Deck building (venez partager vos decks)

Répondre
Partager Rechercher
Pas fan du roi emeric, mais toutes les autres légendaires que tu as, sont excellentes.

Après, ça reste des cartes pour un deck late game. Donc jouer avec du boost magicka, avoir du control et des créatures pour trade et un peu de drain.
Le roi je l'ai eu dans un paquet, j'allais pas le jeter ! Puis honnêtement il m'a sorti assez souvent de problèmes. Avec un deck ward où justement les wards sont très fréquentes, sortir un 6 damage est fréquent et utile.

A vu de nez c'est vrai que la meilleure solution pour moi serait d'aller vers du bleu, mais quelles bleues ?

Ce qu'il me manque le plus dans mon violet/bleu c'est du late game alors que dans mon vert/bleu il me manque tout. Un compromis ?

Dernière modification par Glandeuranon ; 10/09/2016 à 15h51.
Moi je stream de temps en temps, mais je joue des decks qui ne sont pas meta... Deja le premier point, c'est que pour assembler ces decks meta, il faut beaucoup, beaucoup de gemmes... Pour le moment, le principal meta que je vois dans le jeu, c'est le meta CB. Il va de soi que quand on peut mettre dans un deck des combos full legendary/epic, on a de grandes chances de l'emporter contre des decks qui peinent deja a sortir des combos epic/rare, et qui restent majoritairement basés sur de la commune bouche trous...

Après, dans les decks full meta, avec toutes les cartes qui vont bien, c'est sur il y a des decks qui marchent mieux que d'autres, mais en attendant, pour les gens qui se lancent dans le jeu, c'est hardcore.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Moi je stream de temps en temps, mais je joue des decks qui ne sont pas meta... Deja le premier point, c'est que pour assembler ces decks meta, il faut beaucoup, beaucoup de gemmes... Pour le moment, le principal meta que je vois dans le jeu, c'est le meta CB. Il va de soi que quand on peut mettre dans un deck des combos full legendary/epic, on a de grandes chances de l'emporter contre des decks qui peinent déjà a sortir des combos epic/rare, et qui restent majoritairement basés sur de la commune bouche trous...

Après, dans les decks full meta, avec toutes les cartes qui vont bien, c'est sur il y a des decks qui marchent mieux que d'autres, mais en attendant, pour les gens qui se lancent dans le jeu, c'est hardcore.
Même si globalement tu as raison, il reste tout à fait possible d'accéder au rang légende avec des decks budgets. Pour un joueur correcte capable de comprendre ce que son adversaire tente de faire il y a pour le moment des réponses suffisantes pour tout gérer.
Sans parler de ton cas biensûr, il y a trop de joueur juste mauvais. Ils rush face, sans jamais faire attention aux runes, au board et à ce qu'ils ont en main. Alors oui des légendaires peuvent retourner une game mais si tu anticipes c'est rare que tu puisses pas au moins ralentir ton adversaire jusqu'à la solution.
Et au pire tu as pas de carte, vu la générosité en arène tu farm comme un chinois et en quelque temps tu craft ce dont tu as besoin.
Je pensais aussi que ce serait très dur d'atteindre rapidement les 1ers ranked sans mettre d'argent. Mais a priori, c'est pas si compliqué.

J'ai commencé le jeu fin août en mode casual (j'ai dû finir la saison rang 5 ou 6). Actuellement lvl 38, j'ai complété 61% de la collection, avec 29% de legendaires. En fait, hormis les quelques-unes droppaient dans le mode histoire (et donc communes à tous), j'ai eu :
- 2 leg au lvl 24 et 32 : Lucien Lachance et la gardienne qui fait pop des 1-1 (ou 3-3 lvl 7) en violet. Je me suis d'ailleurs bien cassé la tête pour choisir ma race et décider quelle carte je ciblais.
- 3 drops dans des paquets (sur 6000 golds dépensés) : le vampire violet qui file lethal aux autres créa de la rangée, la mage bleue qui file une +2/+2 lorsqu'elle perd sa protection et l'orc qui invoque des créa a chaque tour (mais je ne joue pas encore du bleu ou du rouge).
- 3 crafts : Ungolim (pour mon Vert/violet), Bone collossus et Tullius.

En une semaine, j'ai fait rank 5 - rank 1 (3 étoiles) sans trop de difficulté avec un deck Violet/Jaune qui comprend 4 legs : L. Lachance, Tullius, Bone collossus et le vampire. (sans mettre d'argent !).

Edit : j'ai essayé de retrouver le deck de tête. Ca donnerait ca a priori :http://www.legends-decks.com/deck-bu...386b402a405c93
Il est largement améliorable. Mais pour le moment, faut faire avec les moyens du bord.

Dernière modification par m00nty ; 22/09/2016 à 10h14.
Voilà perso j'ai commencé le mois dernier, en 4 jours j'ai fait Légend avec plus ou moins ce deck Mega Budget en remplaçant les cartes épiques par de la caille. Et je suis loin d'être un top joueur même si je jouais à Magic et Hearthstone, après voilà j'utilise mon cerveau et je farm un peu, genre deux trois heure par jours, quand même faut pas se mentir.
Là actuellement je suis Top 200 en quinze jours avec un deck Vert/Bleu prophétie pas vilain et pas malin et je me dépatouille pour faire mes légendaires en recyclant ce que j'ouvre avec les boosters d'arène et de victoire.
Le farm est obligatoire maintenant car ils vont pas laisser les rewards aussi hautes longtemps à mon avis.

Pseudo Djoule si ça vous dit de m'add pour des games par contre prévenez sur JoL car toujours pas de chat IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés