[Actu] On ne l'appellera plus « Battle.net »

Répondre
Partager Rechercher
Bordel

C'est toute ma jeunesse Battlenet. C'est mes premières parties de warcraft en réseau (avec le modem 14K !), mes factures de téléphone gigantesques et mes premières émotions "online"

/nostalgie
battle.net ce n est que de la nostalgie pour les anciens, apres ils le nomment comme ils veulent mais 10€ le rename ca c est une heresie meme du foutage de gueule. nouveau blizzard ?
Je compte plus les mois que j'ai ouvert l'application, comme quoi sa rien d'intéressant si au moins il y avait un D4 mmo, mais nada, bref pas près d'ouvrir la plateforme.
Même sur un sujet aussi anecdotique que celui ci certains trouvent encore le moyen de tacler Blizzard, ça mériterait limite un titre spécial sur JoL de raconter autant de conneries sur chaque topic concernant Bli².
Citation :
Publié par Lorithias
Oh oui vilain petit Blizzard ! Incroyable que sur un sujet de changement de nom (et donc peut intéressant quand même). Certains trouvent le moyen de faire dériver le post ...
Rien a voir avec Blizzard , les changements de nom de services sont souvent motivés par des raisons autres
Genre corriger une faille juridique qui pourrait porter prejudice a l'entreprise, on fait un changement de nom du service X qui peut apporter la faille on remet des CGU a resigner pour tous les utilisateurs et ca evite des soucis
Ca peut également être une manière de fermer une page negative de l'entreprise , Genre Le Credit Lyonnais qui deviens LCL apres que le Credit Lyonnais soit impliquer dans des malversations/affaire louche , ou le produit d'epargne Z qui est descendu en fleche par tout l'actu economique comme etant des vilains subprime qui nous font la crise et bim il deviens produit X qui est la même chose mais s'appele plus pareil
Ca peut aussi etre un moyen d'echapper a une taxe ou un impot, ou dans le sens inverse etre une manière de toucher/renouvellé une subvention/aide
Ca peut être aussi tous simplement la perte du nom de domaine, la reduction d'un coût
Peut etre que meme dans ce cas , les changements ont un lien avec une etrange affaire contre des goldsellers ou peut etre bien des fameux serveurs vanilla qui sait
Bref plein de chose qui n'ont rien a voir avec ce qui est dit dans l'article

Dernière modification par Agedam ; 23/09/2016 à 13h00.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Enfin ça leur coûtera par tant que çà, vu que c'est du numérique, c'est pas comme s'ils devaient réimprimer des millions d'affiche ou de feuilles ...
Refaire les divers visuels (logos, bannières, newsletters, sites...), même numériques, ça a un coût. Le travail même sans métériaux physiques, ça se paie. Et il doit y avoir pas mal de supports physiques en local à refaire, de la com (et ça on sait que Blizzard y met les moyens), des mises à jour sur X sites.... Sans parler des différents serveurs et structures pour rapatrier peut-être plus de leurs jeux et autres choses avec ces services étendus. "Pas tant que ça", je serais bien curieuse de savoir combien de millions ça va coûter.
Citation :
Publié par Eronir
Non mais dans les grosses boites ou structures en général les gens haut placés aiment bien changer les noms et les logos, ca leur donne l'impression qu'ils maîtrisent quelque chose et qu'ils ont un vrai impact durable.
Derrière ca coûtera des millions, comme d'ab, mais bon c'est leur argent après tout, puis là au moins on est sur qu'il sera bien utilisé
Ils feront jamais aussi bien que la fusion Assédic/ANPE en Pôle Emploi... 5 ans après la création du nouveau logo de l'ANPE (qui avait obligé toutes les agences à refaire leur devanture, leurs documentations, leurs papiers entêtes, leurs signalisations, etc...). Parce que eux, ils n'ont pas pioché dans leur tirelire, mais dans la notre ! Du grand art
Mouai en effet blizzard c'est plus se que c'était , usine à pognon qui n'ont plus aucune originalité, ils ne cherchent plus le plaisir des joueurs mais leur argent ''uniquement'' c'est vraiment dommage, Blizzard = delete voilà c'est fait ouff je me sens déjà plus riche
Citation :
Publié par JNH
Refaire les divers visuels (logos, bannières, newsletters, sites...), même numériques, ça a un coût. Le travail même sans métériaux physiques, ça se paie. Et il doit y avoir pas mal de supports physiques en local à refaire, de la com (et ça on sait que Blizzard y met les moyens), des mises à jour sur X sites.... Sans parler des différents serveurs et structures pour rapatrier peut-être plus de leurs jeux et autres choses avec ces services étendus. "Pas tant que ça", je serais bien curieuse de savoir combien de millions ça va coûter.
Le coût n'est alors pas porté par le changement de nom et de logo, mais par l'ensemble des projets structurants qui le motivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés