[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Punaise l'épisode 9 de Vice Principals
On a le 8 sur un registre loufoque, et là cette fin du 9 on passe à la tragédie

Je crois c'est la 1ère série de ce genre et ce registre qui vire à ce point à la comédie dramatique. Vraiment surprenant
En 10 secondes ça a complètement t changé de catégorie Oo
En voyant l'épisode 2 de Quarry, je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Tout est nickel, les acteurs, l'époque, l'histoire mais il manque un truc. C'est presque trop propre et je me fous un peu de ce qu'il peut arriver au personnage principal. Ca me fait un peu penser à un mix entre True Détective, Aquarius et je ne sais plus quelle série qui faisait la part belle aux années 70.
D'ailleurs c'est fou le nombre de séries maintenant qui se passent à cette époque. A voir avec la suite mais sans plus finalement.
Citation :
Publié par Seiei
En 10 secondes ça a complètement t changé de catégorie Oo
La fin de l'épisode 9 est plus dérangeant que comique, je trouve. J'ai vraiment du mal à cerner l'ambiance de cette série. Les autres épisodes fonctionnent mal aussi, hormis les boost comiques commun à tous les épisoes (incendie de la maison, bagarre avec le voisin) mais qui sont à mon avis, un peu forcé.
Citation :
Publié par Minali
En voyant l'épisode 2 de Quarry, je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Tout est nickel, les acteurs, l'époque, l'histoire mais il manque un truc. C'est presque trop propre et je me fous un peu de ce qu'il peut arriver au personnage principal.
C'est exactement ce que j'ai dis deux pages avant, mais sur le 1x01 :

Citation :
Publié par SansBlague
J'ai lâché Quarry après un épisode, même si elle est bonne à tous les niveaux : Réal, Ambiance, Scénar, Acteur, mais je n'ai pas eu cette étincelle, cette passion, cet intéressement pour ce "type" ?
Donc, j'pense avoir fait le bon choix.

----------

Sinon ce soir où demain je test This Is Us et vu les retours, je suis déjà fan en avance !
Une série mélodramatique avec de beau perso et bien écrite, même les critiques us adorent. (Et elle a bien marché en audience : 9.8 M!)

Citation :
Publié par SansBlague
C'est exactement ce que j'ai dis deux pages avant, mais sur le 1x01.
Ah oui, en effet ! Presque un copier coller en fait. Le pire c'est que j'ai dû le lire ton message la dernière fois. Peut être qu'il m'a inspiré inconsciemment
Fini la saison 2 de Narcos, quelle putain de série !
On a beau connaître la fin, en avoir entendu parlé aux infos en étant gamin, ça reste quand même super prenant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'on retrouvera bien Peña dans la prochaine saison !
Sur masters of sex : je trouve ça dommage qu'on ne se soit pas inspiré de nip tuck.
Dans nip tuck, pour mémoire, on avait des chirurgiens esthétiques qui refaisaient la tronche de untel ou untel, avec à chaque fois son histoire. En plus de la trame de fond évidemment.

Dans master of sex on aurait tout à fait le potentiel pour créer des patients de manière toujours plus créative.
Là juste voir un mec qui aime les pieds mais pas la résolution de son problème je trouve ça un peu décevant.
Citation :
Publié par Dagho
La fin de l'épisode 9 est plus dérangeant que comique, je trouve. J'ai vraiment du mal à cerner l'ambiance de cette série. Les autres épisodes fonctionnent mal aussi, hormis les boost comiques commun à tous les épisoes (incendie de la maison, bagarre avec le voisin) mais qui sont à mon avis, un peu forcé.
Perso j'ai kiffé : les perros sont attachants et la série ma fait rire
Citation :
Publié par Dagho
La fin de l'épisode 9 est plus dérangeant que comique, je trouve. J'ai vraiment du mal à cerner l'ambiance de cette série. Les autres épisodes fonctionnent mal aussi, hormis les boost comiques commun à tous les épisoes (incendie de la maison, bagarre avec le voisin) mais qui sont à mon avis, un peu forcé.
Oui cette série souffle le chaud et le froid de façon imprévisible, j'ai trouvé la fin du 9 assez dérangeante moi aussi.

Mais j'ai quand même accroché à l'ambiance générale donc j'espère une saison 2.
Il y a le premier épisode de Designated Survivor qui est sorti.

Citation :
Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques.
Edit : Bon, c'est plutôt sympa, mais le risque est que ça tombe dans un trip complotiste.

Dernière modification par Red Rhum ; 23/09/2016 à 11h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Rhum
Il y a le premier épisode de Designated Survivor qui est sorti.



Edit : Bon, c'est plutôt sympa, mais le risque est que ça tombe dans un trip complotiste.
J'ai vu le pilot aussi et j'ai trouvé ça pas si mal. Par contre j'espère que ça va pas être aussi convenu par la suite que dans ce premier épisode parce le coup du combo complot terroriste/complot politique c'est quand même vu et revu...
Pis avec jack bauer comme président, c'est de l'autowin pour les USA !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Fini la saison 2 de Narcos, quelle putain de série !
On a beau connaître la fin, en avoir entendu parlé aux infos en étant gamin, ça reste quand même super prenant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'on retrouvera bien Peña dans la prochaine saison !
Idem, fini aujourd'hui, y'a vraiment une ambiance particulière dans cette série, c'est fou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quelques doutes sur le fait que la série puisse tenir debout sans Escobar, mine de rien c'est quand même énormément centré sur lui, et les autres personnages / acteurs n'ont pas un charisme fou. Peña c'est un peu l'exception, et la dernière scène me fait vraiment penser qu'on le reverra oui.
Il y avait hier "Au-delà des murs", mini-série de 3 épisodes, dispo en replay. Personne n'en a parlé, mais c'est pas mal dans le genre fantastico-horreur. C'est quelque part entre Blair Witch project, Shinning et Les Hauts de Hurelevent. En tout cas c'est oppressant
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
J'me mate The Returned

J'imagine que c'est une adaptation américaine ratée comme tous les adaptations américaines ?
Shameless c'est une adaptation de série anglaise, et elle est excellente. Donc non c'est pas forcément mauvais.
Citation :
Publié par Mahorn
Il y avait hier "Au-delà des murs", mini-série de 3 épisodes, dispo en replay. Personne n'en a parlé, mais c'est pas mal dans le genre fantastico-horreur. C'est quelque part entre Blair Witch project, Shinning et Les Hauts de Hurelevent. En tout cas c'est oppressant
Ca me donne envie de le voir, je vais tester. En plus, il me semble que j'avais lu un truc dessus avec quelques photos justement.
J'ai commencé Misfits, c'est vraiment bien ! J'en suis au dernier épisode de la saison 1, je recommande fortement. Par contre j'avais lu qu'à partir d'une certaine saison ça ne vaut plus le coup, c'est laquelle? Apparemment tout le cast change, un truc comme ça?
La S3 reste regardable même si en dessous des deux premières, Joseph Gilgun s'en sort pas trop mal.
C'est surtout à cause du scenario qui commence a devenir un peu trop WTF que j'ai laché la S4.
J'ai maté l'épisode 1 de la série L'Arme Fatale. C'est pas une série grandiose, mais j'ai trouvé ça regardable et marrant. Bref ça détend et ça fait le taff. Après ça reste une série policière classique et à mon avis on aura le droit à une enquête par épisode avec sa dose d'humour et d'explosion.
Citation :
Publié par Thesith
Punaise l'épisode 9 de Vice Principals
On a le 8 sur un registre loufoque, et là cette fin du 9 on passe à la tragédie

Je crois c'est la 1ère série de ce genre et ce registre qui vire à ce point à la comédie dramatique. Vraiment surprenant
Citation :
Publié par Seiei
En 10 secondes ça a complètement t changé de catégorie Oo
J'ai commencé la série suite à ces deux messages, voir à quel point ça pouvait changer. Au fil des épisodes je me suis dis que ça ne pourrait pas être quelque chose de si brutal / inattendu, étant donné qu'il y avait déjà quelques petits moments tristes / noires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme quand Neal fait tout son possible pour plaire à sa fille et qu'elle lui explique qu'en fait il ruine tout ce qu'elle fait. L'histoire de Belinda avec l'alcool. Toutes ces petites choses. Du coup je m'attendais à ce que Belinda se suicide à la fin de l'épisode 9, c'est le côté "tragédie" que j'attendais et ce qui me parraissait le plus plausible.

Pour la fin, vu la pourriture finie qu'est Lee, je pense que c'est lui qui a engagé le tueur en question


Mais nop, ça termine vraiment sur quelque chose d'inattendu et complètement en décalage avec la série. Rien que pour ce gros moment wtf j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps.

Néanmoins Walton Goggins est officiellement la plus grande tête à claques que j'ai pu voir dans une série. Rien que le voir apparaître à l'écran m'énervait :\

Dernière modification par Squeef ; 24/09/2016 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés