/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Grosse alerte BUZZ dans la journée du 20 septembre 2016.
Angelina Jolie a rempli les papiers du divorce. Elle a décidé de quitter son mari, Brad Pitt, avec qui elle était en couple depuis 12 ans.
Après avoir embauché un détective privé, elle a découvert que son époux la trompait avec des putes de luxe russe et... Marion Cotillard.
Marion Cotillard est la femme de Guillaume Canet depuis 2007. Ils ont un enfant ensemble et Marion est enceinte du second (peut-être de Brad !!!!).
Heureux hasard ou coïncidence, Guillaume expliquait récemment sur un plateau de télé ne pas vraiment connaitre sa femme. On te croit sur parole Guillaume.


Vous l'aurez compris. Ici c'est le topic de la salle d'attente du médecin. Le topic de vos conversations avec la coiffeuse vulgaire. C'est ici que Pride partagera avec nous... les potins de stars.
J'ai lu que certains reprochaient à Angelina d'avoir divorcé maintenant alors qu'elle savait très bien que ça ferait de l'ombre à je sais pas quel truc des Nations Unies sur les réfugiés. Je trouve ça fascinant comme point de vue car certes c'est malheureux qu'un divorce ait plus d'importance que les Nations Unies, mais pourquoi blâmer la meuf qui divorce plutôt que la presse?

Bon sinon pour ne pas poster à vide, c'est une vieille news mais Kate Beckinsale aka la plus belle femme du monde est de nouveau célibataire. Fini Len Wiseman, et bonjour Mimu. J'arrive Kate.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Angelina Jolie a rempli les papiers du divorce. Elle a décidé de quitter son mari, Brad Pitt, avec qui elle était en couple depuis 12 ans.
Après avoir embauché un détective privé, elle a découvert que son époux la trompait avec des putes de luxe russe et... Marion Cotillard.
Conclusion : Marion Cotillard c'est une pute de luxe.
Enfin un topic où je vais pouvoir être apprécié à ma vraie valeur, je te remercie Nyu.

C'est donc le site américain TMZ a qui on doit la news. Pour les incultes, c'est ceux qui avaient dévoilé la mort de Michael Jackson en 2009 avant tout le monde, une source bien plus fiable que Christine Boutin si vous voulez mon avis.
Donc hier bien sûr, toute la terre était shocked comme dirait Deathlight.


pRuoiRh.gif dJ3Czbc.gif

cWNUYnX.gif lbarP5l.gif


Déjà, je suis grave vnr parce que tout le monde a dit que c'était bien fait pour Angelina, qu'elle avait qu'à pas voler Brad à Jennifer Anniston. Sérieux quoi, ça fait 12 ans, vous croyez pas que Jennifer Anniston elle est passé à autre chose ? Tous les paparazzis du monde sont en train de lui casser les couilles alors que les histoires de cul de son ex ça doit être la dernière chose qu'elle a envie d'entendre.

Ensuite, Marion Cotillard, sérieux ? Le mec c'est Brad Pitt, il peut se taper n'importe qui mais il choisit Marion Cotillard... Le couple le plus glamour d'Hollywood, l'idole de millions d'adolescentes qui ont grandi avec Mr & Mrs Smith, 12 ans de relations envolées pour un coup de bite avec la meuf qui fait tâche dans la trilogie Batman. J'espère qu'on aura vite les photos prises par le détective privé.

Et le pauvre Guillaume Canet dans tout ça, il me fait de la peine. Il ferait bien de faire comme Angelina et de se barrer avec les gosses. J'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble pour faire un happy ending
12 ans c'est bien, c'est juste naze pour les 76 enfants adoptés mais à part ça. Et puis il ne faut pas oublier qu'Angie s'est fait retiré les seins et les ovaires. Au bout d'un moment je comprends que Brad aille voir des femmes, c'est limite elle qui aurait du lui proposer !
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai peur de la vague de suicide quand Johnny va mourir.
Bah on perdra tout le Nord, au passage vu qu'il y aura plus personne dans le Nord on perdra les émission TV comme tellement vrai : "je suis fan de tuning" "j'aime jonny plus que ma femme"etc , donc plus de consanguin ('fin restera les bretons) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés