. Du aussi par sa range qui est faible.
- Nécessite 2 items rapidement puis 3 voir 4 items rapidement, si il passe derrière ça peux snowball.

Exemple type de composition ou tu peux pick Rumble les yeux fermés. (oui on a perdu car mon adc était proche du niveau gold)

rumble.png
OK je comprends mieux pour Rumble Jungle. En effet, les parties où j'en ai eu un, on n'avait pas de véritable tank (top bruiser/assassin et support AP).

Par contre, s'il est un mauvais duelliste, en plus de ne pas avoir de bon sustain en early pour ce que j'en sais, il doit être super vulnérable à un invade au lvl 2-3 non ? J'imagine qu'un Shaco ou un Lee Sin doit pouvoir lui casser la gueule assez facilement dans sa propre jungle.
Citation :
Publié par nenyx
Par contre, s'il est un mauvais duelliste, en plus de ne pas avoir de bon sustain en early pour ce que j'en sais, il doit être super vulnérable à un invade au lvl 2-3 non ? J'imagine qu'un Shaco ou un Lee Sin doit pouvoir lui casser la gueule assez facilement dans sa propre jungle.
Il a un shield, normalement sans utiliser de potions tu clean le lvl 4 sans perdre moins de 40% hp (avant smite rouge) donc avec les potions t'est 100%. En plus de ça je le répète ton Shield est spammable et ton E aussi ce qui te permet d'absorber un mini burst early puis de freiner la fuite d'un random jungle casse couille pour que ta team vienne cueillir le double buff.
Vi - Zac c'est très fort en ce moment non ?

Par contre Kha zix j'arrive beaucoup moins à jouer avec, gros impact en early mais après en TF je trouve ça assez faible. Des conseils ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Vi - Zac c'est très fort en ce moment non ?

Par contre Kha zix j'arrive beaucoup moins à jouer avec, gros impact en early mais après en TF je trouve ça assez faible. Des conseils ?
C'est plutôt le contraire, en vrai Vi et Kha'zix ont besoin d'un bon early et ont un mid game vraiment très favorable et fort, les 2 champions sont plutôt faible en end game et plutôt moyen en early mais leurs powerspike sont monstrueux.
Pour Zac c'est un bon Early/Mid et des CC en end game mais il souffre du manque de dégats ou tankyness étant donné qu'ils doit build de la péné pour faire des dégats mais de l'armor/mr pour tanker.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est plutôt le contraire, en vrai Vi et Kha'zix ont besoin d'un bon early et ont un mid game vraiment très favorable et fort, les 2 champions sont plutôt faible en end game et plutôt moyen en early mais leurs powerspike sont monstrueux.
Pour Zac c'est un bon Early/Mid et des CC en end game mais il souffre du manque de dégats ou tankyness étant donné qu'ils doit build de la péné pour faire des dégats mais de l'armor/mr pour tanker.
Merci pour la réponse.

Vi ça fait le taff assez facilement je trouve ; j'ai jamais trop de mal même en late (sauf contre du gros gros tank). Alors que Kha en effet, early/mid ça va mais late je gère très mal les teamfight vu que c'est un assassin assez squishy bah je ne sais pas quand y aller ou pas.

Bon ATM je reste sur Zac/Vi/Hecarim et peut-être le nouveau... On verra ça !
Citation :
Publié par 23 Cm
Merci pour la réponse.

Vi ça fait le taff assez facilement je trouve ; j'ai jamais trop de mal même en late (sauf contre du gros gros tank). Alors que Kha en effet, early/mid ça va mais late je gère très mal les teamfight vu que c'est un assassin assez squishy bah je ne sais pas quand y aller ou pas.

Bon ATM je reste sur Zac/Vi/Hecarim et peut-être le nouveau... On verra ça !
Kha ça peut etre vraiment compliqué en teamfight suivant les compo des teams, surtout que ça se build full offensif.
Des fois j'aime bien lvl11 évolué l'ult pour etre fufu 6s, ca offre bcp de mobilité en combinaison avec la youmuu, c'est vraiment un gros boost sur ta capacité engage/disengage (dans le cas ou t'as cible ne meurs pas)
J'trouve ca bien meme en général si ta team te permet pas d'avoir une cible low life en face pour jump in+ reset (pce bon une cible non isolée tu lui fais rien tout seul)
Citation :
Publié par Unkench the Bench
quid de nunu oh grand tartichevre ?
Je sais pas trop mais il a l'air vraiment op ce patch si.
un bon counter passif à Nidalee.

J'ai du mal a appréhender Iven, je sais pas par ou commencer c'est énervant x)
Dépend du montant de ms hors combat, si ça lui permet de suivre le rythme d'une shyvana on pourra attester que c'est broken.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés